Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
11 juin 2021 20:50
Est ce que quelqu un sait comment savoir si on s est fait piraté le téléphone ?
Un réparateur de téléphone me fera payer combien pour régler ce soucis ?
Barak Allahu fikoum
11 juin 2021 21:00
T'as un mouchard dans ton tel ? perplexe
Citation
marocainesoso a écrit:
Est ce que quelqu un sait comment savoir si on s est fait piraté le téléphone ?
Un réparateur de téléphone me fera payer combien pour régler ce soucis ?
Barak Allahu fikoum
11 juin 2021 21:06
Aleykoum salam,

Ta batterie se vide plus vite que d'habitude
Ton téléphone se met à ralentir ou clignote sans raison
Tes données mobiles sont plus utilisées que d’habitude

Un réparateur de téléphone s’il ne s’y connait pas en programmation ne saura pas t’aider, ce que tu peux faire déjà c’est installer un antivirus pour ton portable et le scanner ce n’est pas très efficace mais c’est mieux que rien ou bien réinitialiser ton téléphone
Facts doesn't care about your feelings
m
11 juin 2021 21:08
D accord merci
Je l au fait justement télécharger un anti-virus j espère que je risque rien mtn
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,

Ta batterie se vide plus vite que d'habitude
Ton téléphone se met à ralentir ou clignote sans raison
Tes données mobiles sont plus utilisées que d’habitude

Un réparateur de téléphone s’il ne s’y connait pas en programmation ne saura pas t’aider, ce que tu peux faire déjà c’est installer un antivirus pour ton portable et le scanner ce n’est pas très efficace mais c’est mieux que rien ou bien réinitialiser ton téléphone
11 juin 2021 21:11
Mais qu'est-ce qui te fait croire que t'a été piraté?

Citation
marocainesoso a écrit:
D accord merci
Je l au fait justement télécharger un anti-virus j espère que je risque rien mtn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/21 21:12 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
m
11 juin 2021 21:26
Il beug alors que je l ai acheté récemment
Je reçois pas forcément tt les appels
Qd on devait me contacter je reçois pas les appels alors que la personne me dit qu elle m à contacté plusieurs fois
Des fois des pages disparaissent d un coup
Un membre de ma famille a reçu tous les messages de ma boîte mail sur son téléphone alors que j étais pas connecté dessus

Citation
Mr.Kai a écrit:
Mais qu'est-ce qui te fait croire que t'a été piraté?
T
11 juin 2021 21:31
J'ai été piraté sur mon ancien smartphone et tu sais comment je m'en suis rendue compte?
Il se servait de mes contacts pour téléphoner à n'importe quel heure de la journée.
Exemple, mon frère recevait des appels à 4 h du matin alors que moi je dormais.
Mon autre frère recevait via mon Phone appels sur appels et ainsi de suite, le comble , c'est que cette personne lisait aussi tous ce que j'écrivais sur le forum et sur mes MP. Aucun magasin de téléphonie pouvait supprimer ce mouchard.
J'ai du acheter un nouveau smartphone.
m
11 juin 2021 21:35
Oh la la.. Les gens sont malades..
Heureusement que tu t en ai rendue compte
Mais du coup tu as protégé ton smartphone actuel ?
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai été piraté sur mon ancien smartphone et tu sais comment je m'en suis rendue compte?
Il se servait de mes contacts pour téléphoner à n'importe quel heure de la journée.
Exemple, mon frère recevait des appels à 4 h du matin alors que moi je dormais.
Mon autre frère recevait via mon Phone appels sur appels et ainsi de suite, le comble , c'est que cette personne lisait aussi tous ce que j'écrivais sur le forum et sur mes MP. Aucun magasin de téléphonie pouvait supprimer ce mouchard.
J'ai du acheter un nouveau smartphone.
11 juin 2021 21:35
Salam Aleykoum

Grande soeur fait très attention à qui tu as donné ton numéro c'est surtout ça le problème dans un piratage d'un téléphone et aussi le numéro IMEI
Si la personne à ton numéro, il est très facile pour écouter les conversations des appels et même lire les messages, mais bien-sûr je connais une solution pour annuler ça c'est très simple même
Faut surtout faire attention à qui on donne son numéro
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai été piraté sur mon ancien smartphone et tu sais comment je m'en suis rendue compte?
Il se servait de mes contacts pour téléphoner à n'importe quel heure de la journée.
Exemple, mon frère recevait des appels à 4 h du matin alors que moi je dormais.
Mon autre frère recevait via mon Phone appels sur appels et ainsi de suite, le comble , c'est que cette personne lisait aussi tous ce que j'écrivais sur le forum et sur mes MP. Aucun magasin de téléphonie pouvait supprimer ce mouchard.
J'ai du acheter un nouveau smartphone.
11 juin 2021 21:45
Si ton gsm chauffe ou que la charge s'use sans raison valable, il se pourrait que tu sois hooked lol.
Une réinitialisation n'y changera rien si c'est le cas, vaut mieux te le dire en avance, ni le réparateur d'ailleurs.

Il y a deux solutions :
Le filer à un programmeur , ce qui te coûtera un peu cher.
Prendre un marteau et le réduire en miettes

No joke
Citation
marocainesoso a écrit:
Est ce que quelqu un sait comment savoir si on s est fait piraté le téléphone ?
Un réparateur de téléphone me fera payer combien pour régler ce soucis ?
Barak Allahu fikoum
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
11 juin 2021 21:55
Oui, c'est le magasin où je l'ai acheté qui l'a bien protégé
Citation
marocainesoso a écrit:
Oh la la.. Les gens sont malades..
Heureusement que tu t en ai rendue compte
Mais du coup tu as protégé ton smartphone actuel ?
T
11 juin 2021 21:58
T'inquiète pas à part ma famille je peux compter sur une main le nombre de personnes qui l'ont.
Mais dis donc toi perplexe
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Grande soeur fait très attention à qui tu as donné ton numéro c'est surtout ça le problème dans un piratage d'un téléphone et aussi le numéro IMEI
Si la personne à ton numéro, il est très facile pour écouter les conversations des appels et même lire les messages, mais bien-sûr je connais une solution pour annuler ça c'est très simple même
Faut surtout faire attention à qui on donne son numéro
m
11 juin 2021 22:01
Merci bcp au moins c est clair
Et du coup si j acheté un nouveau téléphone faut que je fasse quoi exactement pour le protéger ?
Citation
freeAssange a écrit:
Si ton gsm chauffe ou que la charge s'use sans raison valable, il se pourrait que tu sois hooked lol.
Une réinitialisation n'y changera rien si c'est le cas, vaut mieux te le dire en avance, ni le réparateur d'ailleurs.

Il y a deux solutions :
Le filer à un programmeur , ce qui te coûtera un peu cher.
Prendre un marteau et le réduire en miettes

No joke
11 juin 2021 22:02
Tant mieux alors fait très attention, c'est un ami qui m'a appris pleins de truc comme ça pour protéger
Oui je sais je devrais pas être trop ici mdrrrr

Oh d'ailleurs, Mahrez vient de marquer un coup franc je suis en plein match 2-0 pour l'Algérie ! grinning smiley ??
Citation
Temporelle* a écrit:
T'inquiète pas à part ma famille je peux compter sur une main le nombre de personnes qui l'ont.
Mais dis donc toi perplexe
m
11 juin 2021 22:03
Ça t à coûter cher ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Oui, c'est le magasin où je l'ai acheté qui l'a bien protégé
T
11 juin 2021 22:06
10€ je crois.
Citation
marocainesoso a écrit:
Ça t à coûter cher ?
m
11 juin 2021 22:09
Ah ça va C est pas cher
Citation
Temporelle* a écrit:
10€ je crois.
11 juin 2021 22:34
It's ok

Fais attention à la mytho des gens, tu vas payer pour rien, soit un programmeur, soit personne, entends le bien.

Ce que tu dois faire :
Le passer à qqn pour qu'il désinstalle la version d'Android pour y installer GrapheneOS
Changer tout tes mots de passe et je te recommande d'y mettre des "espaces".

Il y a eu un piratage massif à l'insu de tous, 8 milliards de comptes sont concernés, ça non plus ce n'est pas une joke.
Citation
marocainesoso a écrit:
Merci bcp au moins c est clair
Et du coup si j acheté un nouveau téléphone faut que je fasse quoi exactement pour le protéger ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
11 juin 2021 22:40
Merci beaucoup
Citation
freeAssange a écrit:
It's ok

Fais attention à la mytho des gens, tu vas payer pour rien, soit un programmeur, soit personne, entends le bien.

Ce que tu dois faire :
Le passer à qqn pour qu'il désinstalle la version d'Android pour y installer GrapheneOS
Changer tout tes mots de passe et je te recommande d'y mettre des "espaces".

Il y a eu un piratage massif à l'insu de tous, 8 milliards de comptes sont concernés, ça non plus ce n'est pas une joke.
m
12 juin 2021 20:23
Qd tu dis le passer à quelqu un C est donc à un programmeur ?
Citation
freeAssange a écrit:
It's ok

Fais attention à la mytho des gens, tu vas payer pour rien, soit un programmeur, soit personne, entends le bien.

Ce que tu dois faire :
Le passer à qqn pour qu'il désinstalle la version d'Android pour y installer GrapheneOS
Changer tout tes mots de passe et je te recommande d'y mettre des "espaces".

Il y a eu un piratage massif à l'insu de tous, 8 milliards de comptes sont concernés, ça non plus ce n'est pas une joke.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook