Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salem svp qui a la recette de dr skalli pour perdre du ventre et du poid
m
16 mars 2013 20:51
barakallah oufikoum


je ne trouve rien sur le net
L
17 mars 2013 00:37
Citation
mavraivie a écrit:
barakallah oufikoum


je ne trouve rien sur le net

mavraivie, pour perdre du poids tu prend une cuillère de lkhertal en poudre avant chaque repas.
pour le ventre je pense que la sauge aide à avoir un ventre plat, à vérifier.
P
17 mars 2013 16:02
Une alimentation saine et équilibrée, du sport... Ca reste la meilleure recette
m
17 mars 2013 20:15
Citation
Laila-Li a écrit:
Citation
mavraivie a écrit:
barakallah oufikoum


je ne trouve rien sur le net

mavraivie, pour perdre du poids tu prend une cuillère de lkhertal en poudre avant chaque repas.
pour le ventre je pense que la sauge aide à avoir un ventre plat, à vérifier.


salem*

barakallah oufik


tu c 'est je ne mange pas trop et ma pillule trinordiol n arrange rien a mon poid

75KG POUR 1.65M
5 GROSSESSE
m
5 juin 2013 10:20
il faut mixer des oignons, de l'ail et les feuilles de cardons, les faire bouillir. prendre cette eau et la verser sur le son d'avoine (khortal), faire sécher au soleil ou dans le four, mixer le tout pour obtenir une poudre. Prendre une cuillère à soupe avant chaque repas. une personne dans mon entourage l'a fait et a perdu 15 kg depuis fin février. Il ne faut pas abuser du gras bien sur; mais garder une alimentation saine et équilibré. Le son diminue l'apport de calories avalés (d'après google). tu ne perdras pas rapidement mais à long terme tout en mangeant normalement.
G
19 août 2013 01:17
Citation
mimi1979-34 a écrit:
il faut mixer des oignons, de l'ail et les feuilles de cardons, les faire bouillir. prendre cette eau et la verser sur le son d'avoine (khortal), faire sécher au soleil ou dans le four, mixer le tout pour obtenir une poudre. Prendre une cuillère à soupe avant chaque repas. une personne dans mon entourage l'a fait et a perdu 15 kg depuis fin février. Il ne faut pas abuser du gras bien sur; mais garder une alimentation saine et équilibré. Le son diminue l'apport de calories avalés (d'après google). tu ne perdras pas rapidement mais à long terme tout en mangeant normalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook