Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALé ?
m
20 mars 2008 14:23
salam ya t il des gens originair de salé si oui vs ete d ou d ici svp


moi je suis originaire de salé hay essalam et d ici du 78 les yveline



(tm)(tm)(tm)
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
n
21 mars 2008 10:32
moi osi je suis de salé ! et ici du 65 !
s
30 mars 2008 14:14
moi de salé hay errahma ici de b33 bordeaux...
m
30 mars 2008 14:49
sa fait plaisir !!! (tm) (tm)
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
s
8 avril 2008 00:51
salam,

moi de salé de l'oued et ici du 94.
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
m
9 mai 2008 20:11
(tm)
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
a
10 mai 2008 00:14
moi je suis de salé hay essalam secteur4
m
10 mai 2008 00:15
on ai presque voisin lool moi je suis du secteur 1

Citation
aziz66 a écrit:
moi je suis de salé hay essalam secteur4
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
10 mai 2008 19:17
grinning smileyhttana m'salé m3andi mandirgrinning smiley lol
r
13 mai 2008 13:28
moi je suis de salé pres de bab sebta ici 95
m
13 mai 2008 17:09
salam rbatiachelha !! sa fai plaisir !! je connait tres bien jy suis souvent la ba on c deja meme peut etre croiser un ete lool !!!!

aller qui d autre ???? looll (tm)




Citation
rbatiachelha95 a écrit:
moi je suis de salé pres de bab sebta ici 95
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
25 mai 2008 19:16
Salam
pour les interessés y a des rencontres qui se preparent sur Rabat, consulter GENERAL!
et bonnes retrouvailles!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
25 mai 2008 19:23
Citation
meddy78 a écrit:
salam ya t il des gens originair de salé si oui vs ete d ou d ici svp


moi je suis originaire de salé hay essalam et d ici du 78 les yveline



(tm)(tm)(tm)


Salam

Je connait salé medina 9dima et baba lkhmisse et aussi il ya un proverbe marocain qui dit "Ahlou sala Ahlou bala" tellement ils sont trés connu de 9awafi et de l'humour et disent aussi que kayhma9ou moura l3assare (je sais que c faux) parceque avant kane menine kaywdane l3ssare tu voie les gens qui ferme leurs magasin oukyjriwe la mosquer pour c pour sa glouha 3elihoume a hay salam en particulier j une amie d'enface et se parents aussi son des amies au mienne il habite juste a côté du cinéma j passer des moment trés agréable surtout pendant le ramadan

j aussi une amies que j rencontrer pendant mon voyage en egypte il habite aussi a Hay salam et moi je suis de rabat smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
26 mai 2008 02:33
salam
les slawi on vous attend!
on attend la confirmation du webmaster pour venir aux rencontres! c'est une occas à ne pas rater! le réel change beaucoup du virtuel! j'en sais bcp moi!
Yellah Taoufik007 vous attend sur GENERAL pour vous reunir inch allah en juin, juillet sinon aout 2008 à Rabat!
Salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
27 mai 2008 16:53
salut tout le monde je suis de salé hay karima
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook