Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat tawba
P
1 août 2017 21:31
Salam a tous, alors voici ma question: Imaginons qu'un jour je ne fasse aucune des 5 prières mais que le lendemain je veux m'en repentir, combien de salat tawbah dois-je faire? 1 seule ou bien 5? Merci beaucoup a ceux qui m'eclaireront barakaAllahufikom
N
1 août 2017 21:36
Assalam alaykoum tu rattrape chaque prière avec le temps de chacune. Exemple:
fajr de la veille avec fait du jour-j
Dohr avec dohr
Asr avec Asr
Maghreb avec Maghreb
Icha avec icha

Je sais pas si je me suis bien exprimé mais j'espère que tu m'as comprise Heu
i
1 août 2017 21:40
Salam,

Jamais entendu parler de la salat tawba.

Pour le repentir, tu demandes dans ta prière pardon à Allah et essaye de ne plus recommencer.

Si tu estime que ce n'est pas suffisant, demande le repentir plusieur fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 21:44 par in15.
P
1 août 2017 21:44
C'est une priere de deux unités que tu fais pour te repentir d'un péché
u
1 août 2017 21:49
Une seul .
Pour ce qui est de rattraper les prieres perdu ya divergence la dessus .
Citation
Marone 77 a écrit:
Salam a tous, alors voici ma question: Imaginons qu'un jour je ne fasse aucune des 5 prières mais que le lendemain je veux m'en repentir, combien de salat tawbah dois-je faire? 1 seule ou bien 5? Merci beaucoup a ceux qui m'eclaireront barakaAllahufikom
P
28 août 2017 11:14
Merci beaucouo pour vos réponses. Cependant qu en est il du fait de reproduire plusieurs fois le meme péché? Est ce que c est psreil on fait qu une salat tawba ou bien on en fait du meme nombre de fois que l on commet le péché?
28 août 2017 12:24
Reprend toi de ce péché car si tu t'en écarte pas tu risque d'avoir une punition.
P
28 août 2017 13:26
Je sais c est pas ca ma question. Je demande juste si la tawba on la fait qu une seule fois ou du nombre du pêche commis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook