Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat el istikhara??
27 mars 2012 14:52
Salam,


Alors pour commencer j'ai connu un homme agé de 15 ans de plus que moi et ce dernier a voulu une relation dans le halal absolue et moi aussi d'ailleurs! donc il a fait sallat l isstikhara et il a rêvé que nous ,lui et moi,étions dans une voiture mais a l'arrière et il a voulu démarrer la voiture mais s'était impossible en plus il pleuvait alors après tant d'essai il s'est énervé et il est descendu de la voiture et s'est mis a l'avant et il m'a demandé de venir à coté de lui et ensuite il a démarrer la voiture.. Voilà son rêve et moi aussi je l'ai faite la sallate mais je n'ai rien rêvé et depuis ce jour là tout à changer il dit que sa ne marchera pas entre nous et c'est parce que je n'ai pas encore terminé mes études qui vont durer 7ans Inchallah et qu'il a peur de me mettre les bâtons dans les roues et depuis il me considère comme étant sa petite sœur ! Voilà toute l'histoire s'il vous plait je ne comprend pas son rêve ..Une réponse s'il vous plait


Merci pour vos réponses. Ce post est pour meriem31. Elle attend impatiemment vos réponses. Elle vous lis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 15:16 par CielDétoiles.
I
27 mars 2012 15:09
Salam wa3laykoum myriem, :bye

Alors si je ne me trompe pas la voiture représente la vie d'ici bas mais je ne peux pas t'en dire plus je ne suis pas du tout experte en rêve par contre en faisant la salat istikara tu n'es pas obliger de rêver en faite,
après que tu es faite cette salat, tu va voir si allah te complique l'affaire dont tu l'as consulté ou au contraire si Il va te la facilité ,
d'après ce que tu as dis l'homme ac qui tu aimerais te marier est devenue négatif depuis qu'il a faite la prière de la consultation .. C'est a toi de voir par toi même ma belle si tu vois que sa devient compliquer négatif que toi ou lui n'est plus envie de vous marier ensemble c'est qu'il faut que tu lâches l'affaire si c'est le contraire eh bien sautez le pas incha allah dans tout les cas Allah choisira la chose ou il y a du bien pour toi incha allah .

Voila j'espere que tu ma comprise car c'est pas mon fort de m'exprimer par écrit Oups


Khir incha Allah yawning smiley
27 mars 2012 15:17
Baraka allah fiki pour ta réponse I LOVE ALLAH.
m
27 mars 2012 19:12
Merci Beaucoup pour cette effort ma chère CielD'étoiles :*
et I LOVE ALLAH merci aussi a toi smiling smiley Moi ce qui me torture en ce moment c'est que je me suis attachée à lui je garde un mini espoir qu'à cause de ce rêve et je ne sais plus Allah yjib l khir INCHALLAH ^^
I
27 mars 2012 21:50
Khir incha Allah !! Allah ne te donnera que ce qui est le meilleur pour toi incha Allah .

Bye
m
28 mars 2012 14:21
Merci beaucoup pour votre aide ^^ Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook