Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salimariage
s
6 août 2007 12:05
Bonjour tout le monde

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà pris pour son mariage la negafa salimariage ou si quelqu'un la déjà vu à loeuvre lors dun mariage???

si oui pouvez vous me dire comment elle est et les tarifs si vous savez??

si vous voulez voir son site internet :

[www.salimariage.com]

ciaoooooo
R
6 août 2007 12:33
c'est plus atyle algérien!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
B
6 août 2007 12:54
Salam aalikoum

Citation
riffia06 a écrit:
c'est plus atyle algérien!!


est ce que tu aurais dis la même chose si tu n'avais pas lu qu'elle etait algerienne perplexesmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
6 août 2007 13:11
salam pour un mariage algérien ça peux le faire, par contre pour un mariage marocain non sauf si tu aime les tenues algériennes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 août 2007 15:21
oui il y a plus de tenue algériennes mais il y a également des tenues marocaines
en fait je suis marocaine mais mon futur est algérien jaurais voulue mettre des tenues des deux pays pour lui faire plaisir!
l
6 août 2007 15:35
ha ok
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook