Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat El Istikhira
5 avril 2007 20:54
Salam !

Je suis nouvelle sur le forum. Il y a de cela quelques mois j'ai fait la prière du besoin au sujet d'un jeune homme qui m'interesse je voulais savoir s'il y avait une possibilité de halal avec lui. J'ai pas eu vraiment de signe j'ai juste rever d'un chien noir je c'est pas s'il y a un lien ou pas. Et dernièrement je me suis dit que je devais sans doute recommencer ma prière pour avoir plus de précisions et j'apprends par ma mère qu'une de mes cousines éloignée avec laquelle j'ai très peu de contact a rêvé de moi et qu'elle récitait du coran en résumé elle disait (je ne me rappelle plus des mots exacts en arabe) que s'il y avait du bien que Dieu m'aide. J'ai pensé que s'était une réponse à ma prière surtout venant de cette cousine qui est très pieuse. Qu'en pensez-vous ?
L
8 avril 2007 15:34
Salam alikoum oukhty, en ce qui concerne le rêve de ta cousine je ne sais pas trop mais un conseil que je pourrais te donner c'est de refaire ta prière. Il est recommandé de la faire plusieurs fois.Et si à ce moment la tu reçois encore un autre signe c'est bon engage toi. Mais n'oublie pas que les signes de la salat Al istikhara ne sont pas forcement des rêves,un evenement ou quoi px servir de signe. En tout cas kheir inchalah Qu'allah t'aide à faire le bon choix, surtout donne moi de tes nouvelles....
s
8 avril 2007 21:54
salam ou5ti, les signes ne sont pas forcement vus par reve, mais tu peux ressentir au fond de toi, le besoin d'etre avec cette personne (ds le 7alal bien entendu) ou bien ne pas apprécier du tout cette personne. en faisant cette priere, tu demandes a Dieu de te guider dans le bon choix et donc de te mener vers ton bien.. les résultats dépendent, tu peux avoir un resultat le lendemain, ou bien une semaine apres ou bien meme plusieur mois.. Il faut aussi respecter les condition pr ke cette priere te soit accepter, a savoir, accomplir la priere avant le lever du soleil (est préférable car Dieu le Tres haut descend vers le ciel le plus bas et attend kune personne lui vienne en aide pr exaucer ce kellle desir).. accomplir une priere de 2rak'at, apres l taslimat, commence par apeler Dieu de ces plus beau noms, fais Lui des louange, glorifie le, ... ensuite salut sur le prophète Mohammad (paix et benediction sur lui) car celui ci intercedera en notre faveur le jour de la Retribution.
ensuite recite la dou3a (alahoma inni astakhiroka bi3ilmika wa astaqdirouka.....) Mais ces conditions ne sont pas forcement celles ci, il fau ke tu ais l'intention et Allaho te repondra incha allah soit certaine ke Dieu te guidera dans le bon choix ensuite dors et ne parles a personne, juskau lendemain (bien entendu winking smiley
ne pense pas d'ofice ke tu aura la rep en reve! ca peu venir en presentiment smiling smiley
wa laho a3lam
9 avril 2007 05:57
Merci pour ces éclairsissements chères soeurs! En fait depuis quelques temps je vraiment le sentiment que moi et cet homme sommes faits pour etre ensemble j'ai vraiment un sentiment d'apaisement quand je suis avec lui. Il me parle souvent de mariage sans me le proposer directement mais je sens qu'il pense à moi sérieusement. Je vais refaire la prière inchallah avec les indications que vous m'avez données pour être plus sure.


Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook