Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les salariés qui touchent - de 3000€,resteront célibataires
6
28 décembre 2021 21:04
Salam
J’ai entendu d’une oreille baladeuse ou libertine, je sais pas comment on dit, un discours qui m’a limite dégoûté pour elles.

C’était deux moyennes filles, autour des 30 ans qui discutaient dans la longue file d’attente à la pharmacie, une d’elles disait qu’elle se verrait pas mariés avec un ouvrier ou quelqu’un qui rapporte pas au moins 3000€/mois.
Sa copine ou sait pas qui, lui a répondu : wé grave , c’est la hess ça..

Moins de 3000€,c’est un clochard ou un pauvre?
Perso je trouve qu’elle reflètent une petite moyenne majorité de pensées de femmes célibataires actuelles:
Déconnecté de la vie

Sais pas ce que vous en pensez, peut-être que c’est moi qui suis plus à la page, mais je trouve qu’elles ont tord, beaucoup même.
Vol de nuit
K
28 décembre 2021 21:05
Salam

Si les femmes pensaient vraiment comme ça, peu de couples se formeraient
28 décembre 2021 21:08
Combien de femmes sont mariés avec des hommes qui ne touche que le RSA pour vivre.
Pas de MP d'hommes
28 décembre 2021 21:08
Je trouve il y a rien de mal
6
28 décembre 2021 21:11
Bezef…
Citation
Mirabelle° a écrit:
Combien de femmes sont mariés avec des hommes qui ne touche que le RSA pour vivre.
Vol de nuit
6
28 décembre 2021 21:12
Donc toi Tu trouves que c’est normal d’exiger ça ?

Citation
Najmaty a écrit:
Je trouve il y a rien de mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/21 21:14 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
28 décembre 2021 21:15
Oui chaque personne exige ce que elle veut
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Donc toi Tu trouves que c’est normal d’exiger ça ?
6
28 décembre 2021 21:18
Oui c’est pas faux.
On a tous des exigences, convictions et croyances, surtout croyances différentes.

Citation
Najmaty a écrit:
Oui chaque personne exige ce que elle veut
Vol de nuit
K
28 décembre 2021 21:19
Et si le mari perd son emploi ou décide de faire une reconversion professionnelle et voit ses revenus diminuer?
Citation
Najmaty a écrit:
Oui chaque personne exige ce que elle veut
28 décembre 2021 21:19
C'est bizarre de parler de ca dans une pharmacie perplexe
Y
28 décembre 2021 21:20
Aleycoum Salem

C est abusé de penser comme ça mais bon je pense pas que ça soit la majorité des femmes qui pensent de la sorte et heureusement sinon ça serait très problématique
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam
J’ai entendu d’une oreille baladeuse ou libertine, je sais pas comment on dit, un discours qui m’a limite dégoûté pour elles.

C’était deux moyennes filles, autour des 30 ans qui discutaient dans la longue file d’attente à la pharmacie, une d’elles disait qu’elle se verrait pas mariés avec un ouvrier ou quelqu’un qui rapporte pas au moins 3000€/mois.
Sa copine ou sait pas qui, lui a répondu : wé grave , c’est la hess ça..

Moins de 3000€,c’est un clochard ou un pauvre?
Perso je trouve qu’elle reflètent une petite moyenne majorité de pensées de femmes célibataires actuelles:
Déconnecté de la vie

Sais pas ce que vous en pensez, peut-être que c’est moi qui suis plus à la page, mais je trouve qu’elles ont tord, beaucoup même.
U
28 décembre 2021 21:22
Peut-être qu'elles pensaient que le pharmacien bg touchait plus de 3000€ et elles voulaient attirer son attention Heu
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est bizarre de parler de ca dans une pharmacie perplexe
28 décembre 2021 21:23
Alors cette homme avec ce genre de femme il se trouvera très certainement seul, j'ai juste dit que chacun peut avoir une exigence et pas que c'était la mienne aussi.

Après tout on mérite toujours ce que on as.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et si le mari perd son emploi ou décide de faire une reconversion professionnelle et voit ses revenus diminuer?
.
28 décembre 2021 21:23
D'un côté je peux comprendre même si c'est choquant dis comme ca.
T'imagines t'habites chez papa maman nourri logé blanchi, tu vis bien et tout sans te priver puis d'un coup tu baisses ton niveau de vie.
Par contre le chiffre 3000 elles l'ont sorti au hasard sûrement.

En tout cas bonne chance a elle pour trouver quelqu'un du coup. Déjà avec leur mentalité ca risque d'être chaud, mais si en plus des critères taille, age, origine, catégorie socio-professionnelle, marque de la voiture, il faut aussi ajouter un salaire minimum de 3000 qui correspond à 20% des francais...
M
MFL
28 décembre 2021 21:25
La plupart des femmes mentiraient si elles disaient qu’elles ne voudraient pas un homme avec de bons revenus…

Sauf que la réalité est tout autre!

Ces mecs là sont souvent avec des filles aux revenus plus ou moins identiques (ou dealer! Lol)
K
28 décembre 2021 21:27
Elles risquent plutôt de le faire fuir en disant ça
Citation
Untype a écrit:
Peut-être qu'elles pensaient que le pharmacien bg touchait plus de 3000€ et elles voulaient attirer son attention Heu
28 décembre 2021 21:28
Bah au contraire ca fait fuir, les filles comme ca c'est des matérialiste je pense pas que ce soit attirant
Citation
Untype a écrit:
Peut-être qu'elles pensaient que le pharmacien bg touchait plus de 3000€ et elles voulaient attirer son attention Heu
6
28 décembre 2021 21:39
C’était dans la file d’attente, elles racontaient leur vie entre elles, d’après ce que j’ai pu comprendre, une sœur des deux, s’est mariée à un agent d’entretien municipal, et c’était pas du goût des deux apparemment.,
mais ce passage m’a intéressé.
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est bizarre de parler de ca dans une pharmacie perplexe
Vol de nuit
U
28 décembre 2021 21:42
T'as raison, c'est pas du tout attirant ahah
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah au contraire ca fait fuir, les filles comme ca c'est des matérialiste je pense pas que ce soit attirant
28 décembre 2021 21:43
Comment tu veux toucher 3k en tant que salarié en France?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook