Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem alaykoum
B
28 janvier 2017 22:16
Alor je voudrai partagé un rêve j'ai rêver que une voie me parler et m'a dit ses allah qui te parle moi j'ai pas cru du coup je lui demande une preuve puis il me la donner il m'a montrer l'avenir et après cela il m'a dit à ton réveille tu vas oubliée pske ses moi qui vas te le faire oubliée et tu vas ton rappeler après après des années plus tard par ce que ses moi tu le mettra dans ton cœur pour que tu t'en souvienne
n
28 janvier 2017 22:47
Surment un djinn qui se joue de toi ou alors le fruit de ton imagination
Citation
Barcelonahaha a écrit:
Alor je voudrai partagé un rêve j'ai rêver que une voie me parler et m'a dit ses allah qui te parle moi j'ai pas cru du coup je lui demande une preuve puis il me la donner il m'a montrer l'avenir et après cela il m'a dit à ton réveille tu vas oubliée pske ses moi qui vas te le faire oubliée et tu vas ton rappeler après après des années plus tard par ce que ses moi tu le mettra dans ton cœur pour que tu t'en souvienne
B
28 janvier 2017 23:00
Non se n'est pas le fruit de mon imagination j'en suis sur mais un djiin peut tu t'il faire sa ?? Car se qu'il m'a montrer ses vraiment passer
28 janvier 2017 23:00
Ben, si c'était vrai, tu t'en souviendrai des années plus tard, donc, si les années ne sont pas passées, c'est que c'est faux.
Citation
Barcelonahaha a écrit:
Alor je voudrai partagé un rêve j'ai rêver que une voie me parler et m'a dit ses allah qui te parle moi j'ai pas cru du coup je lui demande une preuve puis il me la donner il m'a montrer l'avenir et après cela il m'a dit à ton réveille tu vas oubliée pske ses moi qui vas te le faire oubliée et tu vas ton rappeler après après des années plus tard par ce que ses moi tu le mettra dans ton cœur pour que tu t'en souvienne
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse. Pardonne. Aime.........[b][i][u] ET PRIE !!! [/u][/i][/b]
B
28 janvier 2017 23:01
Bah je m'en suis souvenu des Anne plus tard
B
28 janvier 2017 23:18
Cetai comme il m'a dit
28 janvier 2017 23:45
Ne te fais pas trop d'idées, on se joue sans doute de toi, mais va voir un Imam pour qu'il te conseil. C'est peut être juste un rêve, je rêve aussi de Dieu parfois mais c'est juste que j'espère tellement qu'il se manifeste que je le vois en rêve.
Citation
Barcelonahaha a écrit:
Cetai comme il m'a dit
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse. Pardonne. Aime.........[b][i][u] ET PRIE !!! [/u][/i][/b]
B
28 janvier 2017 23:51
Je l'ai jamais vu en rêve mais je vous explique il m'a montrer dbz super alor que la sage dbz super etai pas encore sorti et il m'a me montrer l'épisode 62 de zamasu parfaitement et moi je me pose des question sur Al mahdi si vous connaissez
29 janvier 2017 10:00
Désolé, je ne peux pas t,aider, mais voix un Imam, mais moi, c'est Marie, la mère de Jésus que j'ai déjà vu en rêve mais c'était juste le fruit de mon imagination.
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse. Pardonne. Aime.........[b][i][u] ET PRIE !!! [/u][/i][/b]
B
29 janvier 2017 12:17
Oui je comprend ton rêve mais moi sa vien pas de mon imagination
B
29 janvier 2017 12:18
Un djiin je pense vraiment pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook