Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat manquer
0
2 septembre 2014 18:03
Salam aleikoum, je voudrais un renseignement.
Comme en hiver les journées sont plus courtes, chez moi fajr est a 7h. Le probleme lorsque je dois etre a la fac a 8h, je dois partir a 6h30 de chez moi.
Avez vous une solution pour eviter de la rater ?
M
2 septembre 2014 21:14
Salam Aleykoum, si je comprend bien tu veut prier Al-Fajr chez toi alors que tu pars de chez toi bien avant de prier perplexe j'ai essayer de penser a toute les solution mais en vain a moins que tu puisse la faire a la fac ce qui m'étonnerais Allah est Miséricordieux et Clément Il te pardonneras surement surtout que sa te tien a coeur de la faire mai bon je ne vois pas d'autre solution
[color=#000099][b][i]Se rappeler d'Allah est une guérison Se rappeler des gens est une maladie[/i][/b][/color]
O
5 septembre 2014 01:53
Salam aleykoum muslima du93 Barak Allah ou fik si c est pour dire des bêtise pareil abstient toi de parler car la prière a son heure n a pas d équivalent ... C est a dire que c est une obligation et quoi qu on fasse on ne doit pas le rater .. Je te dis sa ce n est pas méchant seulement c est pour te faire comprends que ce que tu dis est Gravel islam c est pas on prends ce qui nous arrange oui certes Allah est Clément et Miséricordieux mais aussi Dur en Châtiment ...
Et Il nous a opposer 5 prière par jour a moin que tu sois morte ou a l agonie ou malade et encore malade on prie assis ou avec le clignement des yeux tu n as aucune excuse pour rater ta prière


Oukthy qui demande la fac n est pas une excuse fait la a l heure quitte a arriver en retard ou a rater le cours car de bas monde n est que de passage tes prière et autre actes d adoration tu les retrouvera tendis que le reste non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook