Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salate ablution et perte blanche
m
25 septembre 2011 23:03
Salam aleykom, voila ma question je voulais savoir quand on a plus nos régle hachek on na des perte je voulais savoir quand on faite nos ablution pour la prièère si sa ns annule car jé tout le temp des perte. sa peu choqué les freres mes sait une question très importante
K
25 septembre 2011 23:46
alaykoum salam
je pense bien que les pertes blanches chez la femme annulent les petites ablutions, mais ne nécéssitent pas de faire les grandes ablutions .
k
26 septembre 2011 00:06
salam, c'est ce que j'ai lu aussi dans mon petit livre pour faire la prière.
Il faut que tu fasses tes petites ablutions à chaque prière. J'ai le même problème, c'est la chose qu'on m'ait dit de faire
C
26 septembre 2011 10:07
Salam Aleikoum

Tout dépends des type de pertes...est ce qu'il s'agit de pertes qui sont encore liées à la fin du cycle ? dans ce cas là, tu attends et tu fais tes grandes ablutions (comme Aicha rdn a dit, il faut prendre un coton tige et vérifier si c'est blanc).

Dans le cas ou c'est blanc, il s'agit des pertes "normales" dans ce cas là ma soeur, il faut être propre, et refaire tes ablutions à chaque fois en ayant des sous vêtement propre bien sur.

En revanche, si tu as des pertes pendant ta prière c'est quelque chose que tu ne peux contrôler donc tu continues ta prière et tu ne la refais pas.

Voilà,
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
26 septembre 2011 12:37
Salam 'alikoum,


Personne ne cite de dalils?

"Apportez vos preuves si vous êtes véridiques"


Et Allahu a'lem



Salam 'alikoum.
A
26 septembre 2011 12:41
Salam aleykoum

Tu trouveras la réponse ici [www.doctrine-malikite.fr] inchaAllah
Sourate 82
C
26 septembre 2011 15:04
Merci pouliozolives

J'ai aps eu le temps de chercher des dalils, désolée car je suis au boulot.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
30 septembre 2011 23:20
salam moi sé tt le temps donc faut t'il que je les REfasse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook