Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat istikhara ; signe
i
24 juillet 2014 17:45
Selem aleykoum je suis nouvelle dans ce forum donc je c'est pas si c'est dans la bonne rubrique lool et au passage bon ramadan smiling smiley


voila je voulais vous parler concernant la salat istikhara smiling smiley , alors ; je suis avec un homme qui depuis une semaine a disparu looool ne menvoie plus de message ni mapel ni rien , quand je lapel ou lui en envoie il ne me repond pas , je trouve sa tres bisare , il ma racroche au nez en me disans quil es occuper et quil me rapel plutard mais jai beau attendre son appel je naurais rien mdr , il ne veux plus meparler pourtant on sentend tres bien mdrr , dhabitude il n'est pas comme sa avec moiii ptdrrr , alors j'ai decider de faire salatisthikhara ,

j'ai rever ; - que un homme voulais me violer ( hhechek) et que il cest fait tuer a la fin et je commencais a pleurer en disans que cest toute ma vie et que je mourrais pour cette homme ( je voyais pas son visage , je savais pas qui c'etait)

le lendemain j'ai fait un deuxieme reve ; - jai rever que j'avais vue mon ''copin'' et quand je l'ai vue je suis parti en couran car je ne voulais plus le voir , il me courrais apres .

Voila mdrr donc j'ai pas trop compris c'est signe , si quelqun veux bien meclairer inha allh mdrrr , et excuser moi ya beaucoup de ''mdr'' cest parceque je souris tout le temp ptdr toujours le sourire toujours joyeuse lool , baraka allahu fikom et saha foutourkom mes freres et soeurs prenez soin de vous bisous


Ps : on avez l'intention de ce marier l'année prochaine c'est pour ça je ne comprend pas sa réaction ...
B
24 juillet 2014 20:38
mddrrrrrrrrr grinning smiley

bon plus sérieusement, lâche l'affaire, te rabaisse pas pour un homme, ça n'en vaut pas la peine winking smiley
25 juillet 2014 15:12
Salem Oukhty !

Toutes tes réponses sont dans les rêves que tu a fais (...), Donc lâche l'affaire ! Tes rêves ne t'on rapporter que des choses négatif, tout est dit ! Alors zappe le ! Il ne t'apportera rien de positif, puis désoler mais la il t'esquive sérieusement ! Moi c'est pas au bout d'une semaine mais au bout de 5 heures si il répond plus je débarque chez lui direct si il m'esquive comme il le fait avec toi ! Je trouve que il t'esquive depuis un moment quand même sad smiley
M
26 juillet 2014 01:10
Pourquoi chaque remarque tu mets "mdr" ?
T'es chelou c'est t "mdr" qui ont du lui faire peur
i
26 juillet 2014 20:36
Si tu aurais lu jusqu'a la fin t'aurais compris --'
M
26 juillet 2014 21:36
Raison de plus moi une femme qui rigole tôt le temps sur des sujets sérieux j'ai envie de me dire c'est quoi cette gam8ne c'est ce qu'il a du voir

Ça fait peur
i
26 juillet 2014 23:26
ah ok ... bon merci du conseil , et saha foutourek en retard au passage smiling smiley
i
27 juillet 2014 15:54
SELEM ALEYKOOUM LES MEILLEURS smiling smiley vous allez bien , smiling smiley

voila aujourd'hui je vais von parler de la ''suite'' de ma salat istikhara , voici le post que javais poster il ya quelque jour :

alors ; je suis avec un homme qui depuis une semaine a disparu looool ne menvoie plus de message ni mapel ni rien , quand je lapel ou lui en envoie il ne me repond pas , je trouve sa tres bisare , il ma racroche au nez en me disans quil es occuper et quil me rapel plutard mais jai beau attendre son appel je naurais rien mdr , il ne veux plus meparler pourtant on sentend tres bien mdrr , dhabitude il n'est pas comme sa avec moiii ptdrrr , alors j'ai decider de faire salatisthikhara ,

j'ai rever ; - que un homme voulais me violer ( hhechek) et que il cest fait tuer a la fin et je commencais a pleurer en disans que cest toute ma vie et que je mourrais pour cette homme ( je voyais pas son visage , je savais pas qui c'etait)

le lendemain j'ai fait un deuxieme reve ; - jai rever que j'avais vue mon ''copin'' et quand je l'ai vue je suis parti en couran car je ne voulais plus le voir , il me courrais apres .

Voila mdrr donc j'ai pas trop compris c'est signe , si quelqun veux bien meclairer inha allah

Ps : on avez l'intention de ce marier l'année prochaine c'est pour ça je ne comprend pas sa réaction ...


LA SUITE LA VOICI : hier j'ai rever de lui il etais sur un banc entrin de manger , j'etais cacher derriere , puis il ma vue et ma dit pourquoi j'ai peur et je suis parti

let aujourd'hui j'ai rever qu'il cetais excuser , qu'il ma dit d'oublier le passer , il ma disais de belle chose , et qu'on allez se marier , il ma dit qu'a present il seras toujours la et qu'il me laisseras plus jamais




VOILA MES FRERES ET SOEUR JESPERE QUE JE NE VOUS EST PAS TROP FATIGUEE AVEC SA LOL SI QUELQUN PEUX MEXPLIQUER CAR JAI PAS TROP COMPRIS SI JE DOIS LACHER LAFFAIRE OU ATTENDRE ... BARAKA ALLAHU FIKOM <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook