Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
17 juillet 2019 20:31
Je sais pas si je la seule fille à me poser cette question mais je trouve que c est compliqué de trouver un homme serieux,ouvert d esprit,mature et responsable et qui plaise aussi physiquement. Je cherche le juste milieu et justement je pense que c est ça qui me complique la tâche. Soit c est un.macho etc soit il est trop ouvert.

Vous en pensez quoi?
w
17 juillet 2019 20:34
C'est quoi la définition d'un macho aujourd’hui ?
L
17 juillet 2019 20:36
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Tu peux continuer de chercher ton idéale et tu peux aussi décider de faire des compromis..
Quand on accepte qu’on ne peut pas changer une personne ou trouver la personne ideale on a soudainement plus de choix qui se présente à nous. (Je pense)
R
17 juillet 2019 20:38
Tu cherche l'homme parfait il existe pas lol. A toi de voir tes priorités sinon tu va le regretter
Citation
marocainesoso a écrit:
Je sais pas si je la seule fille à me poser cette question mais je trouve que c est compliqué de trouver un homme serieux,ouvert d esprit,mature et responsable et qui plaise aussi physiquement. Je cherche le juste milieu et justement je pense que c est ça qui me complique la tâche. Soit c est un.macho etc soit il est trop ouvert.

Vous en pensez quoi?
17 juillet 2019 20:41
Je pense qu'il ne faut pas chercher la personne avec qui tu passeras ta vie viendras à toi naturellement !

Et souvent les principes que tu te mets ou conditions (je sais pas comment appeler ça)... te paraîtront dérisoires lorsque ce sera la bonne personne !


Jamais j'aurais pensé faire un mariage avec un algérien et bien si cest possible ! Cest venue naturellement ! Et quand je m'y attendais pas .

La complicité se fait toute seule. En janvier je rencontrais mon mari en mars j'arrêtais ma contraception en décembre nous nous sommes marié. En un an nous savions déjà que notre vie se ferais à deux... malheureusement les projets ne se sont pas réalisés comme nous le souhaitions mais cest ainsi nous ny pouvons rien...


Citation
marocainesoso a écrit:
Je sais pas si je la seule fille à me poser cette question mais je trouve que c est compliqué de trouver un homme serieux,ouvert d esprit,mature et responsable et qui plaise aussi physiquement. Je cherche le juste milieu et justement je pense que c est ça qui me complique la tâche. Soit c est un.macho etc soit il est trop ouvert.

Vous en pensez quoi?
M
17 juillet 2019 20:44
Si tu veux avoir un mec selon TES critères soit tu vas sur adopte un mec.com ou fr j'en sais rien ou alors fabriques le genre à la Frankestein ptdr peut-être il va vivre après... Bon courage sœurette, je ne suis pas bonne en construction
m
17 juillet 2019 20:51
Lol je cherche pas l homme parfait mais celui qui me correspond.
Citation
Riffaintk a écrit:
Tu cherche l'homme parfait il existe pas lol. A toi de voir tes priorités sinon tu va le regretter
m
17 juillet 2019 20:52
Ouais je vais faire ça lol.
Citation
Mani89 a écrit:
Si tu veux avoir un mec selon TES critères soit tu vas sur adopte un mec.com ou fr j'en sais rien ou alors fabriques le genre à la Frankestein ptdr peut-être il va vivre après... Bon courage sœurette, je ne suis pas bonne en construction
m
17 juillet 2019 20:53
Je fais deja des compromis
Citation
La Pensive* a écrit:
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Tu peux continuer de chercher ton idéale et tu peux aussi décider de faire des compromis..
Quand on accepte qu’on ne peut pas changer une personne ou trouver la personne ideale on a soudainement plus de choix qui se présente à nous. (Je pense)
17 juillet 2019 20:55
Ce qui est sur cest qu'on ne peut modeler quelqu'un à notre convenance car au final le naturel reviendra au galop ! D'ailleurs ce n'est pas bien de faire ça
C'est mon avis.
m
17 juillet 2019 20:57
J ai pas dit que je voulais modeler quelqu un a ma convenance, je veux quelqu un.comme moi tout court.
Citation
Arumi59 a écrit:
Ce qui est sur cest qu'on ne peut modeler quelqu'un à notre convenance car au final le naturel reviendra au galop ! D'ailleurs ce n'est pas bien de faire ça
C'est mon avis.
M
17 juillet 2019 21:00
Parce que vous en demander trop lol


Citation
marocainesoso a écrit:
Je sais pas si je la seule fille à me poser cette question mais je trouve que c est compliqué de trouver un homme serieux,ouvert d esprit,mature et responsable et qui plaise aussi physiquement. Je cherche le juste milieu et justement je pense que c est ça qui me complique la tâche. Soit c est un.macho etc soit il est trop ouvert.

Vous en pensez quoi?
M
17 juillet 2019 21:01
Ou que vs avait laisser le bon
m
17 juillet 2019 21:03
Non loupé.
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ou que vs avait laisser le bon
R
17 juillet 2019 21:06
C'est hyper dur de trouver le bon j'en connais très peu qui ont réussi, beaucoup de couples que tu bois sont pas forcément parfait. La prière de fajr avec une lecture régulière du coran suivi d'invocations, évitant les péchés ça peut t'aider mais bon il faut un gros mental. Allah i3aounek
Citation
marocainesoso a écrit:
Lol je cherche pas l homme parfait mais celui qui me correspond.
M
17 juillet 2019 21:06
Ah autant pour moi lol
Citation
marocainesoso a écrit:
Non loupé.
m
17 juillet 2019 21:07
Je sais bien
Amine
Citation
Riffaintk a écrit:
C'est hyper dur de trouver le bon j'en connais très peu qui ont réussi, beaucoup de couples que tu bois sont pas forcément parfait. La prière de fajr avec une lecture régulière du coran suivi d'invocations, évitant les péchés ça peut t'aider mais bon il faut un gros mental. Allah i3aounek
17 juillet 2019 21:45
Tu trouveras pas quelqu'un comme toi mais qui se complète avec toi tout simplement crois en mon expérience !
Citation
marocainesoso a écrit:
J ai pas dit que je voulais modeler quelqu un a ma convenance, je veux quelqu un.comme moi tout court.
K
17 juillet 2019 21:48
Tu te trompe vachement sur le mariage

Tu cherche quelqu’un qui te ressemble c du n importe quoi c mon point de vue

Il faut chercher avec les mêmes projets et les mêmes convictions religieuse et politique

Après la mentalité tu n’y peux rien bon je comprendrais que tu n aime pas les matcho jaloux tu sais yen a bcp qui ne sont pas comme sa après le reste sa se construit ensemble

Toi tu cherche une poupée à la Mylène farmer tu dit oui il dit oui tu dit non il dit non

Franchement je pense que sa sera très dure à trouver après être dure dans son choix sa a du bon aussi mais pas trop dure non plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook