Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salem aleikoum, retard de régle de 25 jours mais tout les test negatif
k
13 juin 2012 02:39
Salem aleikoum, alors voila j'ai un retard qui est d'aujourd'hui de 25 jours, j'ai donc fait deux test pipi qui ce sont avéré négatif et j'ai fais une prise de sang a 13 jour et négatif, si je ne suis pas enceinte pourquoi ce retard ?? j'ai jamais eu de retard de règle elle ont toujours été régulière, je ne prend pas la pilule, et je n'ai subi aucun stress au quoi que ce soit d'autre !! alors je me demande si c'est possible que la prise de sang sois un faux négatif,j'ai aussi entendu parler d'une ovulation tardive je sais pas ce que c'est si vous pouviez m’éclairer !! barakallah ou fikoum !
l
13 juin 2012 12:25
salam,

une fois mon mari et moi on a stréssé parce que j'ai eu un sacré retard, un cycle de 55 jours..... En faisant les tests, c'était toujours négatif donc voilà j'ai attendu c'est tout. je ne sais pas du tout à quoi c'était dû mais il faut dire qu'il y a eu le ramadan entre temps donc ça a peut etre joué.

Et toi coté alimentation, tu n'es pas en carence par hasard??
13 juin 2012 13:40
salam

Dernièrement j'avais un retard de plus de 3 semaines , teste négatif, mais j'avais qq douleurs en bas de ventre donc j'ai attendu c'est tout, ça peu être du au stresse, fatigues ou prise du poids par exemple, ne te stresse pas bq.
13 juin 2012 15:45
Salam,


Il m'est arrivé exactement la même chose que toi. Je m'explique:

Mon 1er cycle: retard de 2 mois eye popping smiley j'ai fait tous les tests possible et innimaginables, j'ai consulté même une autre gynéco, prise de sang pour bilan hormonale. Ont m'a dit que je n'avais RIEN. Donc j'ai attendu que mes règles reviennent. Elles sont revenues.

Mon 2nd cycle: Rebeulotte!!! J'en avais marre de ces longs retard!! Alors j'ai reconsulté une autre gynéco qui m'a prescrite un traitement hormonale pour déclancher mes régles + une échographie de l'utérus pour voir s'il n'y a pas de kyste. Apparemment, rien de grâve.

Je pense que ton soucis est dû à une inssufisance hormonale. Faut consulter une gynéco.

Kheir inchAllah.
k
13 juin 2012 18:05
Salem les filles merci d'avoir répondu, alors nan Je ne suis pas en carence je ne stress pas non plus tout vas comme d'habitude c'est sa qui est étonnant justement !! Je pense que je vais allez voir une gynécologue
h
5 juin 2013 00:39
Jai 25 jours de retard . Mes regles sont irreguliere .
J'ai mal au ovaire, au ventre,sensibles au niveau des seins ,3 gouttes d'eau qui sont sortit de mon sein gauche. J'ai de plus en plus d'appetit et fatiguer.

J'ai 22 ans j'ai deja un bebe qui a 9 mois . J'aimerai bien avoir un autre . Je n'est pas encore fait de test. J'attend un peu .
k
5 juin 2013 00:59
Salem aleykoum, juste pour vous dire que depuis, je suis tomber enceinte bebe prevu pour mi juillet inchallah, barakallah ou fikoum
s
17 mars 2014 19:26
bonjour besoin d'un renseignement je suis bien reglee je suis en retard de 25j et 2 prise de sang negatif.J'ai vue mon gyneco il dit que suis pas enceinte mais j'ai impression qu'il se trompe j'ai les seins gonfler j'ai des naussée.Que faire mon gyneco veut me provoquer les reglee et moi je veut attendre.
C
24 mars 2014 16:09
Salam. Pourquoi tu n'essaies pas Hijama?
Une soeur s'occupe de ces problèmes à la maison de la guérison...
tiens nous informé...
a
26 décembre 2016 11:37
Bonjour

j'ai 13 jour de retard et j'ai vu ma génico a mon 4eme jours du retard elle ma fait l'eco, elle ma dit c possible que c une grosses alors j'ai fait le TDS c'est négative, alors ma genico ma dit que il s'agit d'un blocage elle ma donner des pilule pour débloque, j'ai pris la pilule mais toujours pas de régle j'ai arrête la pilule ya 4 jour mais toujour rien, je ne sais pas a ce que je suis encient ou bien c un blocage.
si l'une de vous a vécu sa merci de me dire ce qu'il faut faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook