Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salates stighara
f
18 janvier 2006 10:28
Pouvez vous me dire si qq'un d'autre a part vous peut faire la salate stighara pour vous

jmexplique jai parlé de qqun a ma mere elle a fait salate stighara pr moi est ce que c valide ou pas ou bien faut il exclusivement que se soit la personne qui demande qui fasse cette priere??

Merci pr votre aide
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
j
18 janvier 2006 10:56
salam

vaut mieu que tu la fasse par toi meme, tu en a les capacitès physique alors pourkoi quelqu'un la ferai pour toi winking smiley
c'est comme les 5 prieres quotidienne si ce n'est pas toi qui les fait personne ne peut les faire a ta place smiling smiley
B
18 janvier 2006 17:16
Salam aalikoum



dounia tu n'as pas saisi je pense smiling smiley


en faite la mere de fatouille a fait la sallat istikharat spontanément pour sa fille
sans que fatouille lui demande de la faire pour elle smiling smiley


concernant la kestion de fatouille j'ai pas de dalil je prefere ne pas y repondre
mais si je devais imperativement donner une reponse je dirais "yajouz"

parce que ta mere a son mot a dire, et donc demandé conseil a Dieu n'est pas une mauvaise chose (au contraire) meme si cela ne la concerne pas directement smiling smiley


Allah oua3lem

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
18 janvier 2006 18:44
salam smiling smiley

barakalah ofik khoya Bass pour l'explication, c'est vrai que j'avais pas vraiment tous saisi comme il le faut eye rolling smiley
smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
18 janvier 2006 20:44
merci les zamis pour votre aide
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook