Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem, vous habiter ou les yabis et yabies ?
R
26 février 2021 22:57
Salam oulaykom

Je suis de Sceaux dans le 92 . Je suis si bien , endroit tranquille où je n’aurais pas à craindre pour l’éducation de mes enfants.
a
26 février 2021 22:59
ça me fait rire les parisiens ou faux parisiens (banlieusards qui se considèrent comme parisiens) qui pensent qu ils ont une vie de fou
vivre à 1000 à l heure, en restant coincés deux ou trois heures par jour dans les transports ou les bouchons, ça me fait bien rire
quand je vivais en région parisienne, je trouvais que tout le monde était mou avec une vie mollasse sous une apparence stressée


Citation
Lilia_liam a écrit:
Ah oui soit on aime soit on déteste ! Il faut aimer la vie citadine la vie à mille à l’heure etc
a
26 février 2021 23:01
que des endroits qui font rêver ...

Citation
*Rock* a écrit:
Lyon, Cité Mermoze

(Mais ca c etait avant)

Meme quartier que Brahim Zaybat, Karim Benzema ou plus méchamment connu, Khaled Kelkal

Au passage je passe un salam aux Freres de St Priest, Vénissieux, Bron, les Pyramides,Zone 8.
26 février 2021 23:05
Sinon il y a des villes pas mal aux alentours comme Les Mureaux, c'est calme et il y a des musulmans PARTOUT.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

J'ai quitté le sud pour l'IDF faut être fou pour faire ça.
26 février 2021 23:06
Alykoum selem

Magnifique le parc de Sceaux, j'y ait fait de belles balades ?.
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

Je suis de Sceaux dans le 92 . Je suis si bien , endroit tranquille où je n’aurais pas à craindre pour l’éducation de mes enfants.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
R
26 février 2021 23:08
Oh oui
Pas loin on a la vallée aux loups où se trouvent la maison de Chateaubriand et un magnifique arboretumwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 23:13 par Amorino.
26 février 2021 23:11
Ça par contre je ne connais pas.
J'avais de la famille à Fresnes chez qui j'ai squatté quelques mois il y a longtemps. J'aime bien le Sud de Paris, Fresnes, Anthony, Sceaux.

Mais moi je suis du Sud, je suis folle amoureuse de ma Provence depuis toujours ? Al Hamdoullillah.

Citation
Amorino a écrit:
Oh oui
Pas loin on a la vallée aux loups où se trouve la maison de Chateaubriand et un magnifique arboretumwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 23:13 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
R
26 février 2021 23:14
Ça vaut le coup si tu repasses dans le coin
J’ai eu l’occasion de visiter l’Occitanie et Montpellier en particulier , j’avais bien aimé
Citation
Videl a écrit:
Ça par contre je ne connais pas.
J'avais de la famille à Fresnes chez qui j'ai squatté quelques mois il y a longtemps. J'aime bien le Sud de Paris, Fresnes, Anthony, Sceaux.

Mais moi je suis du Sud, je suis folle amoureuse de ma Provence depuis toujours ? Al Hamdoullillah.
26 février 2021 23:17
Oui Montpellier est une très belle ville, on y va de temps en temps.
En plus les gens y sont très polis je trouve.
Citation
Amorino a écrit:
Ça vaut le coup si tu repasses dans le coin
J’ai eu l’occasion de visiter l’Occitanie et Montpellier en particulier , j’avais bien aimé
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
K
26 février 2021 23:44
Il est pas de bron karim benzema ?
Citation
*Rock* a écrit:
Lyon, Cité Mermoze

(Mais ca c etait avant)

Meme quartier que Brahim Zaybat, Karim Benzema ou plus méchamment connu, Khaled Kelkal

Au passage je passe un salam aux Freres de St Priest, Vénissieux, Bron, les Pyramides,Zone 8.
'
27 février 2021 09:33
On t'a pas demandé ton avis sur une ville dont tu n'es pas native' va deverser ta haine ailleurs.

ICI C'EST PARIS ?
Citation
amirene a écrit:
ça me fait rire les parisiens ou faux parisiens (banlieusards qui se considèrent comme parisiens) qui pensent qu ils ont une vie de fou
vivre à 1000 à l heure, en restant coincés deux ou trois heures par jour dans les transports ou les bouchons, ça me fait bien rire
quand je vivais en région parisienne, je trouvais que tout le monde était mou avec une vie mollasse sous une apparence stressée
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
27 février 2021 09:38
Je ne conteste pas que pour toi c'est "à deux pas" en fonction de ta vision perso des kilomètres,


Mais 400 kilomètres ce n'est pas tout à fait "la porte à côté" selon la phrase consacrée.smiling smiley

Ca représente tout de même 800 kilomètres aller-retour.
Citation
*Orchidée* a écrit:
JSS dans la région occitanie.

A 300 borne de Barcelone et a 400 borne de l'Italie donc oui la.porte a côté.

Je vais souvent en Espagne , andorre, Barcelone, ce sont des villes. qui ne sont pas loin du sud de la France.

Bon après si 400 borne c'est loin pour toi, oui.en.effet c'est loin lol.

Mais.moi qui aime.bouger, je trouve que c'est a côté.
27 février 2021 09:46
Il y a des endroits pas mal, j'habite également dans un lieu où on dirait pas l'IDF. C'est calme et il y a de la verdure parcontre j'ai pas vu un arabe.

Mureaux je connais pas.
Citation
PellYm785 a écrit:
Sinon il y a des villes pas mal aux alentours comme Les Mureaux, c'est calme et il y a des musulmans PARTOUT.
27 février 2021 09:59
Les Mureaux, il y a des arabes PARTOUT ptdr
Un enfer pour les racistes et les islamophobes cette endroit. ptdr

Tu devrais te renseigner, si tu cherches un endroit calme avec des maghrébins ça devrait te plaire ^^.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Il y a des endroits pas mal, j'habite également dans un lieu où on dirait pas l'IDF. C'est calme et il y a de la verdure parcontre j'ai pas vu un arabe.

Mureaux je connais pas.
a
27 février 2021 10:30
haine ? réponse d adolescente de banlieue
tu es ridicule
mon mari qui était un vrai parisien né à paris n en pense pas du mieux, ça va il a le droit lui ?


Citation
☀️ a écrit:
On t'a pas demandé ton avis sur une ville dont tu n'es pas native' va deverser ta haine ailleurs.

ICI C'EST PARIS ?
27 février 2021 10:46
Premier truc que je vois sur les mureaux. C'est hyper loin

[mobile.twitter.com]% 7Ctwgr%5Etweet
Citation
PellYm785 a écrit:
Les Mureaux, il y a des arabes PARTOUT ptdr
Un enfer pour les racistes et les islamophobes cette endroit. ptdr

Tu devrais te renseigner, si tu cherches un endroit calme avec des maghrébins ça devrait te plaire ^^.
27 février 2021 11:40
Hyper loin ça dépend pour aller. Il y a un bus direct pour la défense, ça prend 30 mins à 1h

Et à la défense, il y a déjà pas mal de choses.
Mais c'est vrai que pour aller à un autre endroit, ça peut être long.

Je suis aux Mureaux, ma sœur est aux Mureaux, mon frère était aux Mureaux.

C'est très tranquille. Je ne savais même pas ce que tu me montres
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Premier truc que je vois sur les mureaux. C'est hyper loin

[mobile.twitter.com]% 7Ctwgr%5Etweet
*
27 février 2021 12:04
Je crois que c'est moin quand.meme. en faite si tu veux jss pile au milieu entre l'Espagne et l'Italie.

Sachant que le frontière espagnols JSS.pas.loin et il.me faut 300 borne pour aller a Barcelone.

Mais oui c'est un peu plus que.la'porte côté lol mais pas trop loin non plus, j'aime bien les trajet en voiture .
Citation
Lunedorée a écrit:
Je ne conteste pas que pour toi c'est "à deux pas" en fonction de ta vision perso des kilomètres,


Mais 400 kilomètres ce n'est pas tout à fait "la porte à côté" selon la phrase consacrée.smiling smiley

Ca représente tout de même 800 kilomètres aller-retour.
'
27 février 2021 13:15
Je suis né à Paris même et ai vécu à Paris même jusque mes 18ans. J'habite à 2 pas de paris.

Quand on sait pas on s'abstient.

Et non c'est pas valable. Chacun parle en son nom winking smiley
Citation
amirene a écrit:
haine ? réponse d adolescente de banlieue
tu es ridicule
mon mari qui était un vrai parisien né à paris n en pense pas du mieux, ça va il a le droit lui ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
27 février 2021 13:34
chacun son avis
et j ai vécu dans plus d endroits que toi pour affirmer que les gens à paris en comparaison à ailleurs ne vivent pas à '1000 à l heure', ils font juste les stressés dans les transports
la preuve, jeune femme sans charge hors tes études, tu squattes ce forum comme une vieille ...

Citation
☀️ a écrit:
Je suis né à Paris même et ai vécu à Paris même jusque mes 18ans. J'habite à 2 pas de paris.

Quand on sait pas on s'abstient.

Et non c'est pas valable. Chacun parle en son nom winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook