Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
27 décembre 2019 18:29
Pour ceux qui sont pas encore maries et qui ont des freres ou soeurs mariés est ce que vous vous entendez aussi bien qu avant avec vos freres et soeurs mariés, vous vous voyez quelquefois etc..ou est ce que c est chacun pour soi, chacun trace sa route et plus trop de nouvelles?
K
27 décembre 2019 18:37
Normalement il n'y a pas trop de changement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/19 18:41 par 100Coeur *.
L
27 décembre 2019 18:39
Je pense qu’il faut accepter de moins voir ses frères ou sœurs une fois qu’ils se marient
27 décembre 2019 18:39
Salam

Oui hamdoulillah je m'entends parfaitement bien eux + la belle famille, d'ailleurs pas besoin de m'entendre avec eux suis déjà leur chouchou donc bon.
On se voit tt le temps, enfin 4× par semaine, puis y'a les sms.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 décembre 2019 18:40
Aleykoum Salam

Je dirais que dans une même famille tu peux avoir les deux cas.
Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, ainsi que le caractère de chacun.
S
27 décembre 2019 18:42
On s'entend bien. On se voit selon les calendriers. Quand ils ont des enfants c'est pas évident. Mais on est tjs la l'un pour l'autre en cas de soucis.


Citation
marocainesoso a écrit:
Pour ceux qui sont pas encore maries et qui ont des freres ou soeurs mariés est ce que vous vous entendez aussi bien qu avant avec vos freres et soeurs mariés, vous vous voyez quelquefois etc..ou est ce que c est chacun pour soi, chacun trace sa route et plus trop de nouvelles?
m
27 décembre 2019 18:44
Oui normalement mdr
Citation
100Coeur * a écrit:
Normalement il n'y a pas trop de changement
m
27 décembre 2019 18:44
J accepte tfacon pas le choix hein mdr
Citation
Lenbar a écrit:
Je pense qu’il faut accepter de moins voir ses frères ou sœurs une fois qu’ils se marient
m
27 décembre 2019 18:45
Hamdoullah c est le top ça
Mdrrrrr oui c est vrai t es le chouchou de tt le monde toi
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Oui hamdoulillah je m'entends parfaitement bien eux + la belle famille, d'ailleurs pas besoin de m'entendre avec eux suis déjà leur chouchou donc bon.
On se voit tt le temps, enfin 4× par semaine, puis y'a les sms.
m
27 décembre 2019 18:47
Je suis d accord avec toi
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Aleykoum Salam

Je dirais que dans une même famille tu peux avoir les deux cas.
Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, ainsi que le caractère de chacun.
m
27 décembre 2019 18:48
Super alors, c est l essentiel smiling smiley
si on peut meme plus compter sur la famille, c est meme pas la peine..
Citation
SDreams off a écrit:
On s'entend bien. On se voit selon les calendriers. Quand ils ont des enfants c'est pas évident. Mais on est tjs la l'un pour l'autre en cas de soucis.
27 décembre 2019 18:54
On s'entend bien et on se voit régulièrement.
Le fait de ne plus vivre sous le même toit 24h/24 et 7j/7 apporte une légère différence tout de même.
m
27 décembre 2019 18:55
Ça va alors

Oui c est sûr qu il y aura une difference mais bon si vous vous voyez régulièrement ça va
Citation
Sarah* a écrit:
On s'entend bien et on se voit régulièrement.
Le fait de ne plus vivre sous le même toit 24h/24 et 7j/7 apporte une légère différence tout de même.
27 décembre 2019 18:58
Selam alaikoum

Aucun changement al hamdoulilah avec les membres de ma famille mariés
Citation
marocainesoso a écrit:
Pour ceux qui sont pas encore maries et qui ont des freres ou soeurs mariés est ce que vous vous entendez aussi bien qu avant avec vos freres et soeurs mariés, vous vous voyez quelquefois etc..ou est ce que c est chacun pour soi, chacun trace sa route et plus trop de nouvelles?
m
27 décembre 2019 19:00
Aleycoum salem

Ça va ds l ensemble les commentaires sont positifs, c est cool
Citation
Inkâr a écrit:
Selam alaikoum

Aucun changement al hamdoulilah avec les membres de ma famille mariés
27 décembre 2019 19:02
À moins que le mariage ne 'change' une personne, seulement la fréquence à laquelle tu peux voir les membres de famille devraient changersmiling smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Ça va ds l ensemble les commentaires sont positifs, c est cool
27 décembre 2019 19:04
c'est une excellente question !
ça dépend; pour certains c'est mieux, pour d'autres pas de différence, mais pour un des membres non marié encore, dans la famille on s'accorde tous qu'il va tracer sa route
Citation
marocainesoso a écrit:
Pour ceux qui sont pas encore maries et qui ont des freres ou soeurs mariés est ce que vous vous entendez aussi bien qu avant avec vos freres et soeurs mariés, vous vous voyez quelquefois etc..ou est ce que c est chacun pour soi, chacun trace sa route et plus trop de nouvelles?
m
27 décembre 2019 19:08
Trop bien alors, merci pour ta reponse smiling smiley

Citation
Inkâr a écrit:
À moins que le mariage ne 'change' une personne, seulement la fréquence à laquelle tu peux voir les membres de famille devraient changersmiling smiley
m
27 décembre 2019 19:09
Mdr merci

Ah c est dommage mais bon comme on dit loin des yeux, loin du coeur...
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
c'est une excellente question !
ça dépend; pour certains c'est mieux, pour d'autres pas de différence, mais pour un des membres non marié encore, dans la famille on s'accorde tous qu'il va tracer sa route
27 décembre 2019 19:14
Je pense que ça dépend des personnes. Pour ma part ma relation est meilleure parce qu'avec la distance, on prend plaisir à nous retrouver en famille pour apprécier et profiter au max.
Citation
marocainesoso a écrit:
Pour ceux qui sont pas encore maries et qui ont des freres ou soeurs mariés est ce que vous vous entendez aussi bien qu avant avec vos freres et soeurs mariés, vous vous voyez quelquefois etc..ou est ce que c est chacun pour soi, chacun trace sa route et plus trop de nouvelles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook