Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une sale hypocrite au boulot!
i
30 juillet 2008 14:25
j'ai une vraie vipère au boulot, c'est la secrétaire, j'en reviens pas qu'on peut être aussi hypocrite!!!!
elle me montre un visage toute gentille et dès qu'elle peut me casser derrière elle le fait et le pire avec les chefs! elle guette mes horaires et répète quand je pars 10 min plus tôt là demain je veux prendre une journée de congé pour la paperasse "je suis obligée pas le choix" mais le chef n'est pas là donc je lui ai dis mais je voyais déjà dans ces yeux qu'elle attend avec hâte de le répéter lundi au chef, je comptais bien sur lui dire mais elle va courir pour le faire avant moi grrrrr
je n'ai même plus envie de faire semblant avec elle!
comment faire avec ce genre de personnes??
l'ignorer complètement mais le prob c que je suis obligée de lui parler pour le travail,
tout les matins j'ai le droit a ces "bonjour, ca vaaaa?? le bébé va bien???" ou alors "prends soin de toi!" toute mielleuse comme ca! pfffff quelle hypocrite
E
30 juillet 2008 14:40
Laisse un petit mot sur le bureau de ton boss, et ecrit lui "Pour info, j'ai pris une journée de congée le ....., etc etc"

Meme si elle lui dira avant, lui en allant sur son bureau, il verra que tu lui as laissé un mot avant !
30 juillet 2008 14:47
raaghhhhhhh batte de baseball, moi je dis grinning smiley

Il est clair qu'elle doit être dans la boîte depuis longtemps
et a su tisser "d'étroites relations" avec les chefs
donc elle a un avantage, d'autant que t'es "l'arabe de service" Grrrr
donc faut sbar et te renseigner sur son adresse

on arrive avec les clous et couteaux pour les pneus
et pleins de surprises qui l'occuperont un moment lol

et stress pas
ça se voir et ça l'encourage encore plus à te faire du mal
joue son jeu avec le sourire dentifrice face à cette jalouse de première
et passe ton chemin...

bon courage en tout cas

Allah y anounk

Amicalement,

Môh Tsu
30 juillet 2008 14:53
bonjour !

Sois polie correcte mais sans plus

Joue la indifférente et surtout méfie toi d'elle

Ne dis rien ou ne fais rien devant elle qui pourrait par la suite te porter préjudice

En prenant tes distances, en ne rentrant pas dans son jeu d'hypocrite et en restant professionnelle tu inspireras un certain respect

Ne te montre pas trop gentille juste la politesse et basta le reste tu t'en contrefiche et si elle te mets des bâtons dans les roues là tu lui montre qu'on rigole pas avec toievil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
30 juillet 2008 14:55
Citation
Moh Tsu a écrit:
raaghhhhhhh batte de baseball, moi je dis grinning smiley

Il est clair qu'elle doit être dans la boîte depuis longtemps
et a su tisser "d'étroites relations" avec les chefs
donc elle a un avantage, d'autant que t'es "l'arabe de service" Grrrr
donc faut sbar et te renseigner sur son adresse

on arrive avec les clous et couteaux pour les pneus
et pleins de surprises qui l'occuperont un moment lol

et stress pas
ça se voir et ça l'encourage encore plus à te faire du mal
joue son jeu avec le sourire dentifrice face à cette jalouse de première
et passe ton chemin...

bon courage en tout cas

Allah y anounk

Amicalement,

Môh Tsu


l'histoire des clous et des couteaux mdrrrr merci pour les conseils moh tsu smiling smiley
l
30 juillet 2008 15:02
Joue l'hypocrite toi oci, moi j ai apprie a le devenir smiling smiley hi hi hi je suis devenu une vrai affrita, mais j hésite pas a remettre en place verbalement.
Dit toi que la roue tourne
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
30 juillet 2008 15:33
Salam alikoum

Tu as 3 écoles:

1) celle qui utilisent les armes de l'autre pour se défendre. Tu la joues perverse, En gros tu fais comme elle, tu l'épies, tu répètes, tu balances des trucs qur elle aux chefs.


2) Tu fais la paix avec cette fille. allez déjeunez ensemble et mettez les points sur les I. Demande lui franchement ce qu'elle te reproche et comment vous pouvez faire pour tout effacer et travailler de nouveau en bonne intelligence.

3) Tu prends les gens en faux face à face. En gros tu réunis la filles et les chefs et tu demandes des eclaircissements.


La première méthode n'est vraiment pas très valorisante pour toi parce que tu vas vite finir pas être détestée par les autres collègues qui jusque là ne prenaient pas parti. ça se retournera contre toi.

La 2ème méthode est la plus sage pour calmer le jeu sur long terme. En crevant l'abcès on améliore beaucoup de choses. Peut être qu'elle te reproche des choses que tu ignores, c'est l'occasion de le savoir. Et peut être même que vous deviendrez amies. Eh oui ça arrive crois moi.

La 3ème méthode n'est à utiliser qu'en 2ème recours si la 2ème est vraiment sans effet, elle ne te réconciliera pas avec ta collègue, loiiiiiiiiin de là mais elle permettra d'ouvrir les yeux aux gens à qui elle balancent, ça réduira le crédit qu'ils peuvent lui apporter et tu n'auras plus autant à craindre d'eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/08 15:33 par Eau de pluie.
30 juillet 2008 15:35
Citation
ihssane456 a écrit:
l'histoire des clous et des couteaux mdrrrr merci pour les conseils moh tsu smiling smiley

winking smiley

Hé ben oui ! Plan diaboliqument mûrement réfléchi
Car crevaison = attente qu'un mec veuille s'arrêter pour lui changer la roue
Et si elle le fait, et counne comme elle est elle a pas vu que c'est deux roues de crever
Elle répare une et paf l'autre aussi crying( hop, elle appelle la dépanneuse ou un garage donc donne de l'argent qu'elle perd car absente du boulot et toi t'es tranquille grinning smiley

Opération répétée minimum 2 fois par semaine

Effet garanti grinning smiley

Bon courage

Et bisou au bout d'choux yawning smiley In love
k
30 juillet 2008 20:31
salam

disons que moi je suis assez cassante dès le départ avec ce genre de personne ,histoire qu'ils sachent

à qui ils ont affairegrinning smiley mais comme a dit moh tsu toujours avec le sourire all bright.

la clé de la réussite c'est savoir se faire respecter mais toujours avec le sourire hypocrite.

Bien sur miss c'est à prendre au second degré mais c'est pour de vrai ma méthode crois moi aprés ils

deviennent tout mielleux mais je sens qu'ils bouillonnent et ça me fait jubiler héhéevilevil
mamarococo
s
30 juillet 2008 21:13
Moi, j'ai le même spécimen au boulot: je fais rien, je laisse couler jusqu'au jour où une fois il a dit qu'il comprenait pas pourquoi je partais plus tôt: il en a fait toute une histoire, en fait je m'étais mise d'accord avec notre supérieure, quand il lui a repété le surlendemain, elle a dit qu'elle était ua courant depuis plus longtemps que lui, il a baissé la tête. Il disait aussi que je ne lui passais pas les messages, c'est lui qui les perdait, et à chaque fois on les retrouvait et moi je retraçais tout ce que je faisais avec lui parce que je m'en méfiais. Depuis il ne me dit plus rien et on "s'entend superbien" (je m'en méfie toujours autant).
Le but: être irréprochable professionnellement. Envoie un mail à ton chef en lui expliquant pourquoi tu as besoin de ta journée comme ça tu lui coupes l'herbe sous le pied.
m
31 juillet 2008 02:51
salam alaykoum chère soeur , j'aimerais bien que tu saches quand dans nos relations quotidiennes ,

le prophete mohammad que la bénidiction et le salut soit sur lui nous a conseillé d'éviter d'utiliser

certains mots certaines expressions par exemple le mot hypocrite c'est illicite de le dire a ton frere

ou ta soeur musulmane , et la raison de l'interdire selon les savants islamiques c'est que le mot

reflete l'état du coeur de la personne alors que dieu seul le certes capable de savoir ce qu'on a au

coeur!!

et veuillez agréer chers freres et soeurs tous mes repects les plus sincères!!!

-------------------------------------------modestyboy----------------------------------------------- ----
n
1 juillet 2013 17:42
bonjour à tous

moi aussi je suis victime de la mechancete de de l'hypocrisie de la part de mes collègues au bureau
en effet quand je suis entrée dans ma ste il y a 4 an les deux premières années se sont plus ou moins bien passées.
Une responsable plutôt sympa en tout cas qui me tolèrait et une collègue de bureau avec qui je m'entendais à merveille.
mais le drame est arrivé il y a deux an.
Une nouvelle responsable plus jeune à remplace mon ancienne chef. Bien entendu cette fille petite, grosse et pas la plus canon du siècle c'est retrouvé face à une grande brune forte poitrine et mince. La rage c'est lu dans ces yeux. Elle a voulu me payer un déjeuner pour me soutirer les vers du nez afin de connaître tous les potins de l'entreprise mais n'étant pas du tout abonnée aux potins, je n'ai bavé sur personne lui suggerant de se rendre compte d'elle même des personnes qui l'entourent.
c'esst là ou je me demande comment font les hypocrites pour se regarder dans la glace le matin. J'en connais pleins qui aurait bavé dans le dos des gens pour se faire aimer mais honnêtement moi ça me fout hors de moi.
bref voyant qu'elle aurait rien à tirer de moi elle a commencer par embaucher une personne beaucoup plus leche boules afin de pouvoir la formater et me menacer de devoir la former ou sinon c'est licenciement à l'amiable.
elle m'a ensuite pistée sur les horaires et à remit en cause toute ma façon de travailler.
elle m'a fait une réputation de pute, de méchante, d'incompétente et de fouille merde.
depuis je suis au bord de la dépression et je pars demain pour un cif en espérant avoir un diplome pour me barrer au plus vite de cette boite.
je ne vous parle pas de ma collègue qui s'est fait plus d'amis que moi en 1 année et qui parlent sur le dos d'untel ou d'untel sans que cela ne choque personne
je suis triste de voir que les valeurs se perdent et je pense honnêtement que pour y arriver il faut etre aussi faux cul que le reste du monde
les valeurs ne t'apportent pas grands chose dans le monde du travail
pas d'augmentation, pas d'evolution, pas de reconnaissance, pas d'amis rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook