Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salem, quelle robe de mariée?
l
27 mars 2011 23:14
Salem les filles,

voila bientot le mariage dans 3 mois et je voulais savoir quelle style de robe vous aviez choisit car en été il fait chaud ...

Pour ma part j'ai choisi une robe de mariée style "princesse" entre le blanc et l'ivoire- c'est une 2 pieces mais franchement ca se remarque pas-! ce qui m'a posé souis au debut c'est la tran^parence du bustier j'avais peur des reflexion mais j'ai choisi un soutif couleur cher , j'ai fait mon dernier essayage hier et oufff tout va bien ! ca se voit pas !


le bustier est brillant car il y a des micro cristaux brillant cousu dessus mais c leger;

sinon je vais accessoiriser avec une parure de crytal swarzoski , un diademe frontal et une paire de mitaines ivoires.-pas de voile

Vous pensez que ca trop?je pense que dans tous les cas on aura chaud...alors autant se faire plaisir!!

Franchement au debut je voulais une robe style "sirene" plus moderne mais j'ai craqué quand j'ai essayé cette robe de princesse!!


vous pouvez me dire ce que vous avez choisi?est ce que c'etait votre idée de depart?
r
28 mars 2011 00:35
je pense que tu a raison si elle te plait tant mieux il faut se faire plaisir tu en aura qu'une robe de marié dan ta vie inchallah!!!
Moi jme marie au mois de juin et j'ai toujours pas ma robe de mariée...
tu trouve ke je mi prend trop tard???
je conte aller a paris la semaine prochaine inch'allah
en combien de temps a tu eu ta robe de mariee préte???
l
28 mars 2011 12:58
merci de ta reponse rifrif, bah en fait j'ai choisit ma robe en janvier + 1er essayage. J'ai fait le deuxieme essayge avant hier avec retouches efefctuées. Le dernie essayage est prevu en juin juste avant le mariage au cas ou je prenne du poids.

mais bon je l'ai choisit tres tot, je pense que tu t'y prends pas trop tard mais c maintenant ou jamais; il parait qu'en moyenne il faut un delai de 4 mois pour l'avoir.

tout depend du magasin, chez point mariage il me disait 5/6 mois alors que la ou je l'ai prise , 3 mois large.
r
28 mars 2011 22:45
salam
ba enfin aujourd'hui j'ai fait un essayage chez point mariage, la vendeuse ma dit que pour les délai c’était juste. j'en ai essayer une elle me va juste, la vendeuse a insister pour que je prenne la taille au dessus et faire des retouche mais j'ai refuser car je me sentais bien dedans. je dois i retourner dans la semaine pour que ma soeur le voit et inchallah je la prend.
l
29 mars 2011 09:08
Super!!C'etait moins une ...lol , je suis contente pour toi! pnses bien a ne pas la prendre trop juste pou avoir de la marge au repas lol! moi la mienne je peu plus prendre 1 gramme jusque juillet et ca me strsse plus qu'autre chose
I
29 mars 2011 21:06
Selem les filles! oui faut vous bouster la lol nan serieu c vrai les délais pour les robes de mariés sur mesure c hyper long! sa peut prendre juska 6 mois parfois, faite gaf de pas craker sur une robe et dpas pouvoir la prendre a koz des delais ce serai vrment dommage...
l
29 mars 2011 21:47
hamdoulila moi la mienne est fin prete!attention de pas la pendre trot tot non plus!apres faut pas changer de poids jusque la date!bon alors vous avez pris qoi comme robe?
l
29 mars 2011 21:50
127 lectures et 3 reponses en tout?
s
29 mars 2011 23:30
Coucou les fille


Félicitations à vous !

C'est vrai le delais est de six mois normalement pour une robe de mariée sur mesure. La mienne je l'ai choisi chez Pronovias en dentelle bustier coupe sirenne avec une longue traine. Franchement je kiff !!!!!
I
30 mars 2011 21:18
Ba moi jai pris celle ci, dis moi ske ten pense! ma robe

Mais en réalité, portée elle donne plutot ça: ma robe en vrai!
I
30 mars 2011 21:18
E toi cmt est la tienne?
l
30 mars 2011 21:47
Elle est magnique ta robe!!Elle brille de partout! Felicitation tres beau choix, moi la mienne je l'ai decrite dans mon premier message, tout la haut, j'ai pas de photo car c une creation; je vais la mettre quand je l'aurai
c
31 mars 2011 23:32
Elle est très jolie septembre 2011
l
1 avril 2011 12:46
Salut les filles,

Dites moi est ce que c'est possible de louer une robe de mariée de chez pronovias ou d'un autre magazin, parce que je trouve que 20000dh pour une robe que tu vas porter une seule fois dans ta vie c'est trop.

Merci
l
1 avril 2011 17:21
oui y'a des boutiques qui loue apres pas sur que se soit une pronovias...je pense pas meme
Pronovias ne loue pas ca c sur...
Par contre il existe des boutiques speciales pour ca avec que de la bonne marque genre "le boudoir de la mariée" a chateauneuf
I
1 avril 2011 21:08
Selem les filles!! oui merci jla trouve magnifik aussi mashallah In love
Par contre, perso j'ai pas voulu l'acheter paske jla toruve vrment trop trop chere (1800euros).. et pour une robe portée seulement kelk heures, meme si elle est jolie, ba jtrouve ça exagéré.. maintenant sa reste seulement mon avis smiling smiley
Jlai loué chez ma negafa, 500 euros avec la parure et tout ski sen suit.. jai trouvé sa raisonnable au vue dson prix initiale.. Alors voyez avec vos negafa les filles! ptetre kels en ont des jolies aussi!
c
2 avril 2011 02:32
sept 2011 ta robe est vraiment magnifique, je suis sure que tu seras digne d'une princesse des milles et une nuits dedans smiling smileylol

et luza je pense que tu as bien fait d'opter pour une robe de princesse Coolthumbs up
l
2 avril 2011 12:51
merci chichii60 apres tout on se marie une seule fois
c
2 avril 2011 13:50
tout à fait d'accord !
I
2 avril 2011 22:58
erciiii chichii60 c trés gentil yawning smiley inchallah!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook