Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat de consultation
M
29 juillet 2019 13:47
Salam alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Voilà j'ai fait la salat istikhrala pour un séjour avec mes enfants Et malheureusement etmalgré que j'ai payé acompte le billet train.
La comptable 1 ben haram me di tu payes de suite ou j'annule tout et moi je peux payer 1 semaines après.
J'ai demandé gentil à sa responsable qui ma envoyé balader.
Je suis dégouté je n'est jamais été vraiment en vacances avec mes enfants.
Lah howala wala KUWATA ILLAH BILLAH Y LAHDIM.
Elles ont annulé le séjour Allah reeleb ?j'aimerai Qu'Allah me facilite le riil amin.
Svp les personnes qui on du CŒUR seulement.
Consoler moi bakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes amin
A
29 juillet 2019 13:58
Salam m'a Belle c est pas grave si tu part pas cette année tu partira l'année d'après c rien c ke des vacances pense à récupérer ton accompte
Citation
Makthoubia a écrit:
Salam alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Voilà j'ai fait la salat istikhrala pour un séjour avec mes enfants Et malheureusement etmalgré que j'ai payé acompte le billet train.
La comptable 1 ben haram me di tu payes de suite ou j'annule tout et moi je peux payer 1 semaines après.
J'ai demandé gentil à sa responsable qui ma envoyé balader.
Je suis dégouté je n'est jamais été vraiment en vacances avec mes enfants.
Lah howala wala KUWATA ILLAH BILLAH Y LAHDIM.
Elles ont annulé le séjour Allah reeleb ?j'aimerai Qu'Allah me facilite le riil amin.
Svp les personnes qui on du CŒUR seulement.
Consoler moi bakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes amin
r
29 juillet 2019 13:59
Salam tu as de ' famille qui pourrait avancer l'argent?
K
29 juillet 2019 14:00
C peut être un mal pour toi mais un bien au vue de allah
M
29 juillet 2019 15:22
Vous êtes gentil.
Le problème c'est que j'ai traversé des épreuves très difficile qui m'ont rendu malade et j'avais vraiment besoin de ses vacances social j'ai répondu à ces bonne femmes qu'elle était inhumain aujourd'hui part le courrier ou elles annulent alors que j'ai appelé leur comptable Ui a dit ce n'est pas grave de payer plus tard.
Allah reeleb
M
29 juillet 2019 15:23
Non malheureusement j'ai tout essayé les aide social ma soeur car mes autres frère et soeur on est en conflit.
Rabbi idi amin
A
29 juillet 2019 16:27
Eh ben c bon tu peut partir alors vu ke tu peut payer plus tard
Citation
Makthoubia a écrit:
Vous êtes gentil.
Le problème c'est que j'ai traversé des épreuves très difficile qui m'ont rendu malade et j'avais vraiment besoin de ses vacances social j'ai répondu à ces bonne femmes qu'elle était inhumain aujourd'hui part le courrier ou elles annulent alors que j'ai appelé leur comptable Ui a dit ce n'est pas grave de payer plus tard.
Allah reeleb
M
29 juillet 2019 16:41
Non mais soeur si tu veux celle qui gère les inscriptions '" ne veux pas me faire de fleurs " donc c'est annulé.
Après j'espère 1 miracle makhtoub.
Donc.voila.
Les billets train, la valise j'attend samedi pour tout defaire.
J'ai prière salat istikhrala donc c'est Allah azawajel qui décide.
A
29 juillet 2019 19:16
Ben demande à parler à un responsable te laisse pas faire, jte souhaite de partir inchaallah
Citation
Makthoubia a écrit:
Non mais soeur si tu veux celle qui gère les inscriptions '" ne veux pas me faire de fleurs " donc c'est annulé.
Après j'espère 1 miracle makhtoub.
Donc.voila.
Les billets train, la valise j'attend samedi pour tout defaire.
J'ai prière salat istikhrala donc c'est Allah azawajel qui décide.
29 juillet 2019 19:18
As salamou enlaykoum,

Si après ta prière de consultation ton voyage a été annulé c'est que justement Allah a répondu à ton invocation de prière de consultation. Si c'est un mal pour toi : pour ta religion, ta vie ici bas et dans l'au delà alors Allah ne facilite pas ce pour quoi tu l'as invoqué.

Tu avais besoin de ses vacances ?

Rappelles-toi ce verset :

"Il se peut que vous aimez une chose alors que c'est un mal pour vous, il se peut que vous détestez une chose alors que c'est un bien pour vous, c'est Allah qui sait alors que vous ne savez pas."


Citation
Makthoubia a écrit:
Non mais soeur si tu veux celle qui gère les inscriptions '" ne veux pas me faire de fleurs " donc c'est annulé.
Après j'espère 1 miracle makhtoub.
Donc.voila.
Les billets train, la valise j'attend samedi pour tout defaire.
J'ai prière salat istikhrala donc c'est Allah azawajel qui décide.
M
29 juillet 2019 19:46
Salam ma soeur j'ai parlé à tout les supérieur mais pas plus aujourd'hui Allah reeleb.
Vu comment c'est trop bête histoires de quelques jours de payement Allah reeleb jleur dit vous social ? Et après j'ai redi svp. maintenant
Si c'est non sa veux qu'il n'y a pas 1 el riil .
C'est tout.
Le problème c'est que j'ai vraiment besoin de vacances et à force ..!
Bref il y a pire.
Au moin j'me suis marié pour faire plaisir à ma mère Allah yahma cette homme 1 pervers narcissique chytanesque Qu'Allah me facilite le divorce et me donne vraiment quelqu'un de mieux 1 français qui m'accepte avec mes enfants amin Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah fikoum merci Allahouma sali wa salam ala sidina Mohamed aly salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook