Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salem alykum tout l monde j ai besoi de votre aide tous
j
11 novembre 2013 14:32
bonjours je sui un jeune homme age de 28 ans et je suis amoureux d une femme 26 ans deja divorcé et qui a couché avec quelqu un que je connais avan qu on se connais donc depui qu on c est connu elle a plus revu j ai creusé jusqua ce que j ai su qu elle a couché avec un ami que je connais de loin et je demende est ce que quelqu un pourrai m aidé a se marié avec ou arreté parceque deja sa m fai mal vue j ai pas d assez d experience j ai frequenté beaucoup de femme j ai pas assez des experience et je veux surtt pas divorcé sauf que moi je sui tres exigent j espere que j aurrai des solution des consielle honnete merci
j
11 novembre 2013 15:02
personne ne peu m aidé mon probleme et assez compliqué a se points
h
11 novembre 2013 15:21
Salam pour tous

Mon frère je te dit une chose et laisser ce mot je l'aime de coté pense bien avec ta tête .

est ce que tu peut faire confiance à cette femme ?

Salam
11 novembre 2013 15:30
Salamou aleykoum,

j'ai pas tout compris, tu es déjà marié avec quelqu un ou tu as envie de te marier avec elle? Elle est divorcée et fait la halla à côté?Est ce qu elle a arrêté et souhaite se marier?C'est la meilleur chose qu elle puisse faire pour ne pas être tentée et tenter les autres hommes. Mais toi, dans l'histoire, tu veux te marier avec elle pour quelles raisons?ne me dis pas UNIQUEMENT l'amour, c'est pas une raison suffisante, on est pas dans un film..grinning smiley

Discutes en avec elle et voit comment elle voit l'avenir, je ne vais pas la juger, les erreurs tout le monde en fait..Mais si c'est pas quelqu un de sérieux tu vas souffrir pour rien?

Bon courage,

Salam
j
11 novembre 2013 15:38
ouiii elle veux ouvrir une nouvelle page je doute pas mais le souci c est quoi moi j arrive pas a oublié tout ces experience je l aime elle divorcé et elle a eu des aventure avec quelqu un que je connais !! imagine apres le mariage et je croise ce mec qui a couché avec elle avan de me connaitre c vrai elle ma pas trompé mais elle a couché avec comme meme
je peu lui faire confiance je sai que dieu va me recompenssé pour ce qui je vai faire
mais psychiquement c est tres dificile de se marié avec une femme qui a eu beaucoup d experience
et pour toi jinatinaim
elle a 26 ans divorcé en espagne et elle a eu une experience avec quelqu un que je connais ?
j
11 novembre 2013 15:42
je veux me marié parceque je l aime pour de vrai je sui employé a l etat elle travail pas mais je sais pas j ai souvent un faible elle est prete a tt re faire mais moi j arrive pas a avalé qu elle a eu des aventure ce qui fai chié plus que je connais
m
11 novembre 2013 15:46
Franchement, qu'elle ait couché ou pas avant toi, cela ne changera rien, si elle t 'aime toi, elle n'ira pas voir ailleurs.
j
11 novembre 2013 15:49
je sais qu elle le referra plus mais moi j arrive pas a admettre qu elle a fai et avec quelqu un que je connais j arrive pas a oublié et a vivre avec
11 novembre 2013 16:48
Salam,
il n'y a que deux solutions :
soit tu acceptes de tout oublier et tu ne penses plus a ce qu'elle a fait avec beaucoup d'hommes,
soit tu n'arrives pas a oublier ca tu y penses tout le temps et dans ce cas il vaut mieux t'eloigner plutot que de l'epouser mais de toujours te disputer avec elle a cause de ca et ressortir les vieilles histoires
j
11 novembre 2013 17:48
le soucis c est ce que je l aime beaucoup si c etai un inconnu sa serai facile a oublié vue qu elle est deja divorcé avec un maorccain en espagne mais cette histoire qui ma troublé c est ce que je connais sa derniere aventure c est un ga que je connais et que je risquerai de revoir et croise vue qu on habite a la mm ville donc du jours ou l en demain quand en serai a un café et lui aussi il va peu etre dire qu elle a couché avec la femme j ai choisi pour vivre avec tt ma vie !! je pensse aussi a sortir avec sa soeur et lui faire la mm chose tellement j ai de la haine en vers cette situation soit je doi vivre avec et c esttres dificile soi je doi m eloigné et c est aussi tres dificile
S
11 novembre 2013 18:53
salam
pourquoi tu te prend la tête nous on peut pas décider pour toi toi seul peut décider
tu saura jamais si ça se passera bien avec elle si tu te marie pas avec elle
mais si tu veux mon avis elle a eu beaucoup d expérience quand même discute avec elle pour savoir si elle a décider d être sérieuse
j
11 novembre 2013 18:57
elle est serieuse !! elle veux refaire sa vie depuis tout a l heure vous repondez la meme !!! elle est serieuse elle veux tout recommencé a nouveau mais moi j arrive pas a oublié jy pensse tro elle a couché avec quelqu un que je connais comme meme si s etai un inconnu quelqu un que tu va jamais voir pas de souci mais c est quelqu un que tu risque de voir tres souvent s est ca ce qui me fai chié mais depuis qu elle ma connu elle frequente personne elle sais que je peu tout savoir elle peu pas me mentir deja devant elle j ai une forte personnalité mais la c est chez moi que il y a un probleme j arrive pas a admettre j arrive pas a oublié mais je l aime et elle m aime
S
11 novembre 2013 19:50
apparement t arrive pas a oublier et je pense que quand tu sera marier avec elle tu vas encore y penser se sera pire tu oubliera jamais a chaque que tu vas la regarder ou a chaque fois que vous allez vous engueler tu lui dira tu te rappel ce que t a fait avec le mec
laisseeeee tomber parce que t a l air complètement perdue
j
11 novembre 2013 19:57
tu a raison mais comme meme elle me plai beaucoup d que je l ai vue je savai qu elle avai bcp deriere elle mais la je l aime et d qu on a penssé a se marié !!! j ai beaucoup decouvrir et c est avan de me connaitre mais ce qui casse tout c est ce derniere et le pire ce qu elle sais pas que je connais et lui non plus c est tres compliqué et je sui perdu sinn je vai finir part faire la mm chose a sa soeur et resté avec au moins je vivré avec ma diginité sinn je lacherai tout et je recommencerai tout
D
11 novembre 2013 20:30
Citation
jaibesoidaide a écrit:
tu a raison mais comme meme elle me plai beaucoup d que je l ai vue je savai qu elle avai bcp deriere elle mais la je l aime et d qu on a penssé a se marié !!! j ai beaucoup decouvrir et c est avan de me connaitre mais ce qui casse tout c est ce derniere et le pire ce qu elle sais pas que je connais et lui non plus c est tres compliqué et je sui perdu sinn je vai finir part faire la mm chose a sa soeur et resté avec au moins je vivré avec ma diginité sinn je lacherai tout et je recommencerai tout

j'sais pas d'où tu viens, mais t'as un raisonnement niveau " cage d'escalier" Allah Yster. ça veut dire quoi " jvais faire la même à sa soeur pour rester digne et je lâcherai tout et je recommencerai tout " ? allez allez vas te jeter ,sérieux t'as pas honte quoi.

Si t'as envie de l'épouser cette fille, bah déménage gros malin, et comme ça tu ne croiseras plus ton potoooo yooooo.

et si c'est pas possible bah lâche l'affaire , laisse la soeur de ton pote tranquille et ta copine par la même parce que tu pourras jamais oublier ^^
s
11 novembre 2013 20:41
Refaire la meme chose a la soeur???tu es fou??Allah Istar c'est grave se que tu dit...
Le fait qu'elle couché avec un homme que tu connait te suivera toute ta vie vue ton raisonnement,réfléchis avant d'affranchir le pas du mariage...
11 novembre 2013 22:59
tzzzzzzzzzzzzz c koi cette mentalité serieux tu te crois en maternelle ou koi.
ecoute je pense que tu n'arriveras pas a oublié alors laisse tombé avant que tu tombe ds le piège de sheytan c'est a dire vengeance,divorce...
Z
12 novembre 2013 00:26
T'es vachement exigeant lol...
N'importe quoi wallah, soyez sérieux avec vous même sérieux.
Pesez le pour et le contre et faites preuve de conscience, se marier c'est pas jouer, y'a des enfants plus tard en jeu et si d'avance le futur sonne faux, pas la peine de faire souffrir le monde, va chercher une femme qui répond à tes exigences plutôt ou tu le regrettera...

Salam
12 novembre 2013 08:07
change de ville .Deménage .Comme ça , tu le verras pas

Sinon Idbel t'a dit tout ce qu'il fallait dire. Soit tu acceptes , soit tu laisses tomber. A toi de voir
F
12 novembre 2013 08:57
Si tu hésites laisse tomber, tu te fera du mal à chaque fois que tu tomberas sur ton pote, il y aura un malaise entre vous 3. Cette aventure trottera tjr dans ta tête, on se met en couple pour être heureux non pas pour se prendre la tête. En plus tu n'as que 28 ans tu as encore de la marge devant toi. Va te trouver une femme qui te mettra en valeur.
Je ne mange pas les restes de mes amis lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook