Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
8 mars 2019 12:52
Salem aleycoum

Si vous deviez partir quelques jours histoire de changer les ides, vous iriez ou?

Vous avez des idees de sejours pas tres chers et interessants pour au moins 3 jours? Pas forcément a l étranger
l
8 mars 2019 13:01
aleykoum salam
ah!si seulement je pouvais!
j'irais a la mer insh'ALLAH avec quelqu'un de très précieuse pour moi
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum

Si vous deviez partir quelques jours histoire de changer les ides, vous iriez ou?

Vous avez des idees de sejours pas tres chers et interessants pour au moins 3 jours? Pas forcément a l étranger
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
H
8 mars 2019 13:02
Salam,

La Bretagne, un bon bol d’air frais.
A 1:30 en tgv

S’il fait moche niveau météo, il a des établissements spa balneo avec vue sur la mer pour un séjour zen.

Une bonne part de Kouign Amman pour recharger les batteries et voilà.
K
8 mars 2019 13:04
Selem ahleykou
s’évader quelques jours pourquoi pas !
A condition que le soleil soit au rdv !! Et que la mer soit à 30*
8 mars 2019 13:06
Pays nordique peu importe lequel
N
8 mars 2019 13:29
Wa aleykum selem

Dans les Pyrénées In love rando dans un calme assuré.


Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum

Si vous deviez partir quelques jours histoire de changer les ides, vous iriez ou?

Vous avez des idees de sejours pas tres chers et interessants pour au moins 3 jours? Pas forcément a l étranger
U
8 mars 2019 13:54
Dans les alpes , alpes d huez en ce moment cest parfait ,ya personne toutes les montagnes sont a toi
8 mars 2019 14:13
Vers les alpes où Ardèche n’importe
Petit maison en bois au bord d’un lac mon mari qui pêche il adore sa cest le top j’oublie tout le reste lol
Vous connaissez pas des endroit bord de lac petite maison en bois à louer si vous avez des infos ou sites j’envie de faire une surprise à mon mari pour les 15 jours d’août nos vacances merci
m
8 mars 2019 14:22
Trop mimi mdr
m
8 mars 2019 14:23
Oui c est une bonne idee merci, au moins dans les alpes je serais deconnectee du monde ptdrrrrr
m
8 mars 2019 14:24
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook