Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salat istikhara
s
19 août 2014 16:11
Salam a tous

Je vais vous raconter ma petite histoire, car j'ai besoin d'avis et surtout de conseil. Je suis trop perdue dans mes pensées

Voici mon histoire

Tout a commencé à l'âge de 13 ans, je suis partie en vacances en Algérie chez ma grand-mère en famille et j'ai eu un coup de foudre sur un garçon qui avait 24 ans, musulmans et ne fume pas et ne boit pas. Puis avec le temps on apprit à se connaitre malgré dans le haram. Lorsque je suis repartie en France je l'ai perdu de vue et puis un jour j'ai demandée à une amie de lui passer mon numéro pour continuer à parler ensemble malgré la distance. Puis avec le temps, il avait commencé à me parler du mariage, etc. Mais j'étais trop jeune pour faire dire ce que je voulais réellement et je lui disais attendre un peu ...

Je l'aime tellement qu'il faut que je parle avec lui tout le temps et j'ai pris cette habitude donc je l'appelais avec le fixe de la maison et ça faisait des factures horribles à mes parents sans qu'ils comprennent pourquoi si seulement je pouvais revenir en arrière

Puis a l'âge de 15 ans mon père à commencer à me parler de garçon, car, il avait entendu des rumeurs comme quoi je fréquente un garçon. Les problèmes commencent à partir de maintenant ! Il a voulu son numéro. Puisqu'il m'avait dit le moi parce que sinon je vais te tape et moi, j'ai pris peur donc j'ai donné son numéro. Il l'a appelé et il lui a dit : des paroles Horribles.

" Le soir de noces quand tu toucheras ma fille, c'est comme moi, j'aurais touché ma mère"

Sachant que ma mère se trouvait au bled à ce moment du coup, il est parti parler avec ma mère. Et puis il lui a dit tout ce qu'il avait sur le cœur et ma mère lui a dit pour le choix du mari se n'est pas moi qui décide, mais plutôt son père.

Mon père n'a pas arrêté de l'appeler et lui dire des paroles horribles. Mais lui, il est resté poli.

Puis, je vais oublier certains détails horribles ... Arriver à m'engueuler avec mes parents touts les soirs, ils me disaient oublie le et puis ils m'ont dit de choisir sois l'épouser ou bien de vivre avec mes parents, mais si je devais choisir de l'épouser en même temps, je devais oublier toute famille. Donc j'ai décidé de l'oublier et continuer a vivre avec mes parents.
L'été de 2013 il devait se marier, mais il me disait comme quoi il y avait un truc qui le repousse à chaque fois et moi je l'avais un peu oublié. Je l'aimai encore même si je pouvais plus le voir mais j'avais toujours une pensée pour cet homme.
Puis avec le temps on a repris contact ensemble et on a continué à parler ensemble une petite parenthèse on beau été séparées à chaque fois on se retrouve wallah 3adim.
Maintenant j'ai 18 ans j'ai commencé à faire la salat de Isthikhara. J'ai l'impression de l'aimer de plus en plus fort je sens que c'est lui et pas un autre et puis tellement que j'ai l'impression de l'aimer genre il y a deux semaines j'en ai parlé à ma mère pour ce garçon. Elle pleurait et tout, car elle ne l'aime pas. Elle m'a dit: Jamais ce garçon, Epouse un autre celui que tu veux. Je lui est dit: Non j'aime que lui et aussi que je sens que c'est mon destin et puis-je lui ai dit que s'ils ne voulai pas de cet homme j'allais vivre dans un autre pays pour finir mes études. On pleurai toutes les deux, mais la fin elle a dit on laisse pour le mektoub.
Maintenant le plus dur c'est mon père, car il m'a dit jamais jamais jamais jamais*100000 ce garçon. Je suis sûr qu'il peut le tuer mdr.
Mais malgrés je fais la salat itikhara moi de ma part j'ai l'impression que je l'aime plus que tout, mais lui il fait que des accidents de moto et de voiture ça fait deux fois pendant que je fessais la salât de istikhra un signe? Et pour ce qui est des rêves je fais des rêves de lui, mais je ne sais pas s'il y a un point en commun. Je vais ensuite dire mes rêves bizarres.
*il y a quelle que jours que j'ai rêvée de ça. J'étais dans le salon et mon père dormait et cet homme m'appelle et moi devant mon père je réponds et je lui parle devant mon père normalement et je suis aller dans ma chambre pour raccrocher.
*Il y a pas longtemps; on était dans une voiture qui roulai super vite et si on regardai derrière nous on voyai le monde s'écrouler en meme temps c'est comme si c'était la nuit de noce et puis il y avait ma petite soeur avec nous qui s'appelle bouchera et genre je devais m'épiler et je saignai des jambes et puis on voyait mes veines.
Si je vous raconte cette histoire de ma vie, car je suis perdu: j'ai le pressentiment que je l'aimerai toute ma vie que c'est lui mon mari, c'est son nom que je porterai, mes enfants c'est les siens. Bref je l'aime. Et puis il veut venir me demander en mariage sauf que mon père jamais il voudra je fais comment.. je veux vos avis et des conseils si possible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook