Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mon grand-père décédé
A
2 septembre 2019 22:40
Salem aylikoum mes frères et soeur alors en faite hier soir j’ai rêver de mon grand père (allah y rahmo il y a déjà plus de 6 ans de ça qu’il nous a quitter) j’ai rêver qu’il dormer a coter de moi moi jetait dans mon lit et lui il dormez dans sa tombe qui était juste à coter de moi vêtu tout en blanc et moi j’attendais qui ce lever et c’est si qui arrivée Subhannallah.. Une fois qui c’est levé de sa tombe il a commencer à me réveiller en me touchant les pieds mais moi par peur qui me
Vois je fesais semblant de dormir une fois qu’il a vue que je me réveiller pas il a enlevé ma couette il tourner en rond et il écouter de la music.. svp est ce que je pourrais avoir une explication de ce rêve ou dirais je peut être cauchemar..?
2 septembre 2019 22:43
Aleykoum Salam

Les rêves n’ont pas tous une signification
Y
2 septembre 2019 22:49
Wa alaykoum salam
Rien n'est sur mais il y a comme un heritage que ta pris de lui , tu lui ressemblera ptetre
Allah a3lam
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
A
2 septembre 2019 22:56
Non j’ai pris aucun héritage de lui..
A
2 septembre 2019 22:57
Je pense que le miens si
Y
2 septembre 2019 23:25
Khir nchlh
Citation
Asmaelbb a écrit:
Je pense que le miens si
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
2 septembre 2019 23:52
Salam, ton gd-père était un homme pieux ou une personne de plaisir qui aimait la vie? Et toi aussi tu fais la prière? Ta relation avec lui C T comment tout les deux?
Citation
Asmaelbb a écrit:
Salem aylikoum mes frères et soeur alors en faite hier soir j’ai rêver de mon grand père (allah y rahmo il y a déjà plus de 6 ans de ça qu’il nous a quitter) j’ai rêver qu’il dormer a coter de moi moi jetait dans mon lit et lui il dormez dans sa tombe qui était juste à coter de moi vêtu tout en blanc et moi j’attendais qui ce lever et c’est si qui arrivée Subhannallah.. Une fois qui c’est levé de sa tombe il a commencer à me réveiller en me touchant les pieds mais moi par peur qui me
Vois je fesais semblant de dormir une fois qu’il a vue que je me réveiller pas il a enlevé ma couette il tourner en rond et il écouter de la music.. svp est ce que je pourrais avoir une explication de ce rêve ou dirais je peut être cauchemar..?
3 septembre 2019 13:51
Il ne faut pas s'attarder sur les rêves
A
5 septembre 2019 08:26
Selem non en faite il profiter pas de la vie vue qu’il était devenue malade mentalement mon grand-père et il fesais pas la prière et ma relation avc lui c’était compliquer un peu et moi j’ai arrêter la prière sa fait un bon moment quand même Subhannallah à chaque fois je me détache de là prières pourtant j’avais commencer très tôt mais mtn j’arrive plus a m’y attacher..
5 septembre 2019 15:29
Assalam anlaikoum donc je te conseille de t'y remettre des maintenant pour que ta vie soit heureuse, soit protégée et soit meilleure dans ce bas monde et dans l'au délà. Satan est plus profond dans ton corps à tel point tu as oublié ton Seigneur, ressaisis toi STP.
C'est pour ton bien que je souhaite.
Citation
Asmaelbb a écrit:
Selem non en faite il profiter pas de la vie vue qu’il était devenue malade mentalement mon grand-père et il fesais pas la prière et ma relation avc lui c’était compliquer un peu et moi j’ai arrêter la prière sa fait un bon moment quand même Subhannallah à chaque fois je me détache de là prières pourtant j’avais commencer très tôt mais mtn j’arrive plus a m’y attacher..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook