Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
11 novembre 2019 17:09
Avez vous peur de l inconnu?

Moi oui c est abusé, j aime pas les trop grands changements
S
11 novembre 2019 17:10
Non, j'en suis même excitée et pressée, car pour moi je le traduis comme une nouvelle aventure à vivre. xD
m
11 novembre 2019 17:11
C est bien tu es positive toi mdr
Citation
Swartz a écrit:
Non, j'en suis même excitée et pressée, car pour moi je le traduis comme une nouvelle aventure à vivre. xD
M
11 novembre 2019 17:13
Non pas du tout, je me suis lancé plusieurs fois même, et après tu gères si ça ne convient pas

Mais faut pas faire n'importe quoi non plus et se lancer tête baissée, le truc c'est pas de tenter à chaque fois que l'inconnu se présente, il faut faire la part des choses quand même...

Citation
marocainesoso a écrit:
Avez vous peur de l inconnu?

Moi oui c est abusé, j aime pas les trop grands changements
11 novembre 2019 17:15
Oui malheureusement mais je veux changer ça, c'est trop handicapant sinon.
B
11 novembre 2019 17:18
non faut juste que ce soit réflechis et en assumer les conséquence quoi qu'il advienne
11 novembre 2019 17:24
Non, on se lance pour un objectif, pas pour faire copain copain avec la Patagonie ou le Nevada tu vois le truc.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
11 novembre 2019 17:45
C est vrai que ça coûte rien d essayer
Citation
Marruekos a écrit:
Non pas du tout, je me suis lancé plusieurs fois même, et après tu gères si ça ne convient pas

Mais faut pas faire n'importe quoi non plus et se lancer tête baissée, le truc c'est pas de tenter à chaque fois que l'inconnu se présente, il faut faire la part des choses quand même...
m
11 novembre 2019 17:46
Bienvenue au club mdr. Oui c est gênant c est sûr
Citation
Sarah* a écrit:
Oui malheureusement mais je veux changer ça, c'est trop handicapant sinon.
m
11 novembre 2019 17:47
J ai l impression que c est plus vous les hommes qui avez pas peur de l inconnu mdrr
Citation
Rorsùn a écrit:
non faut juste que ce soit réflechis et en assumer les conséquence quoi qu'il advienne
m
11 novembre 2019 17:48
Mdrrrr je vois très bien
Citation
freeAssange a écrit:
Non, on se lance pour un objectif, pas pour faire copain copain avec la Patagonie ou le Nevada tu vois le truc.
M
11 novembre 2019 17:54
Wa 'alaykoum salam,

Oui et non. Oui parce que c'est un grand changement dans notre vie et il faut bien étudier/évaluer le projet dans lequel on se lance et non parce qu'en même temps on accède à de nouvelles opportunités, de nouvelles choses qui nous pourraient nous être bénéfique au final.
m
11 novembre 2019 17:59
Oui tu as raison thumbs up
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Oui et non. Oui parce que c'est un grand changement dans notre vie et il faut bien étudier/évaluer le projet dans lequel on se lance et non parce qu'en même temps on accède à de nouvelles opportunités, de nouvelles choses qui nous pourraient nous être bénéfique au final.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook