Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salat istikhara mais pas la même réponse des 2 cotés
8 janvier 2013 15:51
Salam aleykoum les soeurs,les frères

voila, récemment j'ai fais la connaissance d'un frère, ma sha allah il est pieux,pratiquant... après avoir discuté de nos attente respectif qui sont en accord il y a la fameuse salat istikhara.

Lui de sont côté il me dit que c'est positif, mais moi soubhanallah je ne suis pas certaine, je ressens comme un doute mais je me dis que comme de son côté à lui la réponse fut positive, pourquoi moi je ne le ressent pas de même ? Dieu ne va pas le conseillé dans la positive à une relation qui ce résumera à un échec!! est ce que mes doutes sont seulement la peur de m'engager, ou est ce que c'est la réponse qu'Allah me donne car il n'est pas un bien pour moi?
Je ne comprend pas je suis réellement perdue et j'aimerais avoir des conseille qui me permettront de m'aiguiller dans un choix si il y a des personne qui on vécu une situation similaires j'aimerais bien connaitre le résultat actuel.

barrak allah oufikk
8 janvier 2013 15:54
Citation
dja-kiz a écrit:
Salam aleykoum les soeurs,les frères

voila, récemment j'ai fais la connaissance d'un frère, ma sha allah il est pieux,pratiquant... après avoir discuté de nos attente respectif qui sont en accord il y a la fameuse salat istikhara.

Lui de sont côté il me dit que c'est positif, mais moi soubhanallah je ne suis pas certaine, je ressens comme un doute mais je me dis que comme de son côté à lui la réponse fut positive, pourquoi moi je ne le ressent pas de même ? Dieu ne va pas le conseillé dans la positive à une relation qui ce résumera à un échec!! est ce que mes doutes sont seulement la peur de m'engager, ou est ce que c'est la réponse qu'Allah me donne car il n'est pas un bien pour moi?
Je ne comprend pas je suis réellement perdue et j'aimerais avoir des conseille qui me permettront de m'aiguiller dans un choix si il y a des personne qui on vécu une situation similaires j'aimerais bien connaitre le résultat actuel.

barrak allah oufikk

Moi je n'avais jamais vu le jeune homme ms d'apres mes proches c'était un mec bien on a fait salat ishikara tt les deux, le mec était à fond moi non, car j'ai su que c'était un mec qui faisait tt ce que sa famille lui disait, qu'il n'avait pas son mot à dire, etc ok el walidine fo les écouter ms ya des limites, il voulait vraiment qu'ont s'unissent mais moi j'avais ma réponse.
jspr que ca t'auras aider ma belle
bon courage !
8 janvier 2013 19:44
il n'y a pas de personne susceptible de m'aider dans mon choix??? sad smiley


merci pour ta réponse maghribiyadialgharb
R
8 janvier 2013 19:50
Salam,

Je pourrai pas t'aider

Je voulais simplement dire que moi une fois je l'ai faite, j'ai eu une reponse plus bien plus que positive, la reponse parfaite

ca s'est terminée en cauchemard.

Moi je te conseillerai plus de t'oukli 'a Lah c'est tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook