Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salamoyalikoum cherche dons
r
19 janvier 2012 20:14
salamoyalikoum


je fais parti d'une association au maroc et nous voulons ouvrir un atelier pour les femmes et nous cherchons des dons
pelotes de laines, chute de tissus, materiel de couture et broderie.
merci pour votre soutiens et votre aide
m
23 janvier 2012 11:53
salam
vous êtes sur quelle ville?
r
25 janvier 2012 00:58
je suis devendin le vieil pres de lens
r
25 janvier 2012 01:05
c'est pour la ville de ouarzazate association ait ridi developpement et culture
v
25 janvier 2012 16:41
avez vous reçu des réponses positives?

comment comptez vous, vous y prendre niveau logistique? est ce que vous vous êtes rapprochés des ONG déjà en place et les coopératives?
r
25 janvier 2012 18:36
bonsoir

voila je sais que la mairie de la ville de Toul est en partenariat avec cette associatin qui a envoyé des dons informatiques qui va aussi les aidés pour l'aménagement de l'ecol ..jai f pleins de demande aupres des assocition de france mais tjr pas de réponse
sinon niveau logistique jai des personnes qui peuvent les rapportés.

vs dite coopérative de ou?
MERCI
si vs avez des conseill nhésitéz pas afin de m'aider a avancer les chosessad smiley
v
25 janvier 2012 23:15
regarde ce site

tanmia.ma smiling smiley
r
26 janvier 2012 09:46
salam


mercismiling smiley pour votre site c genti
m
28 janvier 2012 10:20
bonjour, je vais en mission humanitaire au Maroc depuis 12 ans (midelt) et en même temps je suis correspondant de presse pour un journal de bourgogne.
vous pourriez contacter le correspondant local ou la rédaction de votre journal en faisant connaitre votre association et lancer un appel aux dons.
c est ce que je fais chez moi lorsque j'ai besoin
bon courage
MD
r
30 janvier 2012 09:20
merci pour votre idée Clap
mais est ce que je devrai payer quelque chose pour transmettre un appel a la presse...
a
13 juin 2012 21:56
salam.... je me présente c mohamed de ait ridi j suis tombe par hasard sur votre sujet... celui qui bosse avec l association de ait ridi....

donc si moi perso ka fait envoyer le matériel informatique et NON pas la maire de toul et pour l ecole effictivment la maire de toul ma donner 200000euro et bientot j vi avoir 100000euro de la région.... et ziade ma parle de toi comme quoi tu va essyer de fair la meme chose que moi pour eux.... ca seri bien si tu peu avoir la meme chose que moi par les elus de ta ville... passe le salam a ton mari....
13 juin 2012 23:41
Citation
momo54toul a écrit:
salam.... je me présente c mohamed de ait ridi j suis tombe par hasard sur votre sujet... celui qui bosse avec l association de ait ridi....

donc si moi perso ka fait envoyer le matériel informatique et NON pas la maire de toul et pour l ecole effictivment la maire de toul ma donner 200000euro et bientot j vi avoir 100000euro de la région.... et ziade ma parle de toi comme quoi tu va essyer de fair la meme chose que moi pour eux.... ca seri bien si tu peu avoir la meme chose que moi par les elus de ta ville... passe le salam a ton mari....

salam
essaies de contacter la posteuse par Mp car si tu consultes son profil :
[www.yabiladi.com]


Ville:
vendin
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 févr. 2007 17:20
Dernière visite:
6 mars 2012 12:01

salam
r
5 juillet 2012 14:33
salam moh merci a toi pour cette info c'est bien d'aider les autre
pslama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook