Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
24 septembre 2019 21:09
Pour ceux qui ont trouvé l elu de leur coeur, comment ça s est passé ? Je suis d humeur romantique today

Pour les autres, vs preferez une rencontre sur le net ou plutôt dans la vie reelle et pourquoi?
L
24 septembre 2019 21:13
Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui font des rencontres sur le net, sans avancer dans la vie réelle, et donc relation platonique qui parfois est plus dévastatrice qu'une relation réelle
Citation
marocainesoso a écrit:
Pour ceux qui ont trouvé l elu de leur coeur, comment ça s est passé ? Je suis d humeur romantique today

Pour les autres, vs preferez une rencontre sur le net ou plutôt dans la vie reelle et pourquoi?
s
24 septembre 2019 21:14
Vrai la les truc machin sur le net uniquement au bout de 1-2 semaine stop à moin qu'il y ai de la distance entre les 2
Citation
LutinDesBois a écrit:
Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui font des rencontres sur le net, sans avancer dans la vie réelle, et donc relation platonique qui parfois est plus dévastatrice qu'une relation réelle
m
24 septembre 2019 21:15
C est sûr que ds la vie reelle c est mieux. Mais d un côté, comment font ce qui sont timides? Ou alors ceux qui travaillent dans un environnement ou il n y a pas de musulmans donc pas de possibilités de rencontres etc..?

Le virtuel ça peut avoir du bon parfois, a condition que les 2 personnes soient suffisamment matures et savent ce qu elles veulent.
Citation
LutinDesBois a écrit:
Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui font des rencontres sur le net, sans avancer dans la vie réelle, et donc relation platonique qui parfois est plus dévastatrice qu'une relation réelle
A
24 septembre 2019 21:16
Je préfère en vrai
Je suis l'élue de mon coeur
L
24 septembre 2019 21:18
Je à 100 % d'accord, passé 2 semaines faut passer aux choses sérieuses
Citation
spartane s'envole a écrit:
Vrai la les truc machin sur le net uniquement au bout de 1-2 semaine stop à moin qu'il y ai de la distance entre les 2
L
24 septembre 2019 21:21
Effectivement, pour la distance peut freiner la rencontre réelle, mais la timidité, peut facilement s'envoler, si au préalable, le timide, dit qu'il est timide, c'est à l'autre de le rassurer...
Citation
marocainesoso a écrit:
C est sûr que ds la vie reelle c est mieux. Mais d un côté, comment font ce qui sont timides? Ou alors ceux qui travaillent dans un environnement ou il n y a pas de musulmans donc pas de possibilités de rencontres etc..?

Le virtuel ça peut avoir du bon parfois, a condition que les 2 personnes soient suffisamment matures et savent ce qu elles veulent.
m
24 septembre 2019 21:23
Voila, Mdrr et si les 2 sont timides? ptdr
Citation
LutinDesBois a écrit:
Effectivement, pour la distance peut freiner la rencontre réelle, mais la timidité, peut facilement s'envoler, si au préalable, le timide, dit qu'il est timide, c'est à l'autre de le rassurer...
T
24 septembre 2019 21:23
Je vais me marier avec moi même je suis sûr et certaine de ne jamais me trahir grinning smiley
m
24 septembre 2019 21:24
Tiens , tu m a donner une idee ptdr
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Je vais me marier avec moi même je suis sûr et certaine de ne jamais me trahir grinning smiley
*
24 septembre 2019 21:26
Je préfère en vrais aussi
s
24 septembre 2019 21:31
je t'en donne une autre un sac de frappe comme ça au moindre enrvement tu kick direct
Citation
marocainesoso a écrit:
Tiens , tu m a donner une idee ptdr
T
24 septembre 2019 21:32
Crois moi c'est la meilleures des idées thumbs up.
Tu seras heureuse comme jamais
Offre toi des cadeaux, voyage fait toi plaisir au max et le meilleur dans tout ça c'est que tu ne te feras pas de reproche, pas de déception, la belle vie grinning smiley
3iiiicchhh a hayatek ptdr
Citation
marocainesoso a écrit:
Tiens , tu m a donner une idee ptdr
m
24 septembre 2019 21:32
Mdrrr ouais je vais me defouler aussi.. ptdr
Citation
spartane s'envole a écrit:
je t'en donne une autre un sac de frappe comme ça au moindre enrvement tu kick direct
m
24 septembre 2019 21:33
Mdrrrrr trop bien! Vas y c est bon.je fais ça mtn mdr
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Crois moi c'est la meilleures des idées thumbs up.
Tu seras heureuse comme jamais
Offre toi des cadeaux, voyage fait toi plaisir au max et le meilleur dans tout ça c'est que tu ne te feras pas de reproche, pas de déception, la belle vie grinning smiley
3iiiicchhh a hayatek ptdr
T
24 septembre 2019 21:35
De rien Welcome


grinning smiley.
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrrrrr trop bien! Vas y c est bon.je fais ça mtn mdr
T
24 septembre 2019 21:36
Ben ta pas mieux que de rencontrer ta femme,lors d'un petit accident..
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
24 septembre 2019 21:36
Dans la vie réelle, il y a ce charme que le virtuel n'a pas.
A
24 septembre 2019 21:42
Dans le réel, tu cernes très vite la personne.
ce qui est moins évident dans le virtuel
Citation
Sarah* a écrit:
Dans la vie réelle, il y a ce charme que le virtuel n'a pas.
24 septembre 2019 21:46
Exactement.
Et le virtuel est trop trompeur
Citation
Anamnese a écrit:
Dans le réel, tu cernes très vite la personne.
ce qui est moins évident dans le virtuel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook