Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salat et maquillage
l
23 juillet 2015 23:53
Je pense que cette question a déja été posée, mais est ce que la salat en étant maquillé juste avec du khol par exemple ou du fond de teint est interdite ?
c
23 juillet 2015 23:58
Citation
linaaa31 a écrit:
Je pense que cette question a déja été posée, mais est ce que la salat en étant maquillé juste avec du khol par exemple ou du fond de teint est interdite ?


comment tu fais pour faire la salat sans te laver???
pour te laver il faut retirer le fond de teind deja

et si tu portes du vernis c est pareil
l
24 juillet 2015 00:02
Mais je parle pas de vernis j'en met pas, je sais pas je comprend pas je vois des filles voilées maquillées et tout avec rouge a lèvre et je me demande comment elles font avec la salat
Moi perso je me maquille jamais mais je pense déjà que le khol je crois c'est autorisé
c
24 juillet 2015 16:18
Citation
linaaa31 a écrit:
Mais je parle pas de vernis j'en met pas, je sais pas je comprend pas je vois des filles voilées maquillées et tout avec rouge a lèvre et je me demande comment elles font avec la salat
Moi perso je me maquille jamais mais je pense déjà que le khol je crois c'est autorisé


je pense aussi que le khol est autorisé

par contre hijab ne signifie pas priere et le maquillage n'est pas de rigueur

ces filles qui se maquillent à outrance en portant le voile je comprends pas moi non plus car

maquillage et hijeb à mon humble avis ya aucun lien^^^^^

Allah ou ahlem seul Allah est juge.
L
25 juillet 2015 01:45
Citation
linaaa31 a écrit:
je vois des filles voilées maquillées et tout avec rouge a lèvre
Toi t'as pas encore vu la derniere mode de hijab avec un decolleté large ? Celle de hijab avec affichage du haut de la poitrine est un peu dépassée à nos jours
l
30 juillet 2015 01:48
oui malheureusement mais bon elles doivent forcément faire la prière ça me semble normal quand on porte le hijab
C
30 juillet 2015 08:18
Il faut arrêter de tjr faire des Extrêmes avec les interdits ça saoule à force .. Le Khôl n es pas interdit même pendant le ramadan et tu peux prier avec . Et le fond de teint ta qu'à te laver 3 fois aux ablutions et ça passe . Sans forcément mettre savon et Cie ... Par contre je te déconseille L Oreil Yeux Lol c claire tu vas te retrouver avec les Joues Noires c Bof bof ...
Je pense que cette question a déja été posée, mais est ce que la salat en étant maquillé juste avec du khol par exemple ou du fond de teint est interdite ?[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook