Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem besoin d’un coup de main
A
20 mars 2021 10:22
As salemo3aileikum j’espère que vous allez bien j’ai besoin d’un coup de main pour cette exercice juste qu’on m’explique car je suis bloquer merci jazzakoumllah kheir !
 
Maths 0
S
20 mars 2021 10:44
Salam

Pour le premier exercice, tu remplaces l'équation par son équivalent et tu commences à raisonner en appliquant les règles de supérieur ou égal à zéro selon le signe des éléments de la multiplication.

Je peux pas dire plus sinon je donnerai la solution
gtx
20 mars 2021 10:46
Salam Aleykoum,

l'exo 1 ?

Sinon tu peux poster sur ce forum fait exprès : [www.maths-forum.com]
S
20 mars 2021 10:47
Salam

Pour le deuxième question 1

Il faut te référer à la définition de la fonction dérivée, la dérivée est la variation des y donc f(x) en fonction de la variation de x. Et cette variation peut être calculée en dessinant la tangente à la courbe de f(x) au point où on veut calculer la dérivée

J'en ai déjà trop dit perplexe
S
20 mars 2021 10:50
Salam

Lis ce cours sur la tangente et l'équation de la tangente : [www.jaicompris.com]

Je peux pas dire plus Heu
S
20 mars 2021 10:52
Salam

La question 3 c'est juste remplacer et développer.

J'avais un prof à la fac qui nous a dit un jour que les maths sont une industrie de transformation. C'est plus que vrai ptdr
20 mars 2021 10:58
Heureusement que j´ai fait L moi, j´ai l´impression de voir des Einstein qui écrivent SOS
s
20 mars 2021 11:05
Ca me rappel les cours de maths au lycée je suis trop âgé pour me souvenir. Javais une calculatrice Casio à l'époque et je trichais
Javais appris avec le livret toute les fonctions de la calculette scientifique et je tapais l'équation direct dessus ca me donnais la réponse
Personne était au courant de ça maintenant vous le savez.la calculette quand tu la connais bien elle peux tout faire
20 mars 2021 11:13
Salam

C’Est PourÇa, Que Nous Sommes,L’Élite Qui S’Effrite. Wawoo
Citation
spajacuzzi a écrit:
Ca me rappel les cours de maths au lycée je suis trop âgé pour me souvenir. Javais une calculatrice Casio à l'époque et je trichais
Javais appris avec le livret toute les fonctions de la calculette scientifique et je tapais l'équation direct dessus ca me donnais la réponse
Personne était au courant de ça maintenant vous le savez.la calculette quand tu la connais bien elle peux tout faire
S
20 mars 2021 11:19
C'est incroyable. Mais les matheux ont tjs la même façon d'expliquer un exercice comme étant simple et facile et pourtant on y comprends toujours rien grinning smiley

J'ai fais perdre les cheveux de mon prof a cause des maths ptdr
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Pour le premier exercice, tu remplaces l'équation par son équivalent et tu commences à raisonner en appliquant les règles de supérieur ou égal à zéro selon le signe des éléments de la multiplication.

Je peux pas dire plus sinon je donnerai la solution
A
20 mars 2021 11:23
Pareil, c'est du chinois pour moi ?
Citation
Backmal a écrit:
Heureusement que j´ai fait L moi, j´ai l´impression de voir des Einstein qui écrivent SOS
A
20 mars 2021 11:24
Pareil ?je ne mentionnerai pas ma moyenne catastrophique.
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est incroyable. Mais les matheux ont tjs la même façon d'expliquer un exercice comme étant simple et facile et pourtant on y comprends toujours rien grinning smiley

J'ai fais perdre les cheveux de mon prof a cause des maths ptdr
S
20 mars 2021 11:29
Je sais pas comment j'ai fait pour réussir mes examens. Mais j'ai jamais rien compris. grinning smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
Pareil ?je ne mentionnerai pas ma moyenne catastrophique.
A
20 mars 2021 11:33
Moi non plus ?peut-être par ce qu'on compensait avec les autres matières ^^
Citation
SDreams Away a écrit:
Je sais pas comment j'ai fait pour réussir mes examens. Mais j'ai jamais rien compris. grinning smiley
S
20 mars 2021 11:35
J'étais tout aussi nulle dans les autres matières sauf en physique et chimie grinning smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
Moi non plus ?peut-être par ce qu'on compensait avec les autres matières ^^
A
20 mars 2021 11:38
J'avais 20 de moyenne en espagnol ( évidemment, ce qu'on apprends au lycée, c'est l'équivalent du primaire en Espagne) et j'étais bonne en Français, Anglais et histoire. Les matières scientifiques, nada ! Je n'ai jamais rien compris ? j'étais déçue pour la physique-chimie, je pensais qu'on faisait des expériences.
Citation
SDreams Away a écrit:
J'étais tout aussi nulle dans les autres matières sauf en physique et chimie grinning smiley
S
20 mars 2021 11:42
On faisait des expériences. Une fois on a abusé lors d'une expérience en chimie. Tout l'étage puait la boule puante grinning smiley

Citation
Chacha36 a écrit:
J'avais 20 de moyenne en espagnol ( évidemment, ce qu'on apprends au lycée, c'est l'équivalent du primaire en Espagne) et j'étais bonne en Français, Anglais et histoire. Les matières scientifiques, nada ! Je n'ai jamais rien compris ? j'étais déçue pour la physique-chimie, je pensais qu'on faisait des expériences.
A
20 mars 2021 11:47
Vous avez bien dû vous marrer ?vous aviez fait quoi?
Citation
SDreams Away a écrit:
On faisait des expériences. Une fois on a abusé lors d'une expérience en chimie. Tout l'étage puait la boule puante grinning smiley
S
20 mars 2021 11:50
On a dépassé les doses indiquées et la classe à été envahi par la fumée.
Citation
Chacha36 a écrit:
Vous avez bien dû vous marrer ?vous aviez fait quoi?
20 mars 2021 15:20
Ils expliquent ça naturellement, ils font peur ces gens-là, ils dooivent aimer nous torturer SOS
Citation
Chacha36 a écrit:
Pareil, c'est du chinois pour moi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook