Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
27 août 2019 22:08
Arrivez vous a prendre des decisions fermes?

Moi j y arrive pas du coup ça me fait perdre mon temps et je me pose trop de questions, j ai tjrs peur de faire le mauvais choix
27 août 2019 22:11
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou

C'est cela avoir des responsabilités ^^
Faut te lancer à un moment.
Mais normalement on sait quel choix faire sauf qu'on a peur de devoir assumer nos choix.

Faut te battre contre toi même et te lancer.
Mais est vrai que c'est difficile et agaçant. Tu sais quoi faire mais tu n'oses pas, tu te pose dix mille questions.
Citation
marocainesoso a écrit:
Arrivez vous a prendre des decisions fermes?

Moi j y arrive pas du coup ça me fait perdre mon temps et je me pose trop de questions, j ai tjrs peur de faire le mauvais choix
27 août 2019 22:17
Ne pas choisir c'est aussi un choix... que de ttes façons tu sembles regretter par la suite ;-)

prends tes décisions en posant le pour/contre ... si tu te rends compte que c'est la mauvaise décision, change et avance
Citation
marocainesoso a écrit:
Arrivez vous a prendre des decisions fermes?

Moi j y arrive pas du coup ça me fait perdre mon temps et je me pose trop de questions, j ai tjrs peur de faire le mauvais choix
27 août 2019 22:19
Un conseil, ne te pose jamais trop de questions car à force de trop t'en poser tu fera rien de ta vie.

Pèse le pour et le contre et décide ce qui est mieux pour toi.
Citation
marocainesoso a écrit:
Arrivez vous a prendre des decisions fermes?

Moi j y arrive pas du coup ça me fait perdre mon temps et je me pose trop de questions, j ai tjrs peur de faire le mauvais choix
A
27 août 2019 22:27
Perso je sborl sborl sborl mais le jour ou je prend ma décision c rédhibitoire et à vie !!!!

Mm si tu m'envoie je ne sait ki c mort tchao c tchao à vie
Citation
marocainesoso a écrit:
Arrivez vous a prendre des decisions fermes?

Moi j y arrive pas du coup ça me fait perdre mon temps et je me pose trop de questions, j ai tjrs peur de faire le mauvais choix
C
27 août 2019 22:32
Je suis comme toi et à la fin je prends mes décisions d'un coup on pourrai croire que c impulsif mais non c très réfléchi mais s au bout d'un moment j'arrête et je décide parce que sinon on décidera pour moi et ça je veux pas
27 août 2019 22:32
une question STP: tu conjugues comment le verbe Sborl au subjonctif plus que parfait?

Citation
Asalama a écrit:
Perso je sborl sborl sborl mais le jour ou je prend ma décision c rédhibitoire et à vie !!!!

Mm si tu m'envoie je ne sait ki c mort tchao c tchao à vie
A
27 août 2019 22:35
Je sobrues ?????
Citation
Pouliguen a écrit:
une question STP: tu conjugues comment le verbe Sborl au subjonctif plus que parfait?
C
27 août 2019 22:38
Ça se fait pas ptdr
Citation
Pouliguen a écrit:
une question STP: tu conjugues comment le verbe Sborl au subjonctif plus que parfait?
27 août 2019 22:39
tu es sûre pour le s à la fin?? ptdr ptdr
Citation
Asalama a écrit:
Je sobrues ?????
27 août 2019 22:40
c haram? ptdr
Citation
nourhaineuh a écrit:
Ça se fait pas ptdr
C
27 août 2019 22:45
C rigolo

Le l était de trop
Citation
Pouliguen a écrit:
c haram? ptdr
m
27 août 2019 22:53
Exactement c est ça

A force on se rend malade..
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou

C'est cela avoir des responsabilités ^^
Faut te lancer à un moment.
Mais normalement on sait quel choix faire sauf qu'on a peur de devoir assumer nos choix.

Faut te battre contre toi même et te lancer.
Mais est vrai que c'est difficile et agaçant. Tu sais quoi faire mais tu n'oses pas, tu te pose dix mille questions.
m
27 août 2019 22:54
Merci tu as raison
Citation
Pouliguen a écrit:
Ne pas choisir c'est aussi un choix... que de ttes façons tu sembles regretter par la suite ;-)

prends tes décisions en posant le pour/contre ... si tu te rends compte que c'est la mauvaise décision, change et avance
m
27 août 2019 22:55
Mais c est plus fort que moi.. J ai vraiment l.impression que c est carrement des waswas
Citation
Michael Scofield a écrit:
Un conseil, ne te pose jamais trop de questions car à force de trop t'en poser tu fera rien de ta vie.

Pèse le pour et le contre et décide ce qui est mieux pour toi.
m
27 août 2019 22:56
T a raison au moins tu te prends pas la tête
Citation
Asalama a écrit:
Perso je sborl sborl sborl mais le jour ou je prend ma décision c rédhibitoire et à vie !!!!

Mm si tu m'envoie je ne sait ki c mort tchao c tchao à vie
A
27 août 2019 22:57
Ta vu comment jme fait haguarl
Citation
nourhaineuh a écrit:
Ça se fait pas ptdr
m
27 août 2019 22:57
Oui c edt trop ça, pendant longtemps on.a décidé pour moi mais bon ct a cause de mon indécision et ça franchement je veux plus
Citation
nourhaineuh a écrit:
Je suis comme toi et à la fin je prends mes décisions d'un coup on pourrai croire que c impulsif mais non c très réfléchi mais s au bout d'un moment j'arrête et je décide parce que sinon on décidera pour moi et ça je veux pas
A
27 août 2019 22:59
Ben ten n'a pas marre de me haguarl ???? et toi comment le conjuguerai tu
Citation
Pouliguen a écrit:
tu es sûre pour le s à la fin?? ptdr ptdr
Y
27 août 2019 23:10
Wa alaykoum salam ikhty
Wi , et sa vien naturelement maiq aussi prsq jai un code a respecter
Je re donne un exemple si nn tu comprendra rien smiling smiley
-imagine que je suis avec quelqun avec qui je projette de faire affaire ,mais qui se trouve que c un menteur, ; la c mon coeur qui ne me permettra pas de faire affaire avec lui ( c une decision ferme a vie)
-un autre exemple: dans ma famille y avai un type qui manquai de connaissance suur ce que c "les valeur et principes ", bien quil est de ma famille je l'estime pas trop, et je l'evite souvent ; un jour on s'es disputer et on s'est facher , moi je rester ferme sur le point que si il ne reconnai pas ses tor bain il na pas a revenir vers moi (
Jesper avor aidai
Citation
marocainesoso a écrit:
Arrivez vous a prendre des decisions fermes?

Moi j y arrive pas du coup ça me fait perdre mon temps et je me pose trop de questions, j ai tjrs peur de faire le mauvais choix
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook