Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat istikhara (prière de la consultation)
F
10 août 2016 16:46

Selem Aleykum wa rahmatû Allah sa barakatû.Cette nuit vers 2h j'ai fait Salat istikhara (pour demander à Dieu si l'union d'un Homme et moi pouvait être bénéfique pour moi ou non).Enfin bref quand j'ai finit de prier et faire mes invocations j'ai regarder par la fenêtre et un lézard blanc brillant je ne pouvais même pas le regarder tellement il brillait.Quand il était sur ma main c'était bizar j'avais même pas peur alors que en temps normal j'aurai crier .Est ce un signe ?Y-aurait-il une interprétation?Baraka Allah u Fikoum.
10 août 2016 19:40
c est pas très précis .......
j ai fait 2 fois la prière de la consultation dans ma vie et les réponses étaient sans équivoque. de façon claire, nette et précise comme une lettre a la poste .eye popping smiley
F
10 août 2016 19:59
Merci d'avoir répondu ,mais je ne comprends pas tu peux m'expliquer un peu plus ?
11 août 2016 15:09
Il faut la faire régulièrement et pendant plusieurs mois s'il le faut.....
16 août 2016 23:14
Salam walaykom,

Je sors sûrement du sujet mais je voudrais savoir si vous avez déjà fait la prière du besoin et si oui est ce vous pouvez racontez vos expériences. Si cela a marché pour vous ou pas? Etc... Barak ALLAH ou fikom!

Quand à la prière de consultation, c'est toujours intéressant d'avoir aussi différents avis et témoignages!

Qu'ALLAH exauce nos doùas amine !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook