Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la salat a l'heure ou non?
m
24 décembre 2009 10:26
wasalamalaykoum j'ai une petite question qui peu paraitre bête pour certain mais par exemple si je fais ma salât a 13h et quelle étai indiquer a 12h20 par exemple ou alors que je ne respecte pas l'heure de quelque mn ou de 30mn est ce que cela veut dire que je fait pas mes salât à l'heure???
désoler pour cette question mais elle me hante la tête et j'aimerais vraiment une réponse merci a vous.Bye
X
24 décembre 2009 12:07
Si le prière est à 12h20 et la prochaine (al-'Asr) est à 15 heures, tu peux faire ta première prière durant le temps compris entre 12h20 et 14h59. Elle sera considérée comme faite à l'heure. Mais tu dois essayer de la faire au début du temps imparti (juste après 12h20) et ne pas la retarder sans raison valable.
s
24 décembre 2009 16:26
Salam

j'apprends une chose aujourd'hui Rastapopulos
dis moi tu as un lien avec une source pour confirmer tes dires
merci d'avance
u
25 décembre 2009 14:30
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Si le prière est à 12h20 et la prochaine (al-'Asr) est à 15 heures, tu peux faire ta première prière durant le temps compris entre 12h20 et 14h59. Elle sera considérée comme faite à l'heure. Mais tu dois essayer de la faire au début du temps imparti (juste après 12h20) et ne pas la retarder sans raison valable.

A la Mosqué, l'Iman m'a dit la même chose
k
26 décembre 2009 20:58
salam

oui et pour fajr et maghreb c'est pas possible
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook