Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleykoum , gros problème de couple...
A
25 août 2015 09:13
Je ne sais plus quoi faire , je n'en parle a personne car je garde espoir Inch'Allah qu'il changera... Il est tout le temps énervé pour presque rien , il m'a déjà insulter de choses vraiment blessantes. Quand il s'énerve il insulte Allah et une fois le Coran. Etant reconverti hamdoulillah je ne peux pas accepter cela impossible de le laisser dire ca , même pour lui je comprends vraiment pas son comportement. Le Musulman que j'ai aimée , le Musulman que j'ai épouser , le Musulman qui m'a appris sur le Coran , Hamdoulillah Allah a fait descendre sur moi Le Coran.Mais je ne sais pas à qui en parler , il me répète tous le temps : je suis un homme , je suis un homme mais un vrai homme n'est pas par la force de ces muscles mais par la force mental. Il me répète souvent :que c'est moi la merde qui fait les problèmes. J'ai l'impression d'avancer seul , il n'est plus celui que j'ai aimé , que j'ai épousée. Je lui parle calmement pour ne pas qu'il insulte Allah , mais non quoi que je dise il continue a insulter Allah et a m'insulter. Il est devenue insupportable mais je le respecte , tout ce qu'il souhaite j'essaye de lui obtenir. Il ne veut jamais m'écouter , je pleure devant lui ca ne change rien , j'arrive même a me faire du mal pour qu'il comprenne qu'il va trop loin avec toi mais non il me dit pardon et quelques jours plus tard sa recommence. Je ne sais vraiment pas quoi faire... Je l'aime et j'aime sa famille mais mentalement j'ai vraiment une mauvaise image de moi , c'est a cause de moi qu'il réagis comme ca ? C'est vraiment moi la merde qui fait tous les problemes ? Je le sais que je ne suis pas mashallah mais je me retiens tous le temps mais un bout d'un moment j'explose. A chaque fois il veux me quitter zerma on reste amis aller ou tu veux qu'on se sépare ? Alors que moi je demande rien ,en 8mois vous ne pouvez même pas imaginer le nombre de larme que j'ai pleuré , le nombre de fois ou je me ne suis fait insulter et le nombre de fois ou il m'a quitté. Et je dois lui dire pardon parce que pour lui c'est de ma faute. J'attends qu'il ouvre les yeux , mais toujours rien il continue , inch'allah bientot nous allons fêter nos 3ans ensemble. J'ai honte de lui dés fois , honte du mal qu'il me fait. Je le fais toujours passer pour un homme mashallah mais là encore ce soir sa a recommencer 2x a voulu me quitter , insulter Allah plusieurs fois , que je fais tout pour l'énerver. Certes je sais qu'il a beaucoup de pression mais je veux qu'il soit heureux et qu'il oublis ces problèmes... Ma soeur si tu vois mon message , on pourrait parler et petre je pourrais avoir le coeur léger inch'allah.
25 août 2015 09:23
Salam,

Est-ce que tu sais à partir de quand se problème a commencé ?
c
25 août 2015 09:34
Cela ne peut continuer... tu vas finir 'détruite'... personne n à le droit d être traité comme ça, et de traiter comme ça....situation à fuir de toute urgence..... laisse le faire ses 'affaires' etc....prends de ma distance, quitte le....si il revient pose tes conditions.... montre que c est toi la patronne et qu il te respecte.... que t as pas besoin de lui pour vivre....et si ça vaux le coup , reprend le.....mais je suis pas sur que.....

Reveille toi !... on est acteur de son propre bonheur !......
e
25 août 2015 09:36
Salam

Tu dis l'aimer alors qu'il insulte Notre Créateur ?
Lahawoula walaqouata ilabilah!!

Tu es censé aimé plus fort Allah que ton mari, il est absolument hors de question pour une musulmane d'entendre des insultes destinées au très haut, encore pire venant de la personne qui partage ta vie soubhannallah!!

T'as pas peur que la Colere d'Allah tombe sur vous ??
Je suis choquée ,

Le pire c'est qu'il ne te respecte même pas, il est orgeuilleux, n'avoue jamais ses tords et tu te soumets à lui, tu t'excuse etc en gros tu l'encourage dans son comportement !

Mon Dieu. Les femmes vous êtes si désespérées que ça ??
Je ne conseille jamais la séparation. Mais insulter Allah est pour moi inconcevable j'arriverai jamais à l'avaler.

Si vous aviez des enfants, penses tu à leur éducation ? Un papa qui insulte Allah,

Il ne respecte pas Celui qui l'a créé. Tu crois qu'il te respectera toi?

Allah y hfad certaines femmes sont sourdes , muettes, aveugles, malgré qu'Allah leur a doté de tous ces bienfaits.

Pour l'amour d'Allah cesse cette mascarade.
25 août 2015 10:10
Bah ..il n'est pas violent...pas encoregrinning smiley
soumets toi.. rien d'anormal à son comportement si tu lis ce qui se passe ailleurs..Tu as fait le bon choix et notre passage sur terre n'est que temporaire..Welcome
25 août 2015 11:56
Non mais l'autre Oups

Son mari la piétine, elle en est encore à se demander comment le rendre heureux ...

Il est "mashallah" qu'elle dit eye rolling smiley
t
25 août 2015 12:08
Fais toi aidé...
t
25 août 2015 12:23
Citation
Jennett a écrit:
Non mais l'autre Oups

Son mari la piétine, elle en est encore à se demander comment le rendre heureux ...

Il est "mashallah" qu'elle dit eye rolling smiley

C'est l'amour d'aujourd'ui
s
25 août 2015 13:51
Tu attends qu il ouvre les yeux

Mais c a toi de les ouvrir et de te partir quitte le
y
25 août 2015 14:41
Salam alaykoum

Alors lui, je ne saurai que dire, insulter Le Sublime, Le magnifique, Le Créateur de toutes choses entre ciel et terre??? Est il musulman dans un premier temps...Je me demande si la personne est vrmt musulmane ou bien elle est sacrement possédée par des jnounes...Allahi ster...Car franchement c'est vrmt une calamité.

Allah dit : « Ceux qui injurient (offensent) Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant » [Sourate Al Ahzab 33:57]
A
25 août 2015 16:32
Je te rassure j'en pleure quand j'entends ce qu'il dit sur Allah , j'en pleure , Dieu seul sait.
A
25 août 2015 16:33
"Non mais l'autre" Pardon ??? tu sais si c'est pour rigoler de mon problème , c'est pas la peine de commenter.
A
25 août 2015 16:39
Relis bien , je n'ai jamais dis qu'il était Mash'Allah. J'ai dis que je le faisais passer pour un homme Mash'Allah devant sa famille ou autre.
A
25 août 2015 16:41
Vers Février/Mars
25 août 2015 19:41
Salam,

Nous devons rester avec ceix qui font des rappels et non ceux qui insulte notre créateur.

Il fait de toi ça chose,à toi de penser à l avenir soit il change vraiment avec l aide d un homme de sa famille soit tu cherches un vrai mari qui craint Allâh swt!
Avez-vous fait la mairie? S il joue avec la séparation comme ça c est qu il sait que cela te fera plus que souffrir et que tu ne partiras pas....
De plus il remets la faute sur toi pour bien de détruire psycoligiquement. ....
s
25 août 2015 22:25
Citation
AichaLaReconverti a écrit:
Je te rassure j'en pleure quand j'entends ce qu'il dit sur Allah , j'en pleure , Dieu seul sait.

Mais non tu pleures car il n est pas l homme que tu veux
Il est mauvais avec toi

Laisse le insulter allah si ca le chante
Allah entend

Mais arrete de melanger tu l aimes donc tu restes avec lui
25 août 2015 22:37
Citation
AichaLaReconverti a écrit:
Relis bien , je n'ai jamais dis qu'il était Mash'Allah. J'ai dis que je le faisais passer pour un homme Mash'Allah devant sa famille ou autre.

J'me demande si c'est pas pire eye rolling smiley

Tu crois vraiment que ça me fait marrer de voir des femmes accrochées aux pires des daubasses ?
25 août 2015 22:49
salam

Oh la la la la
c est pas possible de vivre dans une atmosphère toxique comme ça
Ton mari est flippant, il a un jnoun ou quoi ??
je te dirai pas que je suis étonnée car avec les hommes plus rien ne m étonne, on a tous entendu avec eux
Moi je te conseille d arrêter de pleurer, t en es encore au stade ou tu penses qu il va avoir mal au coeur parce que tu pleures
Désolée de te dire ça mais tu peux pleurer du sang qu il en aura rien a faire
les hommes ont pas d empathie, ils s en foutent royalement de ta souffrance
ils pensent qu a leurs gueules ma belle
t es pa sla première ni la dernière malheureusement
arrête de pleurer, calcul le pas
protège toi, tu dis qu eça fait des mois qu etu pleures, le jour ou tu vas être malade c est pas lui qui va te soigner ma grande
comem tous le shommes il se débarassera de toi une fois qu il t aura rendu comem une serpillère
réveille toi c est pas le spleures qui font changer un homme je te le dis
Calcul le pas, fais comme ci ça t ateignait pas
tu sais dans la vie c est triste a dire mais faut savoir être egoiste parfois
et dans ton cas tu dois l être si tu veux pas que ça te rende malade
c est comme ça avec les hommes d aujourd hui faut se protéger y apas le choix
Y
25 août 2015 23:03
Tu n'es pas meilleure que ton mari et tu as autant un problème psychologique que lui...

Rester, Aimer, trouver des escuses a un homme qui fait ce que tu nous as décrit et je ne parle pas des insultes qui te sont dirigées... Pas assez de mots pour décrire le choc de ce post je pense que c'est celui qui m'a le plus choquée.

Tu es passé de l'ignorance a la croyance, Dieu t'a choisit et ta guidée pour faire parmis de ses serviteurs et toi tu choisis sa créature ingrate à son Créateur?

Je reprochais mille et une chose à mon mari qui n'ont rien à voir avec ce que ton mari fait et pourtant je suis plus dure envers lui!

Ton mari a plus que blasphèmer ne t'attend pas a le sauver seul Dieu guide et égare qui il veut par contre prend soin de ta foi, c'est tout ce que je peux te conseiller.
Tu as besoin d'un homme qui te tire vers le haut qui te parle de Dieu en te nommant ses attributs parfaits. Tu es avec un âne.
26 août 2015 10:54
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Oh la la la la
c est pas possible de vivre dans une atmosphère toxique comme ça
Ton mari est flippant, il a un jnoun ou quoi ??
je te dirai pas que je suis étonnée car avec les hommes plus rien ne m étonne, on a tous entendu avec eux
Moi je te conseille d arrêter de pleurer, t en es encore au stade ou tu penses qu il va avoir mal au coeur parce que tu pleures
Désolée de te dire ça mais tu peux pleurer du sang qu il en aura rien a faire
les hommes ont pas d empathie, ils s en foutent royalement de ta souffrance
ils pensent qu a leurs gueules ma belle
t es pa sla première ni la dernière malheureusement
arrête de pleurer, calcul le pas
protège toi, tu dis qu eça fait des mois qu etu pleures, le jour ou tu vas être malade c est pas lui qui va te soigner ma grande
comem tous le shommes il se débarassera de toi une fois qu il t aura rendu comem une serpillère
réveille toi c est pas le spleures qui font changer un homme je te le dis
Calcul le pas, fais comme ci ça t ateignait pas
tu sais dans la vie c est triste a dire mais faut savoir être egoiste parfois
et dans ton cas tu dois l être si tu veux pas que ça te rende malade
c est comme ça avec les hommes d aujourd hui faut se protéger y apas le choix
Belle leçon de vie. ..fais gaffe quand tu traverses grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook