Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salat istikhara en français?
t
4 août 2013 18:22
salam alaykoum

je voulais savoir il il était possible de faire la salat istikhara en français?

w salam
t
4 août 2013 21:32
personne?
j ai besoin de réponse svp
l
5 août 2013 23:56
Aalaykoum salam la priere c est deux unité normal comme sobh donc en arabe obligatoire par contre l invocation pour ma part je la connais pas par coeur je l ai sur une feuille et a chaque fois a la fin des 2 unités je la lis en francais , tout est dans l intention en placant sa confiance en Allah.
C est juste l invocation donc tu peux la lire en francais je n ai encore jamais lu d obligation sur le faite qu il faut la lire en arabe ou Allah ou ahlem.
Voila j espere t avoir été utile bi idni Allah.
t
6 août 2013 00:17
barakallah oufik okhti


Citation
multisamsame a écrit:
Aalaykoum salam la priere c est deux unité normal comme sobh donc en arabe obligatoire par contre l invocation pour ma part je la connais pas par coeur je l ai sur une feuille et a chaque fois a la fin des 2 unités je la lis en francais , tout est dans l intention en placant sa confiance en Allah.
C est juste l invocation donc tu peux la lire en francais je n ai encore jamais lu d obligation sur le faite qu il faut la lire en arabe ou Allah ou ahlem.
Voila j espere t avoir été utile bi idni Allah.
l
6 août 2013 05:26
Wafiki baraka ma soeur avec plaisir si j ai pu t etre utile,bonne fin de ramadan qu Allah t exauce et t ouvre les portes du bien.
j
7 août 2013 05:42
okhti ya des sites islamics juste sur google pose ta question tu trouveras reponse
le coran ecrit en francais mais prononciation en arabe exemple allah akbar etc
et tu apprendra in sha allah avec le temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook