Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vivez-vous votre célibat ?
F
17 mai 2019 23:38
JE suis seullllll au mondeeeeeeeee
s
17 mai 2019 23:54
C'est pas à prendre au pied de la lettre mais t'as compris le sens..
Citation
Asalama a écrit:
pkoi les filles bien sont à la maison ? celle qui sont dehors sont pas des filles bien ?
S
18 mai 2019 00:48
Pareil que toi ' casaniere ' boulot transport dodo ..la routine ' jme suis habitué a être seule que mal accompagné .. mais je pense que ya quelqu'un de bien qui va bientôt me trouver lol
18 mai 2019 00:49
Salam ..

c'est très dure des fois personnellement car j'ai était mariée pendant plus de 10 ans mais le Mektoub en a décider autrement. plutôt casaniere du coup mais Hamdoulileh je fzit des activités en extérieur avec mes 2 princesses . donc plutôt heureuse même si une présence serzit sympa... globalement je me suis faite une raison a ma solitude ...
A
18 mai 2019 01:07
C pas à prendre au pied de la lettre mais je tiens à te préciser ke bcp de mec le pensent vraiment et c malheureux de penser comme ça, surtout pour des soit disant musulman
Citation
Tadarth a écrit:
C'est pas à prendre au pied de la lettre mais t'as compris le sens..
18 mai 2019 01:53
Prenez votre mal en patience, encore 2 ans et je suis back sur le marché Inch'Allah thumbs up
S
18 mai 2019 06:39
Toute ces femmes seules qui chaque jour d'autres prennent le relais et les rejoignent ds leurs célibat avec ou sans enfants
.ne chercher pas trop loin ,les représentants de nos mosquées ne font pas le nécessaire pour vous mariez remariez triste réalité .


On devrait avoir des listes d'hommes et femmes dans nos mosquée pr rétablir la fracture sociale et réinventer le droit au mariage .

Ya 14 siècles les mariages étaient des habitudes aujourd'hui le mariage est devenue gharib .

Les femmes manquent énormément de prétendant

Ou va la Oumma .
m
18 mai 2019 09:23
Ptdrr pour qui te prends tu ? Ptdrr
m
18 mai 2019 09:25
Je me sens moins seule alors, oui on s y habitue c est sûr
m
18 mai 2019 09:26
Au moins tu risque pas de t ennuyer avec tes enfants, Qu Allah te facilite
A
18 mai 2019 16:41
En faite c pas kel mznque de prétendant car un prétendant tu peut en avoir à chaque coin de rue, cki manque c les prétendant sérieu c surtout ça ki manque, un homme kan il vient vers une femme il s'imagine déjà avc elle . Des prétendant c pas cki manque cki manque c le sérieu l'engagement et la niya surtout
Citation
Sam-ir a écrit:
Toute ces femmes seules qui chaque jour d'autres prennent le relais et les rejoignent ds leurs célibat avec ou sans enfants
.ne chercher pas trop loin ,les représentants de nos mosquées ne font pas le nécessaire pour vous mariez remariez triste réalité .


On devrait avoir des listes d'hommes et femmes dans nos mosquée pr rétablir la fracture sociale et réinventer le droit au mariage .

Ya 14 siècles les mariages étaient des habitudes aujourd'hui le mariage est devenue gharib .

Les femmes manquent énormément de prétendant

Ou va la Oumma .
m
18 mai 2019 21:34
Oui c est normal que parfois ça nous pèse, mais bon on peut rien.y faire si on arrive pas a tomber sur la bonne personne
l
19 mai 2019 09:53
Je suis heureuse même si je suis célibataire. Hamdoulilah. Je le suis par choix ds le sens où j’aimerai que la prochaine personne soit la dernière. Insha Allah.
Mais je suis comme toi plutôt casanière donc pour faire des rencontres c’est compliqué.
Je teste les sites de tps en tps mais je suis vite lassée car forcément c’est filtrer +++++
Car il y’a de tt.
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum


Pour les personnes celibataires, comment le vivez vous? Etes vous heureux seul(e)? Ou est ce que vous vous y etes fait?
Faites vous souvent des sorties pour rencontrer du monde ou vous êtes plutôt casanier(e) comme moi grinning smiley?
m
19 mai 2019 10:30
Les sites de rencontres franchement oublie..
S
19 mai 2019 11:18
Je le vis de mieux en mieux chaque jours qui passe.

J'en deviens même à l'aise au point que je ne suis plus dans l'attente.


Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum


Pour les personnes celibataires, comment le vivez vous? Etes vous heureux seul(e)? Ou est ce que vous vous y etes fait?
Faites vous souvent des sorties pour rencontrer du monde ou vous êtes plutôt casanier(e) comme moi grinning smiley?
m
19 mai 2019 11:29
C est mieux comme ça, au bout d un moment faut savoir vivre sa vie aussi
V
23 mai 2019 02:01
Heureux seul oui et non, car il faut pas que le bonheur dépende d'une autre personne faut savoir le créer seul mais d'un autre côté ont aimerais qu'une personne complète ce "bonheur" pour être vraiment heureux

Et c'était facile à vivre hier aujourd'hui ça l'ai moins et demain encore moins je pense car naturellement plus le temps passe plus l'envie d'avoir ça vie de famille et être auprès de sa moitié devient pesante mais kheir in sha الله ça viendra au bon moment
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum


Pour les personnes celibataires, comment le vivez vous? Etes vous heureux seul(e)? Ou est ce que vous vous y etes fait?
Faites vous souvent des sorties pour rencontrer du monde ou vous êtes plutôt casanier(e) comme moi grinning smiley?
23 mai 2019 13:02
Comment je vis mon célibat ?........très très bien ! c'est la liberté ! je vis pour moi de vaque chez moi dans la tenue qui me convient.
Si j'ai envie de rester en pyjama pilou personne ne me le fait remarquer. Si j'ai envie de me faire un plateau télé avec sandwich personne ne me critique.
Je sors je rentre à l'heure que je décide. Je lis un bon roman, j'entretiens ma maison, je peux rester des heures au téléphone, sur internet.
Je ne suis pas insociable pour autant je suis très ouverte à mon entourage, je pars au travail je rentre le soir et m'organise à mon rythme.
On peut très bien vivre harmonieusement même si sentimentalement on est pas accompagnée on se base sur le reste de la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook