Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salive de chien
a
12 juillet 2016 19:04
salamou 3alaykoum, hier en allant à la mosquée un chien est venu vers moi en courant, c'est un grand chien du coup sa mâchoire est très grande et donc il y'a plus de salive, le problème c'est que dès qu'il s'est approché d'environs 1m5 j'ai frappé le sol avec mes pieds pour lui faire peur (à cause de sa salive), à cette distance et avec la vitesse qu'il avait lorsqu'il courrait vers moi, j'ai eu peur qu'une goutte de sa salive ai touché mes habits de prière, mais il y'a vraiment très très peu de chance, environs 10%, et avec la lumière j'ai essayé de voir s'il y'a une goutte mais rien, il n y'avait rien, du coup je voulais savoir si je devais prendre en compte cela ou pas besoin c'est juste du waswas?
12 juillet 2016 19:26
Alikom salem .
Tu as l air plus sûr qu il ne t ai pas touché que l inverse donc te prends pas la tête .
S il t aurait touché sans aucun doute ok.
12 juillet 2016 19:29
Alaykoum salam ,

Tu n'as rien vu donc pas de panique ne prends pas cela en compte.

Oui ce sont des waswas alors oublies ça tout de suite avant que ça ne s'empire ! Les waswas plus tu les écoute et plus ils s'empire.
a
12 juillet 2016 19:29
oui mais religieusement devrais je prendre en compte cela ou pas, étant donné qu'il y'a que 10% de chance qu'il m'ait touché ?
Citation
Douce perle a écrit:
Alikom salem .
Tu as l air plus sûr qu il ne t ai pas touché que l inverse donc te prends pas la tête .
S il t aurait touché sans aucun doute ok.
12 juillet 2016 19:36
Tu l'as vu te toucher? Non! Alors arrête de te prendre la tête.

10% de chance qu'il t'ai touché : ça ne compte pas puisque tu ne l'as pas vu ce sont des waswas tout ça.


Citation
anonymesmuslman a écrit:
oui mais religieusement devrais je prendre en compte cela ou pas, étant donné qu'il y'a que 10% de chance qu'il m'ait touché ?
12 juillet 2016 19:40
Tu as dis que tu as vérifié et qu' il n ya rien ,donc te tortures pas l esprit avec les doutes,car le waswas vient de chaytane .
Tu as fait l effort de vérifier ,de t éloigner .
{Et savoir donner, Donner sans rature Ni demi-mesure}
a
12 juillet 2016 19:44
qu'ALLAH vous récompense pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook