Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
27 août 2019 23:16
Oui je vois mais ça semble logique mais il y a des situations assez difficiles a vivre et du coup pas facile de prendre une decision et de ne plus revenir dessus
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Wa alaykoum salam ikhty
Wi , et sa vien naturelement maiq aussi prsq jai un code a respecter
Je re donne un exemple si nn tu comprendra rien smiling smiley
-imagine que je suis avec quelqun avec qui je projette de faire affaire ,mais qui se trouve que c un menteur, ; la c mon coeur qui ne me permettra pas de faire affaire avec lui ( c une decision ferme a vie)
-un autre exemple: dans ma famille y avai un type qui manquai de connaissance suur ce que c "les valeur et principes ", bien quil est de ma famille je l'estime pas trop, et je l'evite souvent ; un jour on s'es disputer et on s'est facher , moi je rester ferme sur le point que si il ne reconnai pas ses tor bain il na pas a revenir vers moi (
Jesper avor aidai
Y
27 août 2019 23:23
Wi c sur ukhty
-en generale quant on tranche sur une decision c que la situation est eclaircis et on a connaissance de c qui est bien ou mieu
-quant c deficile de trancher, c que il te reste des zone dombre, ce qui fait que le doute va te gener a prendre ta decision ( c comme miser au poker)
---tu doit dans ce cas apprendre a vivre avec ce doute et ne pas avoir peur de se tromper ; et choisi tjr les solution ou tu perd le moin de chose
Citation
marocainesoso a écrit:
Oui je vois mais ça semble logique mais il y a des situations assez difficiles a vivre et du coup pas facile de prendre une decision et de ne plus revenir dessus
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
28 août 2019 02:07
plus je te parle, plus je me rends compte de mon ignorance de la langue française: je connaissais pas le verbe du 20ème groupe "haguarl"
Citation
Asalama a écrit:
Ben ten n'a pas marre de me haguarl ???? et toi comment le conjuguerai tu
A
28 août 2019 05:19
Normal c un verbe arabe ????
Citation
Pouliguen a écrit:
plus je te parle, plus je me rends compte de mon ignorance de la langue française: je connaissais pas le verbe du 20ème groupe "haguarl"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook