Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salem a ton une description de chaytane
b
2 mai 2011 14:40
je me pose la question car on vois partout la même image de luiperplexe

rouge avec de corne ect....
f
4 mai 2011 03:01
Salam BARA,

il ne faut absolument pas prêter attention à ce que tu vois.

personne ne sait à quoi il ressemble à part ceux dont ALLAH a permit de le voir. tu dois savoir qu'il emprunte différente forme, celle de l'homme comme celle des animaux.

la seule forme humaine qu'il ne peut emprunter en reve (comme en réalité à mon avis) c'est celle du prophète salala alih wa salem.

les chrétiens et autre polythéistes ont reproduit des portraits de ceux qu'ils n'ont jamais vu ( starfalah) comme :

Issa alih essalam( Jésus), la mort ( sous forme de faucheuse avec un crane en guise de tete), la vierge Mariam (aliha essalam), etc...
tout cela c'est du kofr mélangé à de l'égarement et de l'ignorance!!!

pour ta question, je sais que c'était avant la création de d'Adam allih essalam la plus pieuse des créatures en tant que djinn ( créé de feu ), et il n'a laissé aucun endroit sur terre ou il n'ait pas prié et adoré ALLAH azza wa jal, et après on connait la suite, il s'est rebellé vis à vis d'ALLAH tout puissant puis a été maudit.

mais ma soeur, n'y voit aucune offense de ma part, au lieu de t'intéresser à son apparence physique, récite de douas pour t'en protéger et l'éloigner de toi, ce serait plus raisonnable.

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook