Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Salat et le travail
e
23 juin 2018 22:34
Salem je voudrais des anecdotes sur le sujet la , si vous pouvez la faire d'une part et d'autres parts si vous avez ou des soucis liées à la pratique de la salat sur votre lieu de travail.
23 juin 2018 23:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand on ne peut pas prier au boulot, on peut rassembler. Détails ici.
Quand on ne peut pas rassembler, on rattrape à la maison. On fait ce qu’on peut. Détails ici.

On est presque tous Musulmans. Il n’y a qu’un tapis dans le vestiaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 23:32 par CHN-W.
e
23 juin 2018 23:36
Je connais ce site et j'aime pas pour de multiples raisons , et je connais le hukm concernant les salawats et leur chourout.

C'est pas le but du sujet ^^.

Le but c'est juste d'avoir des anecdotes.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand on ne peut pas prier au boulot, on peut rassembler. Détails ici.
Quand on ne peut pas rassembler, on rattrape à la maison. On fait ce qu’on peut. Détails ici.

On est presque tous Musulmans. Il n’y a qu’un tapis dans le vestiaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 juin 2018 17:11
Des anecdotes pour ?

ta culture personnelle ?



Citation
elbagnador75000 a écrit:
Je connais ce site et j'aime pas pour de multiples raisons , et je connais le hukm concernant les salawats et leur chourout.

C'est pas le but du sujet ^^.

Le but c'est juste d'avoir des anecdotes.
26 juin 2018 17:46
Alikoum Salam

quel genre d'anecdote?
de ce que j'ai pu voir, en france les gens ne prient quasiment pas sur leur lieu de travail, dans ma vie j'en ai croisé que 2, le 1er un converti et le 2nd tout juste arrivé du bled.
e
26 juin 2018 18:06
pour connaitre les experiences des gens ...
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Des anecdotes pour ?

ta culture personnelle ?
e
26 juin 2018 18:10
Ce genre d'anectodes ^^ , oui j'ai remarqué que y'en a peu aussi qui prient sur leur lieu de taf
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

quel genre d'anecdote?
de ce que j'ai pu voir, en france les gens ne prient quasiment pas sur leur lieu de travail, dans ma vie j'en ai croisé que 2, le 1er un converti et le 2nd tout juste arrivé du bled.
26 juin 2018 18:56
pas que sur le lieu de travail, ne prie pas tout court malheureusement, y a que sur internet que t as cette illusion entretenu que tt les musulmans de france prient, la realité est differentes, mais el hamdoulilah y a eu de l'amelioration en quelques années.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Ce genre d'anectodes ^^ , oui j'ai remarqué que y'en a peu aussi qui prient sur leur lieu de taf
e
26 juin 2018 21:37
Je trouve une grosse amélioration quand même depuis bien 10 ans.
Citation
sassbo a écrit:
pas que sur le lieu de travail, ne prie pas tout court malheureusement, y a que sur internet que t as cette illusion entretenu que tt les musulmans de france prient, la realité est differentes, mais el hamdoulilah y a eu de l'amelioration en quelques années.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook