Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem Je voudrais savoir pk les maghrébines en particulier
6 juin 2015 22:26
Salem Je voudrais savoir pk les maghrébines en particulier Marocaines et Algérienne sont vue comme des beurettes en France et des prostituer au Moyen Orient ? Heu
R
6 juin 2015 22:33
Hi!

Bah, je ne sais pas!
Allez un indice, regarde ton avatar!whistling smiley

Non, mais sérieusement y a que sur yabi qu'on entend ça!ptdr
P
6 juin 2015 22:33
Walikoum salam,

Les personnes qui qualifient les maghrébines comme des "beurettes" ( herk déjà quel mot laid ! ) sont des abrutis tout simplement, et ce n'est pas ce qui manque !
!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
6 juin 2015 22:34
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Bah, je ne sais pas!
Allez un indice, regarde ton avatar!whistling smiley

Non, mais sérieusement y a que sur yabi qu'on entend ça!ptdr


Ah c'est méchant ça ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
6 juin 2015 22:34
Parce que comme toi elle s affiche partout et sont trop vicieuses et matérialistes !

Pose toi la question pourquoi tu affiche ta photo par exemple sur un forum, dans quel but ? Tu cherche quoi ? Pourquoi vous préférez les mec avec de l oseille au mec simple ??
R
6 juin 2015 22:42
Citation
perlipopette a écrit:
Ah c'est méchant ça ptdr

Tu déteins sur moi!ptdr
Cool ta signature!
Ca veut dire qu'A.H a assuré ou c'est pour le motiver!
C'est pour bientôt alors!smiling smiley
6 juin 2015 22:47
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
Salem Je voudrais savoir pk les maghrébines en particulier Marocaines et Algérienne sont vue comme des beurettes en France et des prostituer au Moyen Orient ? Heu

Salut,

Parce que de nos jours, les gens préfèrent mettre des Zahia, Nabila et Ayem en avant, alors qu'il y a des Maghrébines comme Nada Diouri et autres qui pourraient servir d'exemple.

En ce qui concerne les Arabes du Moyen Orient....Toutes les femmes étrangères sont des prostituées à leurs yeux ptdr....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/15 23:14 par Elijah..
c
6 juin 2015 22:47
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
Salem Je voudrais savoir pk les maghrébines en particulier Marocaines et Algérienne sont vue comme des beurettes en France et des prostituer au Moyen Orient ? Heu

je n'ai jamais entendu des gens avec un minimum d'education utiliser le terme beurette. a part les cas sociaux, je ne vois pas... les pauvres frustres aiment ce genre de vocabulaire pour tenter de rabaisser les femmes. je trouve ce terme abjecte et ne l'utilise pas.

en ce qui concerne la prostitution, je n'ai jamais entendu dire que les algeriennes ont cette reputation. je suis algerienne d'ailleurs. malheureusement, c'est une reputation faites aux marocaines principalement. pourquoi te preoccupes tu de ce que les moyen orientaux pensent au juste? laisses les parler et restes digne. si tu es marocaine, tu n'as rien a a justifier a des imbeciles qui te font une reputation sans te connaitre. ce sont eux qui se rendent coupable de difamation, pas toi. restes droite dans tes chaussures et vis ta vie.
bonne soiree
a
6 juin 2015 22:50
Salam,

si même les filles vous vous y mettez, bah on est pas sortis de l'auberge sérieux!Ill
L'ennemi premier du maghrébin, c'est le maghrébin.thumbs down
s
6 juin 2015 22:51
thumbs up chapeau !! hallucinant même... la réponse à la question est sur la photo (la pose "façon Nabilla" et tout....)
BRAVOClap : c'est trop marrant! Thank you
ps : prochaine photo : robe ultra courte, maquillage plein phare, talon aiguille....NON MAIS ALLO?!...........Welcome
P
6 juin 2015 22:54
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Tu déteins sur moi!ptdr
Cool ta signature!
Ca veut dire qu'A.H a assuré ou c'est pour le motiver!
C'est pour bientôt alors!smiling smiley

Ah c'est de ma faute maintenant ?

Yeah elle est cool, mais elle n'est pas destinée à A.H !!

Sérieux c'est quoi ce mot ... Purée il n'y a pas plus péjoratif comme terme !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 juin 2015 22:55
C'est un troll ou quoi ? Pseudo + Avatar aguicheur + sujet craignos Oups
p
6 juin 2015 22:58
on va vous l'expliquer combien de fois vosu le faites expres
ya deux type de amghrebine :


maghrebine simple et traditionnelle: tenue decente , serieuse, traditionnelle tout en etant moderne ,pieuse ertccc...


beurette : maghrebine ultra occidentalisée dans son mode de vie ( boite de nuit , tenue assez vulgaire ,) tres haineuse envers ses compatriote a la base ,de la mentalite maghrebine , tres tres materialiste ,etc.....

les comaptriote preferent les maghrebine .

tout est une question de mentalite
6 juin 2015 23:00
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
Salem Je voudrais savoir pk les maghrébines en particulier Marocaines et Algérienne sont vue comme des beurettes en France et des prostituer au Moyen Orient ? Heu


Beurette c'est féminin du mot beur ou rebeu , pourquoi quand c'est pour l"homme c'est pas gênant de dire beur ou rebeu, mais dire beurette c'est interprété direct dans un sens péjoratif ?

Si non pour répondre à ta ta question, à mon avis c'est l'attitude, le comportement de certaines maghrébines, une minorité bien évidemment, qui est très visible et qui aime jouer avec cette marque pour attirer l'attention
R
6 juin 2015 23:02
Citation
perlipopette a écrit:
Ah c'est de ma faute maintenant ?

Yeah elle est cool, mais elle n'est pas destinée à A.H !!

Sérieux c'est quoi ce mot ... Purée il n'y a pas plus péjoratif comme terme !

Comme je disais, uniquement utilisé sur yabi!
Dehors, on ne l'entend pas ce terme!
Bon après, c'est juste un post pour choquer car la posteuse vient de s'inscrire!
Sans doute un(e) habitué(e) qui s'ennuie!
t
6 juin 2015 23:02
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

si même les filles vous vous y mettez, bah on est pas sortis de l'auberge sérieux!Ill
L'ennemi premier du maghrébin, c'est le maghrébin.thumbs down
SALAM c est pour cela que malgré nos beaux pays. notres belle culture la richesse de nos pays. la beauté des maghrébins;;; on n avancera jamais . crying(crying(crying(
h
6 juin 2015 23:04
c'est ridicule de vous en prendre à la posteuse! Elle a posé une question et certains lui reprochent sa photo.
moi aussi j'attendais des réponses constructives pourquoi on dit beurettes?
6 juin 2015 23:06
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
on va vous l'expliquer combien de fois vosu le faites expres
ya deux type de amghrebine :


maghrebine simple et traditionnelle: tenue decente , serieuse, traditionnelle tout en etant moderne ,pieuse ertccc...


beurette : maghrebine ultra occidentalisée dans son mode de vie ( boite de nuit , tenue assez vulgaire ,) tres haineuse envers ses compatriote a la base ,de la mentalite maghrebine , tres tres materialiste ,etc.....

les comaptriote preferent les maghrebine .

tout est une question de mentalite

Salam je peux t'emprunter ta définition de beurette?
je rédige un dictionnaire lol
p
6 juin 2015 23:06
Citation
tlemcen 75 a écrit:
SALAM c est pour cela que malgré nos beaux pays. notres belle culture la richesse de nos pays. la beauté des maghrébins;;; on n avancera jamais . crying(crying(crying(

qui te dit que ca avance pas , on est la pour debattre
6 juin 2015 23:12
Sans commentaires...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/15 23:19 par Gozen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook