Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sale de fete villa dar lkbira
w
9 mai 2011 16:38
bonjour,

qui a faité ou connais cette salle je l'ai reservé pour mon mariage mais j'hesite encore,

c'est vrai que je n'ai que 8 tables mais franhement je suis perdue.

merci de vos commentaires.
p
9 mai 2011 17:50
elle se trouve sur qu'elle ville déjà?
w
9 mai 2011 17:51
sur casablanca
k
9 mai 2011 19:01
Elle se trouve ou et tu l'as eu à quel prix??
w
10 mai 2011 09:14
ell est a cote de regie des tabacs je l'ai eu a 7000 dhs mais ça sera un jeudi inchallah.
k
10 mai 2011 15:20
ah je pense l'avoir reconnu. Je pense que c'est là ou on animait des fois naghmawatay??

je pense qu'elle est trop bien en plus tu n'as pas besoin d'une salle très grande

bon courage
w
10 mai 2011 16:43
justement je n'est pas besoin dune grande salle, mais c'est pa celle de neghma wa tay celle a j'ai passé la voir et c'eetait a 25000 dhs et presque la meme superficie.
k
10 mai 2011 17:09
iwa pourquoi tu hésites wahiba

si c'est question de déco, tu peux l'enrichir avec des fleurs, jeux de lumières et tu verras le résultat
w
10 mai 2011 17:59
je te remerci vivement les jeux de lumières font l'affaire.
C
8 septembre 2011 02:14
Bonsoir Wahiba,

J'ai déjà passé ma fête dans cette salle;elle est impeccable.
r
10 septembre 2011 00:08
salam les filles
nhesite pas wahiba et twekli 3la ALLAH c un bon prix deja,hadik la salle li dial nghma watay c la salle chaab ,et c + cher ,en +ghi3la reputation yghliwha ,en fait concentre toi puisk ta deja pris celle la et pense au jeu dlumiere com elle a dit kawkawa et pt etre nakhoudha ana m3ak lol,je cherche encore ,sinn tu la pris pr qu'elle mois !! qu'elle est sa capacité? et son styl beldi ou bien simple,,,,merci
y
10 septembre 2011 02:08
Citation
wahiba26 a écrit:
bonjour,

qui a faité ou connais cette salle je l'ai reservé pour mon mariage mais j'hesite encore,

c'est vrai que je n'ai que 8 tables mais franhement je suis perdue.

merci de vos commentaires.

je l'ai visité récemment; pour 8 table je pense qu'elle sera bien. surtout que l'emplacement de l'orchestre est deja prévu.
pour le prix, nous il nous avait proposé 7500 dhs pour un samedi.

sinon si tu n'est pas convaincu, tu n'as qu'à voir les autres villa du coin, à part villa Chaab. il y en a pas mal dans le coin.

bon courage ma belle
r
10 septembre 2011 03:49
yakhti ya youyou18 wach 7alfa matjawbiniiii, 7chouma 3liiiik crying( ,je tai envoyé MP wktbt lik pa mal de fois fi poste dial'' salle chaaab'' pr minformer 3la les salle a coté,mais tu ma rpdu , ,:s:s:s ,pkoiiiiiiiiiiiiiii : (
w
10 septembre 2011 10:57
bonjour les filles,

lah ikemel 3likom kamlin inchallah

alors moi jai pas pris cette salee jai pris chaab , la fete s'est bien deroulée lhamdolilah

dar lekbira f doura dyal 3amariya kat ji fiha zeham

ne pensez pas qu'aux tables penser l douat 3amariya mida dyal fassia et surout il a kento ghadin dirou deffou3 c'est encore pire.

lah issehel ljami3 et koulchi i douz meziane
r
10 septembre 2011 17:33
salam wahiba,,,mabrouuuuk 3lik w ALLAH ykml 3lik bkhiiir w3la gaaa3 les filles
stp combien ta prix bech khditi la salle chaab''?et cetait pr quel moi
y
10 septembre 2011 20:23
Citation
rimayono a écrit:
yakhti ya youyou18 wach 7alfa matjawbiniiii, 7chouma 3liiiik crying( ,je tai envoyé MP wktbt lik pa mal de fois fi poste dial'' salle chaaab'' pr minformer 3la les salle a coté,mais tu ma rpdu , ,:s:s:s ,pkoiiiiiiiiiiiiiii : (


je te promet que je n'ai reçu aucun MP.. la dernière fois je l'avais dit... et là encore je n'ai rien sur ma boite MP. t'es sure que c'est à moi grinning smiley et que tu t'y prend bien. écoute je t'envoi un pm test et répond moi et di moi ce dont tu as besoin.
w
12 septembre 2011 10:40
bonjour,

je l'ai prise a 10000 en mois de juin , elle est parfaite pour 14 tables a 18 tables.


lah ikemel 3liom kamlat belkhir.
y
12 septembre 2011 17:17
ta reçu mon mp rima ??
r
12 septembre 2011 18:38
ah je viens de voir la page ici,ne me dit paaaas,hhhh sm7i alors,ana kangoul wa9ila mkhasma m3aya looool
normalement j lai envoyé fle nom dialek,mais je c pas pt etr blm de conex andi wla chihaja,im so sorryyy smiling smiley
en fait g reçu le tien ,ra j té rpdu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook