Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem, j'aimerais faire venir ma belle mère du Maroc en France
o
19 avril 2012 22:10
Salem tout le monde,
J'aimerais faire venir ma belle mère en France, nous (mon mari et moi) habitons dans le 92 dans un F4 et avons une fille.

Je me suis renseigné sur le site du consulat, mais ils n'indiquent pas la superficie qu'ils prennent en compte pour l'attestation d'accueil. En plus, c'est quoi le visa A, B, ou C elle doit demander un visa touristique c'est bien cela ?

Est-ce qu'une personne ou plusieurs personnes ont déjà fait cette demande ?

Quelles ont été vos démarches de A à Z ?

Merci d'avance pour vos réponses.
o
20 avril 2012 23:10
up up, pouvez vous m'aider svp ?
s
21 avril 2012 00:54
orcanta

regarder ici

[www.yabiladi.com]


et d'autre ici

[www.google.fr] Are you crazy
o
21 avril 2012 13:05
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
orcanta

regarder ici

[www.yabiladi.com]


et d'autre ici

[www.google.fr] Are you crazy

Merci schtroumpf_ bricoleur
d
21 avril 2012 18:17
reflechis bien avant de faire venir ta belle mere,ce ne sera que source de problemes, cest suffissant avec ton profil


je suis pasée par là. bon courage
s
21 avril 2012 22:39
limon

aimer au autre ce que vous aimez pour vous meme sa belle mère est comme sa maman eye rolling smiley thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/12 22:50 par schtroumpf_bricoleur.
d
22 avril 2012 00:28
schtroumpf je te crois c sur une fois en france c est autre chose , bien evidemment tu ne m apprends pas le proverbe . je dis ca parce que deja ca va pas avec son mari alors une fois que sa belle mere sera là ,je ne sais pas ce que se sera.Moi personnellement je pense aux autres d abord puis moiTu ne sais rien
s
22 avril 2012 23:08
limon

peut'etre tu veux le bien mais ne pense pas toujours negatif No no

si elle est pas bien avec son mari et elle est pas mechante et veux que sa belle mere vien en france.. tous ses problemes

sera regler grace a allaheye rolling smiley si allah sais que le bien est dans son coeur elle va trouver que le bien ..et peut'etre sa belle mere va

regler les choses entre son fils et sa femme et ça que tu ne peux pas toi imaginer .....le evil
d
23 avril 2012 22:26
tu la connais sa belle mere? 90 pour cent c pire donc tu ne me feras pas changer d avis ,malheureusement pour moi je suis toujours positif donc c pour ca que je suis ecouree de ses belles meres qui foutent la merde.Et de ses mecs qui n ont aucun caractere pour faire la part des choses entre sa femme et sa mere;eT CES BLEDARS une fois en france visa en poche foutent le camp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook