Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salat Istikhara les signes
l
3 octobre 2012 11:08
Salem

je suis sur un projet important avec mon mari

il ya une semaine j'ai décidée de faire la salat Istikhara et depuis j'ai énormement de point négatives , pas sur le projet en lui meme mais sur mon mari

hier, on a eu une dispute , il ma même raccrocher au nez chose qui ne fait jamais, quand on se dispute ilessaye de me parler et de calmer la chose, il ma meme dit si c'est comme je me demande pourquoi on se marie

juste avant la dispute ma soeur ma dit qu'elle avait rever de moi , qu'avec mon mari on vivait ensemble (c'est pas encore le cas)et que dans l'apparte avait une arraignée , enorme et noire elle me poursuivait et chaque fois qu'on esayait de la tuait elle arrivait à survivre. (sa ma fait peur)

meme pas une heure après, j'ai une cousine avec laquelle je suis en froid depuis presque 2ans m'envoi un message je sais pas comment elle a eu mon numéro, me demande si je voulais bien venir avec elle une semaine au Maroc pour decompresser pourtant elle sait que je suis mariée et mon mari il me laissera pas partir seule c'est claire et nett, et à la meme occasion elle profite pour me féliciter etcc et elle me dit "je trouve que t'es parti trop vite avec ton mari" madame trouve que 2ans c'est très peu pour se marier , elle ma dit je te conseil de tout annuler et j'ai peur que ce mec ne soit pas le bon

je lui ai parler hier juste avant la dispute, il avait la rage , il ma dit c'est normal elle te dit sa parce qu'elle aime bien frequenter et passer ton temps avec des mecs mais toi c'est pas ce que tu veux , il ma dit et si tu la crois ben tu sais ce qu'il te reste a faire va au bled, amuse toi bien mais ne reient pas me voir d'^ù la dispute d'hier parce que j'estime qu'il me connait asez bien et qu'il n'a pas a me dire tout sa, je sais ce que je fais et je sais pourquoi je me suis marier avec elle et le faite qu'il me dise sa sa ma vraiment blessé

Merci de me dire ce que je dois faire, ces signes sont ils des signes de la salat ? dois-je l'appeler et m'excuser ou c'est a lui de le faire?
D
3 octobre 2012 11:15
Moi je comprend ton mari , tu lui parle de ta cousine au moeurs legeres qui remet en question ton mariage,
tu lui parle d'un voyage d'une semaine tte seule et tu te plains qu'il s'enerve.
On sait tres bien que les femmes s'influencent entre elles, il a eu peur c tout.
Tu lui parle de mariage annulé de voyage etc... je trouve que sa reaction montre qu'il t'aime.
l
3 octobre 2012 11:19
Merci pour ta reponse

je lui ai pas fait part d'annuler le mariage ou autre , je ne suis pas là et j'espere pas en arriver un jour mais c'est lui qui ma dit "si c'est comme pourquoi on s'est marié" , "si tu la crois va et ne revient pas me voir" , venant de lui sa ma enormement blessé parce que je me suis mariée avec lui aprce que je l'aime et j'ai pas besoin de ma cousine pour saoir ce que je veux dans ma vie et le fait qu'il remet tout sa en question ben sa ma fait mal et en + il raccroche au lieu de parler
D
3 octobre 2012 11:22
Faut pas dramatiser au contraire c juste une reaction d'homme, il a peur que ca cogite dans ta tete.
Toi ca ta blessé mais moi je vois rien de grave, juste une dispute banale
l
3 octobre 2012 11:24
mais tu ne pense pas que sa peut etre un des signes de la salat et le faite qu'on me parle de lui en mal ces derniers temps c'est un des signes? ou je focalise trop sur sa?
3 octobre 2012 11:26
Comme l'as dis le Don , il a raison de s'enerver et de te dire ce qu'il a dis . Moi a sa place j'aurai dis piiiiiiiiiiiiire !!
Tu connais ton futur mari et tu connais ta cousine et pourtant ce qu'elle t'as dis , t'as mis le doute , donc forcement il a senti que tu ne lui fais confiance , que tu doutes de lui (vu que les paroles d'une cousine t'ont perturbé ) !!
Le probléme vient de toi et pas de lui .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
3 octobre 2012 11:27
Je sais pas du tout, mais les paroles d'une cousine anti mariage avec qui tu es en froid depuis 2ans ne devraient pas avoir de valeur.
A mon avis oui tu focalise trop et tu va creer des disputes pour rien, c dommage
l
3 octobre 2012 11:36
Merci pour vos réponses

Elle ma meme dit pire que sa , ellema dit qu'un homme est forcement infidele surtout quand il est loin de sa femme (j'habite à 5h de route de mon mari) , elle a tout fait pour me mettre mal , quand il ma appeler je voulais lui dire ce qu'elle m'avait dit sans + mais il a très mal réagit , j'ai pas 18ans pour me faire influencer par une cousine avec laquelle j'ai des soucis je sais ce qu'il vaut mon mari mais a ce moment là j'ai eu l'impression qu'il connait pas mes principes , que je ne partirais pas au bled sans son accord, que je ne partirais pas avec elle, qu'elle peut dire ce qu'elle veut je rennoncerais pas a lui mais le faite qu'il me dise si tu la crois ben tu sais ce qui te reste a faire moody smiley , sa veut dire qu'il serait pret a rompre , sa veut dire qu'il a pas assez de sentiments et en + de sa il raccroche sad smiley
D
3 octobre 2012 11:41
Citation
leila4525 a écrit:
Merci pour vos réponses

Elle ma meme dit pire que sa , ellema dit qu'un homme est forcement infidele surtout quand il est loin de sa femme (j'habite à 5h de route de mon mari) , elle a tout fait pour me mettre mal , quand il ma appeler je voulais lui dire ce qu'elle m'avait dit sans + mais il a très mal réagit , j'ai pas 18ans pour me faire influencer par une cousine avec laquelle j'ai des soucis je sais ce qu'il vaut mon mari mais a ce moment là j'ai eu l'impression qu'il connait pas mes principes , que je ne partirais pas au bled sans son accord, que je ne partirais pas avec elle, qu'elle peut dire ce qu'elle veut je rennoncerais pas a lui mais le faite qu'il me dise si tu la crois ben tu sais ce qui te reste a faire moody smiley , sa veut dire qu'il serait pret a rompre , sa veut dire qu'il a pas assez de sentiments et en + de sa il raccroche sad smiley
[/b

non c juste des menaces pour te faire peur mais si il était pret a rompre il aurait rompu, si il avait pas de sentiments il se serait pas enervé et aurait rompu aussi.
maintenant tu l'apl ou tu lui envoi un texto et tu lui di ca "j'ai pas 18ans pour me faire influencer par une cousine avec laquelle j'ai des soucis je sais ce qu'il vaut mon mari mais a ce moment là j'ai eu l'impression qu'il connait pas mes principes , que je ne partirais pas au bled sans son accord, que je ne partirais pas avec elle, qu'elle peut dire ce qu'elle veut je rennoncerais pas a lui" .
Il a besoin que tu le rassure pke vu la distance lui aussi peut croire que ta pas assez de sentiments.
l
3 octobre 2012 11:46
Citation
Don Vito a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
Merci pour vos réponses

Elle ma meme dit pire que sa , ellema dit qu'un homme est forcement infidele surtout quand il est loin de sa femme (j'habite à 5h de route de mon mari) , elle a tout fait pour me mettre mal , quand il ma appeler je voulais lui dire ce qu'elle m'avait dit sans + mais il a très mal réagit , j'ai pas 18ans pour me faire influencer par une cousine avec laquelle j'ai des soucis je sais ce qu'il vaut mon mari mais a ce moment là j'ai eu l'impression qu'il connait pas mes principes , que je ne partirais pas au bled sans son accord, que je ne partirais pas avec elle, qu'elle peut dire ce qu'elle veut je rennoncerais pas a lui mais le faite qu'il me dise si tu la crois ben tu sais ce qui te reste a faire moody smiley , sa veut dire qu'il serait pret a rompre , sa veut dire qu'il a pas assez de sentiments et en + de sa il raccroche sad smiley
[/b

non c juste des menaces pour te faire peur mais si il était pret a rompre il aurait rompu, si il avait pas de sentiments il se serait pas enervé et aurait rompu aussi.
maintenant tu l'apl ou tu lui envoi un texto et tu lui di ca "j'ai pas 18ans pour me faire influencer par une cousine avec laquelle j'ai des soucis je sais ce qu'il vaut mon mari mais a ce moment là j'ai eu l'impression qu'il connait pas mes principes , que je ne partirais pas au bled sans son accord, que je ne partirais pas avec elle, qu'elle peut dire ce qu'elle veut je rennoncerais pas a lui" .
Il a besoin que tu le rassure pke vu la distance lui aussi peut croire que ta pas assez de sentiments.

Merci beaucoup DON VITO
je vais faire ce geste , j'ai pas envie de gacher cette bonne entente qui etait entre nous et j'ai pas envie qu'il pense que je peut etre influencer par d'autres personnes alors que je suis assez grande

Merci encore
d
8 novembre 2012 05:57
Bonjour à tous,j'aimerais savoir à quel moment de la journée fait-on salat el istikhara.Merci d'avance
a
8 décembre 2012 15:48
salem je voulais fair salat lstikhara parcque j des proublem avec mon mari et je pense ou divorc
z
19 mars 2013 20:41
Salam aleycoum voila j'expose mon cas aujourd'hui et avoir des reponse de votre part si possible voilà j'étais avec une fille et notre relation c'est terminé suite a ça elle c mis avec quelqu'un et son dans le projet de ce mariée mes pendant 2 an on c'est côtoyer et suite a cela j'ai fais la salat istikhara jai parler avec des freres j'ai pris conseil mes cette fille etait toujours la dans ma tête mes pencer cela ne pas éloigné mes rapprocher d'elle mes elle reste sur ca position donc moi je ne sait plus ou mettre la tête merci de me donner vos avis barakallah ou fikoum salem
a
24 août 2013 20:33
salam aleikoum,


je souhaiterais avoiir vos conseils, j'ai frequenter un homme durant pluieurs mois notre relation étais trés fusionnel notre histoire c'est terminée. Durant 1 an je n'est fais que penser a lui je me demander si il s'étais recasser, si il m'aimais encore etc vos voyer tt sortes de quetions qui me torturais l'esprit, on ma conseillier de faire la salat istikhara au début je ne voulais pas car j'avais peur de la reponse qu'allah pourrait me donner il y"a 2 semaines je me suis lancer je les faite sur 7 jours au 8e jour je partais au travail je sort de chez moi qui je vois mon ex j'étais choquer il me disait que sa fesait un an qu'il passer en bas de chez moi dans l'espoir de me voir et se demander comment il allait faire pour me retrouver il voulait meme passer sonner chez mes parents pour me voir car il ne savait pas comment me retrouver allhamdoullilah j'étais au ange suite a sa il a pris mn tel mais ne ma pas encore donner de c'est nouvelle penser vous que je dois refaire la salt pour etre sur de ne pas mettre tromper ou que je dois tout simplement patienter et qu'allah me facilitera le reste aidez moi s'il vous plait car pour moi c'est l'homme avec lequel je souhaite fonder ma famille inchaallah
25 août 2013 00:17
"pourtant elle sait que je suis mariée et mon mari il me laissera pas partir seule c'est claire et nett"
"madame trouve que 2ans c'est très peu pour se marier "
Salam dsl g pas compris ton histoire : t'es mariée ou t'es pas mariée ???
25 août 2013 00:19
Dsl je crois que je me ss trompée de sujet ou du moins le sujet à changer ...:-(
25 août 2013 00:25
Salam sincèrement s'il a pris ton numéro c'est qu'il va t'appeler ! Tu c les hommes ils attendent quelques jours pour pas paraître désespéré alors patient car Allah ta donné ce que tu voulais ! À toi d'en faire bon usage !
a
6 septembre 2013 13:19
merci pour tn conseil
s
3 octobre 2013 18:15
salem alisha subhanallah jai eu la meme chose jai connu un frere y a 8ans de ca a l epoque j etais jeune donc il voulait quans ce mete ensemble mais j etais pas prete quelques temps apres on c retrouve a l auto ecole en passais le permis en meme temps mais comme sa remonte a longtemps c était bonjour aurevoir encore quelques temps apres jai appris qui c était marier j etais un peu degoutez pour moi bon bref je me suis dis c le mectoub 4mois apres que jai appris qui c était marier, jai vu son coussin qui ma dis qui il était divorcez j y croyais pas!!! il a tapez des pieds et des mains pour avoir mon numero les débuts il m appelleait ensuite plus de news c est un commercant ils travaille beaucoup et frere handicapez !!! comme j avais pas de reponse jai faite salat de consultation jai eu des signes subhanallah donc je sais pas quoi pensez voila si quelqu'un peux me renseigner? desole pour le long messahe looool!!!!eye rolling smiley
h
4 juillet 2015 05:20
salam
je m'apele harouna;
ca fait trois jours que je fais la salat istkihara concernant une fille avec la qu'elle on avait le projet de se marier mais d'un seul coup elle a interompu le projet aprés six mois de separation j'ai decidé de la reconquerir de nouveau selement le probleme elle ressort avec son ex; donc je fais la stikhara je fais des reves dont j'ignore la signification; cependant je l'impression de l'aimer plus que jamais apres cette seance de stikhara
et le deuxieme jours de ma priére en me reveillant la premiere chose que j'ai vu ce un message de facebook me demandant de souhaiter un joyeux aniversaire a cette fille; et la nuit je l'ai appelé pour lui souhaiter joyeux anniversaire on a bien echanger sans pour autant parler de notre probleme et la j'aimerais l'a rappelé de nouveau; pensez vous que j'ai de signes qui me pousse a perceverer dans mon projet
j'attend vos conseils et vous remercie d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook