Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sale tête au reveil....
12 février 2015 20:34
Slm

J'ai souvent je trouve une sale tête au réveil et ça me complexe vraiment parce que j'ai des yeux gonflés quasiment tout les matins même quand j'ai bien dormi voilà svp avez vous des astuces pour effet bonne mine visage rayonnant le matin???
S
13 février 2015 07:26
Salam,

Lave ton visage à l eau froide.....thumbs up
Applique ta crème hydratante et un soin contour de l œil hydratant...tapote en douceur pour
Réactiver la circulation sanguine....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
13 février 2015 08:54
salam
fais rouler un glacon aoutour de tes yeux
y
13 février 2015 09:48
Salam,

Il paraitrait que poser du coton imbibé d'eau de rose sur les yeux avant de dormir c'est bien pour lutter contre les yeux gonflés.
h
13 février 2015 09:58
Je crois qu'on est beaucoup à avoir une sale tête au réveil... moi aussi en tout cas ! Pour avoir bonne mine, hydrate ta peau avant de dormi et le matin.
Il y a cet article qui peut t'intéresser c'est des techniques pour éviter d'avoir les yeux gonflés le matin : [fr.wikihow.com]
13 février 2015 20:47
Citation
Summy a écrit:
Salam,

Lave ton visage à l eau froide.....thumbs up
Applique ta crème hydratante et un soin contour de l œil hydratant...tapote en douceur pour
Réactiver la circulation sanguine....

Tu parles du soir ou du matin? Oui ca je le fait mis a part le contour de l'oeil
13 février 2015 20:49
Citation
nanoutati a écrit:
salam
fais rouler un glacon aoutour de tes yeux

Pas le temps le matin winking smiley
13 février 2015 20:52
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Il paraitrait que poser du coton imbibé d'eau de rose sur les yeux avant de dormir c'est bien pour lutter contre les yeux gonflés.

Ah ouais ? L'hydrolat de rose ou je peux prendre l'eau de rose dans ma cuisine ?
S
13 février 2015 20:54
Du matin ........puisque tu parles du réveil winking smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
13 février 2015 20:57
Citation
Summy a écrit:
Du matin ........puisque tu parles du réveil winking smiley

Lol on sait jamais puisque que je pense qu'il y a des choses a faires aussi le soir avant de dormir pour se réveiller plus pinpante winking smiley
13 février 2015 23:35
Citation
hanna65 a écrit:
Je crois qu'on est beaucoup à avoir une sale tête au réveil... moi aussi en tout cas ! Pour avoir bonne mine, hydrate ta peau avant de dormi et le matin.
Il y a cet article qui peut t'intéresser c'est des techniques pour éviter d'avoir les yeux gonflés le matin : [fr.wikihow.com]

Ah cool!! Merci bcp pour l'article winking smiley
s
14 février 2015 11:25
salam alleykoum

Ma belle as tu pensé à faire le réhaussement de cils on diré que t'es maquillé en te reveillant , regarde sur internet, tu peux colorer tes cils facon mascara mais moi comme je prie ( je sait pas si c'est licite donc je préfere pas le faire) vu que je comprends rien on peux se colorer les chveux mais j'hésite pour les cils comme c'est comme un maquillage.
Moi je fais le réhaussement et c'est de la boulette. Pour les cernes apparament l'eau d bleuts est efficace i j'aime pas l'odeur voilà voilouuu
14 février 2015 14:39
Citation
salamalleykoum a écrit:
salam alleykoum

Ma belle as tu pensé à faire le réhaussement de cils on diré que t'es maquillé en te reveillant , regarde sur internet, tu peux colorer tes cils facon mascara mais moi comme je prie ( je sait pas si c'est licite donc je préfere pas le faire) vu que je comprends rien on peux se colorer les chveux mais j'hésite pour les cils comme c'est comme un maquillage.
Moi je fais le réhaussement et c'est de la boulette. Pour les cernes apparament l'eau d bleuts est efficace i j'aime pas l'odeur voilà voilouuu

Merci pour tes conseils mais moi c'est plutôt pour mes yeux gonflés et mon teint pale que je m'inquiète lol, si j'ai de jolies cils le matin, ça n'effacera pas ma mauvaise mine je pense. winking smiley l'eau de bleuet j'en ai déjà winking smiley
s
14 février 2015 15:42
pour la mauvaise mine jai pexe tre une solution pour toi un spray autobronzant qui fais pas orange pa de trave et qui reveile direct le teint si taime pas tu te lave le visage ca part
14 février 2015 19:45
Citation
salamalleykoum a écrit:
pour la mauvaise mine jai pexe tre une solution pour toi un spray autobronzant qui fais pas orange pa de trave et qui reveile direct le teint si taime pas tu te lave le visage ca part

Un autobronzant??? Surtout pas lol autant mettre du fond de teint nan? Je vais essayer d'appliquer huile d'olive + huile de nigelle le soir, puis des compresses d'eau de rose ou bleuet
s
15 février 2015 14:10
Si tu savais ce truc est top je l'ai offert à ma copine il est grv bien je met pas de trucs articielle moi et ce spray est grv bien ok essaye le nigelle ça peux que te faire du bien
15 février 2015 15:10
Ça s'appelle comment je fasse des recherches?
15 février 2015 19:07
Citation
sanousanou a écrit:
Slm

J'ai souvent je trouve une sale tête au réveil et ça me complexe vraiment parce que j'ai des yeux gonflés quasiment tout les matins même quand j'ai bien dormi voilà svp avez vous des astuces pour effet bonne mine visage rayonnant le matin???

Change tes habitudes:
réveil toi 30 min avant.
à la place que tu prend ta douche le soir! prend-là plutôt matin, ça va rafraîchir ton visage.

tu as fais des analyses sanguine ? c'est l'augmentation de taux des toxines (sel, sucre..) qui rend visage gonfler.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
15 février 2015 19:32
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Change tes habitudes:
réveil toi 30 min avant.
à la place que tu prend ta douche le soir! prend-là plutôt matin, ça va rafraîchir ton visage.

tu as fais des analyses sanguine ? c'est l'augmentation de taux des toxines (sel, sucre..) qui rend visage gonfler.

Selem,

Oui en hiver j'ai plutôt l'habitude de prendre mes douches le soir surtout quand je commence tôt a quelques exceptions près..

Non il faudrait peut être oui que je fasse une prise de sang pour voir (j'aime pas trop ça) merci

J'ai aussi l'habitude de manger tard le repas du sour , genre 21h30...
15 février 2015 19:39
Citation
sanousanou a écrit:
Selem,

Oui en hiver j'ai plutôt l'habitude de prendre mes douches le soir surtout quand je commence tôt a quelques exceptions près..

Non il faudrait peut être oui que je fasse une prise de sang pour voir (j'aime pas trop ça) merci

J'ai aussi l'habitude de manger tard le repas du sour , genre 21h30...

je ne voulais pas te faire peur par mon msg.. heureusement tu ne l'as pas mal pris!!! les gens sont très susceptible sur ce forum. chaque com le prennent à travers grinning smiley

je n'aime pas non plus les piqures grinning smiley
moi aussi je prend ma douche de tt les jours le soir au lieu de matin.

si tu change tes habitudes, tu ns diras résultats.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook