Citation
nawnad a écrit:
Salem 3likoum ,
J'aimerais savoir , voila je prie depuis peut de temps la et la j'ai perdu quelqu'un de proche et j'aimerais allé a la salat janaza ce serais ma première depuis le début de mes prières mais j'ai peur de ne pas savoir prié je voulais donc savoir comment cela ce passe t il ? ect
Les personnes qui critiquerons ou répondre a coté abstenez vous svp je reste a ce qu'on m'aide pas me juge.
Barak'Allah o fikoum
Citation
nawnad a écrit:
Salem 3likoum ,
J'aimerais savoir , voila je prie depuis peut de temps la et la j'ai perdu quelqu'un de proche et j'aimerais allé a la salat janaza ce serais ma première depuis le début de mes prières mais j'ai peur de ne pas savoir prié je voulais donc savoir comment cela ce passe t il ? ect
Les personnes qui critiquerons ou répondre a coté abstenez vous svp je reste a ce qu'on m'aide pas me juge.
Barak'Allah o fikoum
Citation
nawnad a écrit:
SALEM yamariam ,
Merci de ta réponse jessaiyerais d'apprendre cela ce soir pour demain inchallah , et si je me trompe durant la salat qu'Allah me pardonne je ferais au mieux pour suivrs mes soeurs durant la salat
Citation
nawnad a écrit:
SALEM yamariam ,
Merci de ta réponse jessaiyerais d'apprendre cela ce soir pour demain inchallah , et si je me trompe durant la salat qu'Allah me pardonne je ferais au mieux pour suivrs mes soeurs durant la salat
Citation
elmakoudi a écrit:
salam ce que tu va faire c'est de prier "la priere de l'absent" tant que tu n'etais pas la le moment de sa mort
nawnad [ MP ] Salem 3likoum , J'aimerais savoir , voila je prie depuis peut de temps la et la j'ai perdu quelqu'un de proche et j'aimerais allé a la salat janaza
Citation
yamariam a écrit:
Salam,
Non, la prière de l'absent, c'est lorsque l'on n'a pas eu l'occasion de pratiquer la Janaza (absence du corps du défunt pour x ou y raisons) et c'est exactement la même procédure mais SANS la présence du corps du ou de la défunt/e dans la mosquée.
Ici c'est une Janaza, nous dit la posteuse.