Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salé et la region
f
2 mai 2007 13:14
ma famille est de salé (dar el hamra), je veux savoir qcq 'il ya à rabat, salé (animation, sortie, restaurant..... ). et qui c de salé et ou ??
f
2 mai 2007 17:07
YA KLK UN
l
2 mai 2007 18:13
je crois te reconnaitre. tu es un belfilali?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
2 mai 2007 18:22
t de salé toi??
c
2 mai 2007 23:15
Ya un BERKANI qui a pris la route pour aller à RABAT, une fois arrivé aux abord, il a appercut un paneau indiquant en arabe "ribate, sala" alors fit demi tour



héhéhéhhéhé sacré brakna.....smiling smiley
r
2 mai 2007 23:32
Citation
filalilo a écrit:
ma famille est de salé (dar el hamra), je veux savoir qcq 'il ya à rabat, salé (animation, sortie, restaurant..... ). et qui c de salé et ou ??
moi je suis originaire de Salé mais j'habite à rabat, tu veux savoir koi exactement.
l
4 mai 2007 02:34
oui je suis originaire de sale

jai bcp de famille la bas

mais jai vecu a rabat donc les deux villes pour moi sont une place partagee
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
22 mai 2007 00:57
alors moi je suis née a rabat grandi a salé et etudes a rabat,
tu savoir koi sur les deux villesIn love
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
s
22 mai 2007 00:59
ah oui dar lhamra pas loin la ou j habitais c l autre cote de la route de kenitra a cote de hay errahmagrinning smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
f
22 mai 2007 07:22
exactement sano. ba je cherche une plage propre dans la région.on ma dis k il ya des travaux à bouregrag c fini cette histoire ou pas??.
a
22 mai 2007 17:12
moi j'ai vecu 12 ans à salé et 9 ans à rabat, franchement moi je trouve que rabat c pas une ville de vacances l'année derniere lorsque j'ai rentrer au blad pour passer mes vacances j'etais deçu , laba ya que du la3ya9a ,j'ai mes parents qui habitent laba mais cette année je ferai pas la meme ereure, par contre casa je trouve que c une ville magnifique, les gens sont coool et ouvert pas comme la capitale de la3ya9a, vive casa .
f
23 mai 2007 10:24
moi dans tous ca je cherche une plage propre dans la région ou ya presque personne. pour passer du bo temps avec ma famille trankil
f
24 mai 2007 12:22
alors personne pour me dire
l
25 mai 2007 10:52
salam ,

essaye d'aller a KHASBA c'est un beau plage tranquil , calme en plus c'est bien pour les enfants

bon vacances
f
25 mai 2007 12:44
oui mais tu m'aide pas plus. c ou ca exactement kel direction...........
m
25 mai 2007 16:59
eh bien vue ke t de sale il te fo traverser tou rabat et aller en direction de casa et si je ne me trompe pas c la deuxieme ou troixieme sorti de l autoroute apres temara oui sinon de rabat tu longe la cote toujour en direction de casa et tu verra tu tombera directement dessus !!

ou mieu encore vue ke mes expliquation ne sont pas tres clair une fois arriver sur place les gens de la bas t indikeron le chemin de l KHASBA

ya aussi bouznika . skhriat ki sont pas mal comme plage bonne vacance on se croiserai peut etre sur l une de c plage lool
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
f
26 mai 2007 08:41
oui je connai un peu l'endroit. mais je veux plus propre que ca. un endroit ou ya ke les voitures ki peuvent y aller pas de transport (bus.....)
f
31 mai 2007 13:02
alors shabe la capitale ??? walo ya rien avoir dans la région
c
31 mai 2007 18:23
Normalement il y a les animations musicales de chaque été devant Bab el Had ou à la plage, il y aura peut etre un festival musical comme l'année derniere, mais si tu veut + d'info il faudra attendre encore un peu on en saura plus mi-juin.
b
31 mai 2007 18:58
DAR LHEMRA,! ne sors surtout pas la nuit c'est un quartier trés dangereuxCensored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook