Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
6 décembre 2019 17:50
Les filles

Vs etes du genre a prendre soin de vous a mort ? Maquillage, tjrs bien habillée etc..


Les hommes

Du genre a etre habille de la tete aux pieds avec de la marque, parfum, rasé et tout tjrs ou vous etes simple?
.
6 décembre 2019 17:52
Slm laykoum

Nn pas du tt

Je suis simple

C'est pr moi une perte d'énergie de temps et d'argent...
6 décembre 2019 17:55
Quand je vais bien, je me met au top et quand tout va mal, je reste naturelle en essayant quand même de pas trop me laisser aller
Citation
marocainesoso a écrit:
Les filles

Vs etes du genre a prendre soin de vous a mort ? Maquillage, tjrs bien habillée etc..


Les hommes

Du genre a etre habille de la tete aux pieds avec de la marque, parfum, rasé et tout tjrs ou vous etes simple?
m
6 décembre 2019 17:55
Aleycoum salem

Tu as pas tort. Tu es tjrs simple ou il t arrive de te mettre sur ton 31?
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Slm laykoum

Nn pas du tt

Je suis simple

C'est pr moi une perte d'énergie de temps et d'argent...
m
6 décembre 2019 17:56
Oui parfois qd on est pas d humeur, c est meme pas la peine..
Citation
djzrc a écrit:
Quand je vais bien, je me met au top et quand tout va mal, je reste naturelle en essayant quand même de pas trop me laisser aller
6 décembre 2019 17:57
Je prends soin de moi, soins / coiffure / make up / vêtements / parfums .... perso je trouve ça important, mais ça ne veut pas dire que t’es pas naturelle ....
.
6 décembre 2019 17:57
Si je me mets parfois sur mon 31 ms vrmt parce que j'en ai vraiment envie et que c'est un vrai plaisir de le faire. Ms je ne me force jms (sauf occasion très rare comme mariage) et je ne le fais jms pr le regard des autres.


Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Tu as pas tort. Tu es tjrs simple ou il t arrive de te mettre sur ton 31?
m
6 décembre 2019 17:58
Oui c est sur, tout depend de comment tu te maquille et tout

Citation
Perlii a écrit:
Je prends soin de moi, soins / coiffure / make up / vêtements / parfums .... perso je trouve ça important, mais ça ne veut pas dire que t’es pas naturelle ....
m
6 décembre 2019 17:59
Tu as bien raison
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Si je me mets parfois sur mon 31 ms vrmt parce que j'en ai vraiment envie et que c'est un vrai plaisir de le faire. Ms je ne me force jms (sauf occasion très rare comme mariage) et je ne le fais jms pr le regard des autres.
.
6 décembre 2019 18:03
Et toi ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Tu as bien raison
m
6 décembre 2019 18:05
Je suis tres simple et classique, je me prends pas la tête.
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Et toi ?
S
6 décembre 2019 18:06
Je prends soin de moi dans le sens où je me lave et je cherches à être propre. Lol


Mais pour le reste, maquillage, mode. Je suis nulle part.
Citation
marocainesoso a écrit:
Les filles

Vs etes du genre a prendre soin de vous a mort ? Maquillage, tjrs bien habillée etc..


Les hommes

Du genre a etre habille de la tete aux pieds avec de la marque, parfum, rasé et tout tjrs ou vous etes simple?
m
6 décembre 2019 18:08
Encore heureux ptdr
Citation
SDreams off a écrit:
Je prends soin de moi dans le sens où je me lave et je cherches à être propre. Lol


Mais pour le reste, maquillage, mode. Je suis nulle part.
B
6 décembre 2019 18:16
trés simple et sobre
m
6 décembre 2019 18:17
thumbs up

t es un.homme ou une femme?
Citation
Rorsùn a écrit:
trés simple et sobre
1
1&2
6 décembre 2019 18:22
Alor de base y'a tjr un minimum a avoir , mais selon la situation l'humeur l'envie tu peut te mettre sur ton 31 sans abuser y'a pas dmal c même une thérapie sa fait du bien lol
Citation
marocainesoso a écrit:
Les filles

Vs etes du genre a prendre soin de vous a mort ? Maquillage, tjrs bien habillée etc..


Les hommes

Du genre a etre habille de la tete aux pieds avec de la marque, parfum, rasé et tout tjrs ou vous etes simple?
m
6 décembre 2019 18:26
Mdrr grave c est une bonne therapie mais flemme
Citation
Enaya a écrit:
Alor de base y'a tjr un minimum a avoir , mais selon la situation l'humeur l'envie tu peut te mettre sur ton 31 sans abuser y'a pas dmal c même une thérapie sa fait du bien lol
>
6 décembre 2019 18:30
Alikoum salam la marocaine,

« Du genre a etre habille de la tete aux pieds avec de la marque, parfum, rasé et tout tjrs ou vous etes simple?»

Ça veut rien dire la marque parce que t’en a ils s’habillent tout le temps avec de la marque mais ils ressemblent à rien. Rasé non plus parce qu’une jolie barbe bien taillée (ou pas ) et bien entretenue c’est plus beau. Parfumé, ouais toujours, sentir bon c’est la base.
Toujours simple, oui et non, on a pas tous la même définition de la simplicité. On va dire que ça dépend des circonstances et que je m’adapte.

Sinon, Allah est beau et aime la beauté. C’est important d’être un minimum présentable.
f
6 décembre 2019 18:32
Ah oue moi je prend soin de moi mais je m’habille simplement sans extravagance ,je suis très soignée épilée tout ptdrrr.
En ce moment je laisse pousser mes cheveux
Citation
marocainesoso a écrit:
Les filles

Vs etes du genre a prendre soin de vous a mort ? Maquillage, tjrs bien habillée etc..


Les hommes

Du genre a etre habille de la tete aux pieds avec de la marque, parfum, rasé et tout tjrs ou vous etes simple?
B
6 décembre 2019 18:32
un homme comme l'indique mon profile?
Citation
marocainesoso a écrit:
thumbs up

t es un.homme ou une femme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook