Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salé: Arrestation de 5 personnes impliquées dans l'agression d'un client...
d
10 mai 2009 10:10
SALAM

Salé: Arrestation de 5 personnes impliquées dans l'agression d'un client d'une agence bancaire

Rabat - Cinq personnes impliquées dans l'agression, lundi dernier, d'un client d'une agence bancaire à Salé ont été arrêtées vendredi, apprend-on auprès de la préfecture de police de Rabat.


Salé: Arrestation de 5 personnes impliquées dans l'agression d'un client d'une agence bancaire
Ces interpellations interviennent suite aux investigations menées par les services de la police préfectorale qui ont renforcé les mesures de surveillance au niveau de plusieurs secteurs de la ville, ajoute-t-on de même source.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue, pour complément d'enquête.

La victime de l'agression a été attaquée à sa sortie d'une agence de la BMCE à Salé-Tabriquet par trois individus qui l'ont blessée à la main à l'aide d'un sabre. Mais, l'intervention de deux motards, qui effectuaient une ronde, a permis d'éviter l'irréparable.

Les deux policiers ont tiré deux coups de sommation pour dissuader les agresseurs qui étaient à bord d'un véhicule immatriculé à l'étranger.

MAP
Samedi 09 Mai 2009


Source : emarrakech
e
14 mai 2009 19:06
BONJOUR,
j'habite SALE la ville qui progresse le plus elle compte deja 1 million d'habitants et selon des sources sures elle a meme depassee Rabat la capitale.mais le probleme de Sale a un statut de ville mais ellene l'est pas vraiment elle a l'air des dortoirs ou genre banlieues en France pour Rabat.cette structure fait tres peur on voit une emergence de quartiers (oued khanaz!!!!!!!!!)comme inbiaat et rahma on dirait KALDAHAR EN AFGHANISTAN ,LES RUES SONT PLEIN A CRAQUER DE BARBUS AVEC TURBANS ET FEMMES VOILEES .GARE A UNE MAROCAINE AVEC JUPE OU PANTALON EGAREE DANS CE "TALIBANLAND"ou on parle du PJD ,de fatwas, de jihad MEME MOI HOMME JE DOIS PENSER 10 FOIS CE QUE JE DOIS DIRE LORS D'UNE CONVERSATION AVEC L'EPICIER OU LE MARCHAND DE LEGUMES OU DE TISSUS sinon "keegh".ET CA SE PASSE A 200 METRES (LONGUEUR DU PONT QUI LA SEPARE DE RABAT LA CAPITALE)JE COMPRENDS MAINTENANT POUR DES PRODUCTEURS AMERICAINS ONT CHOISI SALE COMME ENDROIT DE TOURNER UN FILM SUR LA GUERRE D'AFGHANISTAN A LA PLAce de ouarzazate "allah ya star"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook