Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem à tous et à toutes
R
30 avril 2018 21:06
Salem à tous et à toutes Welcome aux amis"es" et au autres aussi smiling smiley

J'espère que vous allés tous bien, je rentre à nouveau d'un déplacement pro à l'étranger, j'ai fait un petit passage sur Paris pour assister au mariage d'un ami à moi.

Comment dire smiling smiley l'organisation en elle même rien à dire, mon ami vraiment un homme carré à tout bien maitrisé, alors je vais pas critiquer la bouffe ou autre tout était parfait, il n'a rien à se reprocher mais le comportement des hommes et femmes de notre communauté une fois de plus est déplorable, c'est de pire en pire, plus aucun respect des parents à coté d'eux, non leurs parents se comportent parfois de la même façon qu'eux, les incivilités devant le cortège j'avais parfois honte de passer avec eux. Je ne parle même pas de la soirée en elle même, je vais pas rentrer dans les détails mais c'est vraiment décourageant pour les gens qui essaient de faire des choses pour la communauté ...

Bref voilà quoi
30 avril 2018 21:12
Bonsoir,

Nous c'est pour cela que lorsqu'on est invité on y va pas, on envoi juste un cadeau, avec une carte de félicitations et c'est tout.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes Welcome aux amis"es" et au autres aussi smiling smiley

J'espère que vous allés tous bien, je rentre à nouveau d'un déplacement pro à l'étranger, j'ai fait un petit passage sur Paris pour assister au mariage d'un ami à moi.

Comment dire smiling smiley l'organisation en elle même rien à dire, mon ami vraiment un homme carré à tout bien maitrisé, alors je vais pas critiquer la bouffe ou autre tout était parfait, il n'a rien à se reprocher mais le comportement des hommes et femmes de notre communauté une fois de plus est déplorable, c'est de pire en pire, plus aucun respect des parents à coté d'eux, non leurs parents se comportent parfois de la même façon qu'eux, les incivilités devant le cortège j'avais parfois honte de passer avec eux. Je ne parle même pas de la soirée en elle même, je vais pas rentrer dans les détails mais c'est vraiment décourageant pour les gens qui essaient de faire des choses pour la communauté ...

Bref voilà quoi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
30 avril 2018 21:12
arlaykoum salam

poto comment va et la famille les ami.es tranquille?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
R
30 avril 2018 21:13
"Nous" c'est qui vous ? smiling smiley

Oui je vois ce que tu veux dire mais ça se fait pas quand même, c'est un ami je peux pas lui refuser son invitation
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Nous c'est pour cela que lorsqu'on est invité on y va pas, on envoi juste un cadeau, avec une carte de félicitations et c'est tout.
R
30 avril 2018 21:14
Hamdulilah tout le monde va bien merci smiling smiley et toi de ton coté ?
Citation
farfelue a écrit:
arlaykoum salam

poto comment va et la famille les ami.es tranquille?
F
30 avril 2018 21:14
Alaikom salam,

J'aime bien le "et aux autres aussi", ça me fait penser à un très vieux sketch de gad Elmaleh et Djamel debouzze lol

Sinon, pour le reste du post, bah, rien de nouveau, j'ai envie de dire smoking smiley

Et bon retour de ton déplacement aussi smiling smiley
30 avril 2018 21:16
Nous c'est mon mari et moi.

J'ai un mari nerveux, et grande gueule lol, alors j'évite les problèmes.
Citation
Reda3131 a écrit:
"Nous" c'est qui vous ? smiling smiley

Oui je vois ce que tu veux dire mais ça se fait pas quand même, c'est un ami je peux pas lui refuser son invitation
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
30 avril 2018 21:16
Oui les autres aussi, car comme partout, tu as ceux avec des affinités, ceux sans affinités mais tu sent qu'il sont tranquille, de bon coeurs et tu as les autres que je nommerai pas ptdr

Sinon merci beaucoup smiling smiley
Citation
Faty* a écrit:
Alaikom salam,

J'aime bien le "et aux autres aussi", ça me fait penser à un très vieux sketch de gad Elmaleh et Djamel debouzze lol

Sinon, pour le reste du post, bah, rien de nouveau, j'ai envie de dire smoking smiley

Et bon retour de ton déplacement aussi smiling smiley
R
30 avril 2018 21:17
Ah oui oui je te comprends mieux la mdr
Citation
sos courriers a écrit:
Nous c'est mon mari et moi.

J'ai un mari nerveux, et grande gueule lol, alors j'évite les problèmes.
a
30 avril 2018 21:20
salam
mon frere m a raconté qu il se baladait en ville la place de de la mairie
un samedi jour des mariages
il vois un mariage asiatique
les mariés et les invités tous calmes
et la
il entend de loin les indiens qui debarquent avec leur youyou
les kaxons les drapeaux la musiques a fond

notre communauté ne changera pas
R
30 avril 2018 21:23
ptdr c'est ce qui s'est passé pour nous aussi, du bruit de partout puis s'est suivie un mariage français, l'apaisement et l'ordre est revenu mdr, je sais c'est dans notre sang je pense
Citation
arcacy a écrit:
salam
mon frere m a raconté qu il se baladait en ville la place de de la mairie
un samedi jour des mariages
il vois un mariage asiatique
les mariés et les invités tous calmes
et la
il entend de loin les indiens qui debarquent avec leur youyou
les kaxons les drapeaux la musiques a fond

notre communauté ne changera pas
F
30 avril 2018 21:32
Oui oui t'inquiète, j'avais bien compris le délire ptdr

Je t'en prie smiling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui les autres aussi, car comme partout, tu as ceux avec des affinités, ceux sans affinités mais tu sent qu'il sont tranquille, de bon coeurs et tu as les autres que je nommerai pas ptdr

Sinon merci beaucoup smiling smiley
a
30 avril 2018 21:33
en 2012 le maire de nice EStrosi avait interdit tout ce tralala a la sortie de la mairie
je sais pas si c est toujours le cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 21:39 par arcacy.
R
30 avril 2018 21:37
Oui par contre lui c’est un gros clochard de sioniste donc il devrait aussi s’occuper des feuj qui bloquent les rues de Nice pour leur fête lol
Citation
arcacy a écrit:
en 2012 le maire de nice EStrosi avait interdit tout ce tralala a la sortie de la mairie
je sais si c est toujours le cas
R
30 avril 2018 21:39
Le mieux est de séparer homme et femme dans les mariages afin d'éviter ce genre de comportements.

Nous si c'est pas séparer on y va.

Mais c'est clair que ça en devient déplorable Allah i ster.
o
30 avril 2018 21:40
Salam

C esr exactement ce que j m pas du tt ces ambiances mariage

Du coup la mairie jlai fait un jeudi qu avec la famille proche
sans tuut tuut! Ni pouêt pouêt! ptdr

Et le repas a la maison

J ai tjs été allergique a ces ambiances mariage 3rabes Ill depuis l enfance
30 avril 2018 21:45
Salam

Habitant Nice je peux te dire que ça n'a pas changer No no
Devant la mairie c'est à peu près calme mais dès qu'ils s'éloignent un peu c'est parti Oups
Y a quelques semaines un cortège avait abusé sur la route , ils les ont bloquer et distribution de PV pour toutes les voitures.
Citation
arcacy a écrit:
en 2012 le maire de nice EStrosi avait interdit tout ce tralala a la sortie de la mairie
je sais pas si c est toujours le cas
C
30 avril 2018 21:52
ça va trankil tkt
Citation
Reda3131 a écrit:
Hamdulilah tout le monde va bien merci smiling smiley et toi de ton coté ?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
R
30 avril 2018 21:54
Parfois j'ai envie de dire c'est pas plus mal, c'est abusé des sauvages parfois, par contre Estrosi je vous pleins très sérieusement
Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Habitant Nice je peux te dire que ça n'a pas changer No no
Devant la mairie c'est à peu près calme mais dès qu'ils s'éloignent un peu c'est parti Oups
Y a quelques semaines un cortège avait abusé sur la route , ils les ont bloquer et distribution de PV pour toutes les voitures.
30 avril 2018 22:03
Va à Argenteuil un vendredi, il y a des déviations, les rues sont bloquées pour l'entrée et la sortie de la Mosquée.

Il ne vaut mieux pas avoir une urgence hospitalière ce jour là. Et les flics sont là pour veiller au grain. Ils ne te laissent pas passer, si les mecs de la mosquée ne donne pas le ok.
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui par contre lui c’est un gros clochard de sioniste donc il devrait aussi s’occuper des feuj qui bloquent les rues de Nice pour leur fête lol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook